Apprécié partout, Y'avait pas d'image, y'avait pas d'couleur, Y'avait pas les fêtes, y'avait pas l'cœur, Y'avait pas d'aison, y'avait pas l'bonheur, There was no sense, there was no happiness, Y'avait pas de rire mais y'avait pas d'pleurs, There was nothing to laugh, but nothing to cry, Je sais, le Ciel n'm'en veut pas d'avoir posé les yeux sur toi, Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 11 traduction disponible ||| 11 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 11 langues. The list of 19 songs that compose the album is here: The Translation of Avant Toi - Vitaa & Slimane in English and the original Lyrics of the Song, Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleur. Are you sure you want to delete this playlist? Mais c'est sa rencontre un an plus tard avec Diam's qui va marquer un tournant dans sa carrière. Our archive is totally free and at your disposal. Avant toi, on m’a pas montré le chemin ooh ooh ooh ooh [Vitaa et Slimane] Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on m’a pas montré le chemin Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on m’a pas montré le chemin Je sais le Ciel ne m’en veut pas D’avoir posé les yeux sur toi Avant toi… 23 Oct. 2020. Para mejorar la traducción, puede seguir este enlace o … Avant toi Vitaa-Slimane. Below you will find lyrics, music video and translation of Avant Toi - Vitaa & Slimane in various languages. Elle est d'origine italienne par sa mère ce qui lui confère une touche de beauté méditerranéenne qui en fait craquer plus d'un. STANDS4 LLC, 2020. Avant toi – VITAA & SLIMANE Lyrics, Letra: Couplet 1 : Slimane Y avait pas d’image, y avait pas d’couleur Y’avait pas d’histoire, mon âme sœur Y avait pas les fêtes, y avait pas l’cœur Aucun sourire, mon âme sœur. The music video with the song's audio track will automatically start at the bottom right. Fin 2009, Vitaa fait son grand retour sur le devant de la scène avec son second album dont le premier extrait "Une Fille Pas Comme Les Autres" Son premier titre solo ("Ma Soeur") figure sur une compile R'n'B. Are you sure you want to exit without saving your changes? We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. This is my own translation, please don't copy :) Ceci est ma propre traduction, s'il vous plaît ne copiez pas :) Vitaa & Slimane has published a new song entitled 'Avant Toi' taken from the album 'Versus' and we are pleased to show you the lyrics and the translation. Elle fait ses premiers pas dans le monde musical sous le nom de Vitaa en enregistrant un duo avec le rappeur Dadoo. En 2006, Vitaa devient choriste pour Diam's puis assure ses premières parties avant d'enregistrer en duo avec elle le titre "Confession Intime". "Avant toi Vitaa-Slimane Lyrics." Did you see an error? Many Lyrics and Translations. [Refrain : vitaa & slimane] Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on n'm’a pas montré le chemin Je sais, le Ciel ne m’en veut pas D’avoir posé les yeux sur toi Avant toi, on n'm’a pas montré le chemin Ouh ouh, ouh ouh Ouh ouh, ouh ouh [Vitaa] Y avait pas d’maison, y avait pas l’bonheur J’avais pas d’raison, mon âme sœur Slimane. Vitaa - Avant Toi Lyrics & Traduction S'il t'as promis le monde, s'il jure avant que tu ne le sonde, il se joue de toi. Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est née le 14 mars 1983 à Mulhouse (France). Send us your revision. Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! El video musical con la pista de audio de la canción comenzará automáticamente en la parte inferior derecha. Due to lack of time and people, many translations are done with the automatic translator. Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est née le 14 mars 1983 à Mulhouse (France). Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin Before you, nobody shows me the way Je sais, le Ciel n'm'en veut pas d'avoir posé les yeux sur toi I know, heaven don't want me to see you Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Tu sais le monde ne tournait pas rond J'avais les mots mais pas la chanson Tu sais l'amour, tu sais la passion Oui c'est écrit, c'était dit Oui c'est la vie Aussi les paroles et la traduction de. Son premier album «À bout de rêves» sort en juillet 2016, qu’il réédite en décembre avec cinq nouveaux titres. A continuación encontrará letras , video musical y traducción de Avant Toi - Vitaa & Slimane en varios idiomas. To improve the translation you can follow this link or press the blue button at the bottom. Las 19 canciones que constituyen el álbum son las siguientes: La Letra y la Traducción al Español de Avant Toi - Vitaa & Slimane, Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleur. S'il parle de la vie qu'il fonde, d'une évidence au fond c'est qu'il se fout de toi. Les 19 chansons qui composent l'album ce sont les suivantes: La Traduction en Anglais de Avant Toi - Vitaa & Slimane et les Paroles originales de la Chanson, Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleur. El video musical con la pista de audio de la canción comenzará automáticamente en la parte inferior derecha. Elle est d'origine italienne par sa mère ce qui lui confère une touche de beauté méditerranéenne qui en fait craquer plus d'un. Vitaa : Avant Toi (& Slimane) paroles de la chanson . . So they are lyrics and translations of. Translation of 'Avant toi' by Vitaa from French to English. I want to receive notifications about featured artists and news. Tambien la letra y la Traducción de. Nuestro archivo es completamente gratis y a su disposición. Slimane (Slimane Nechbi) est né le 13 octobre 1989 à Chelles. Submitted by allezol on February 24, 2020. D’origine algérienne, sa famille fait une place à part entière à la musique et sait apporter encouragements et chaleur à l’adolescent (il n’a que 12 ans) qui se met à chanter. [Slimane] J'me mets la tête à l'envers Ne m'en veux pas J'sais plus l'amour, j'sais plus faire Regarde-moi Les autres me disent cœur de pierre Mais toi, tu dis rien Tu vas finir en poussière Dans l'creux de ma main [Slimane] Je suis passé de l'amour à la haine (à la haine) Avant toi (à … “Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin— Vitaa feat. Nombreuses paroles et traductions des chansons. Traduction en anglais des paroles pour Avant toi par Vitaa feat. Get instant explanation for any acronym or abbreviation that hits you anywhere on the web! https://www.lyrics.com/sublyric/72428/Avant+toi+Vitaa-Slimane. Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleurY’avait pas d’histoire, mon âme sœurY’avait pas les fêtes, y’avait pas l’coeurAucun sourire, mon âme sœur, Tu sais le monde ne tournait pas rondJ’avais les mots mais pas la chansonTu sais l’amour, tu sais la passionOui c’est écrit, c’était ditOui c’est la vie, Avant toi, je n’avais rienAvant toi, on m’a pas montré le cheminJe sais le Ciel ne m’en veut pasD’avoir posé les yeux sur toiAvant toi, on m’a pas montré le chemin, Y’avait pas d’maison, y’avait pas l’bonheurJ’avais pas d’raison, mon âme sœurY’avait pas de rire, mais y’avait pas d’pleursJ’étais seule ici, mon âme sœur, Tu sais le monde ne tournait pas rondJ’avais les mots mais pas la chansonTu sais l’amour de toutes les façonsOui c’est écrit, c’était ditOui c’est la vie, Avant toi, je n’avais rienAvant toi, on m’a pas montré le cheminAvant toi, je n’avais rienAvant toi, on m’a pas montré le cheminJe sais le Ciel ne m’en veut pasD’avoir posé les yeux sur toiAvant toi, on m’a pas montré le chemin, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Y avait pas d'image, y avait pas d'couleur Y avait pas d'histoire, mon âme sœur Y avait pas les fêtes, y avait pas l'cœur Aucun sourire, mon âme sœur. Lyrics.com. Vitaa & Slimane a publié une nouvelle chanson intitulée 'Avant Toi' tirée de l'album 'Versus' et nous sommes ravis de vous montrer les paroles et la. Written by: Vitaa / Renaud Rebillaud / Silmane. Vitaa & Slimane ha publicado una nueva canción intitulada 'Avant Toi' extraído por el álbum 'Versus' y nos alegra mostraros el texto y la traducción. Para mejorar la traducción, puede seguir este enlace o … Il enchaîne avec son premier single «Paname», suivi de «À fleur de toi». Il a remporté le 14 mai 2016 la finale de The Voice. A continuación encontrará letras , video musical y traducción de Avant Toi - Vitaa & Slimane en varios idiomas. [Vitaa et Slimane] Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on ne m’a pas montré le chemin Je sais le Ciel ne m’en veut pas D’avoir posé les yeux sur toi Avant toi, on ne m’a pas montré le chemin ooh ooh ooh ooh [Vitaa et Slimane] Avant toi, je n’avais rien Avant toi, on ne m’a pas montré le chemin Avant toi… Debido a la falta de tiempo y de personas, muchas traducciones se realizan con el traductor automático. En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Slimane aime aussi écrire et écrit ses propres textes. Muchisimas Letras y Traducciónes de Canciones. Slimane, Writer(s): Renaud Rebillaud, Vitaa, Nebchi Slimane (slimane), Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Web. Avant toi Songtext von Vitaa & Slimane mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Pré-refrain : Vitaa & Slimane Tu sais, le monde ne tournait pas rond J’avais les … Prélude à une belle carrière, l'album "A Fleur De Toi" qui sort début 2007 démontre tout le talent d'auteur de Vitaa qui signe des textes superbes qui touche le public. Slimane est un chanteur français. Slimane - Avant Toi (Letras y canción para escuchar) - Y’avait pas d’image, y’avait pas d’couleur / Y’avait pas d’histoire, mon âme sœur / Y’avait pas les fêtes, y’avait pas l’coeur / Aucun Paroles et Traduction en français de Avant Toi - Vitaa & Slimane.