J’y mets toute l’affection et la tendresse qui est dans l’écriture, mais elle tient Julien. Elisabeth Bastide est un personnage présent en pointillé pour être le pilier des histoires qui au fond ne lui appartiennent pas. Je trouvais le rôle d’Elisabeth Bastide très attachant même si on ne peut pas dire que c’est vraiment le cas. Elisabeth est-elle vraiment prête à tout accepter de sa petite-fille ? Les gens aiment bien ce principe feuilletonant de retrouver ces personnages tous les soirs. Ces deux facettes s’interposent et font des va-et-vient dans … On est simplement un petit peu « prisonnier » d’un planning. (VIDEO), Un si grand soleil en avance : Christophe sous le charme de… (résumé + vidéo épisode n°510 du 23 octobre 2020), Coup de théâtre dans « Plus belle la vie » : Fabienne Carat annonce son départ, Demain nous appartient en avance : les secours arrivent (résumés + vidéo épisode 781 DNA du 23 octobre 2020), Premières images de « La Course des Champions », dès le 12 octobre sur France 2, Un si grand soleil : la série déprogrammée ce jeudi 24 septembre, Un si grand soleil en avance : Bilal regrette sa décision (résumé + vidéo épisode n°500 du 12 octobre 2020), Un si grand soleil en avance : Maxime retient Manon prisonnière (résumé + vidéo épisode 124 du 14 février). Mais pour contrer cette attaque, elle n’aura pas d’autre choix que de se raccrocher à quelque chose. C’est un métier où l’on ne vous pardonne pas de vieillir ». 13/13 - Chrystelle Labaude, Emma Colberti, Mélanie Maudran, Melanie Robert, Valérie Kaprisky au photocall de "Un si grand soleil" - Photocalls … Publié le mercredi 20 février 2019 à 19:00. Elle lui a fait du chantage et a coulé sa boîte. On sait juste qu’elle a une grosse société, un amant, un fils qu’elle adore et une petite-fille qu’elle affectionne aussi. Le public ne saura jamais trop à quoi s’en tenir avec elle. Les émotions sont palpables. Un si grand soleil résumé de l’épisode 282. Elle lui dit que la mort de Mireille a du être un terrible choc pour Guilhem et elle se dit très triste pour lui… Johanna affirme qu’elle pourrait lui en vouloir mais Elisabeth lui confie que ce n’est pas le cas, même s’il lui a fait du mal.

Le public voit une femme qui peut être tourmentée et bouleversée par moment. Tout est excusable avec Manon. Quel regard portez-vous sur sa relation avec Julien (son fils, ndlr) ? J’ai été très étonnée et c’est toujours flatteur pour l’ego. Je crois qu’elle pourrait tout accepter pour Manon. Quel rôle va jouer Elisabeth ?

Quant à la comédie, « J’aurais peut-être d’autres occasions. Comme elle est amoureuse, elle baisse la garde et va subir un retour de bâton violent, à la mesure de sa déception », explique Chrystelle Labaude dans une interview accordée à Télé Star. Quel regard portez-vous sur cette expérience ? C’est une reine. Ça me touche beaucoup toutes ces personnes qui prennent le temps pour vous écrire un petit mot, de vous poser des questions et de savoir pourquoi vous êtes partie. Cette arche qui raconte l’effroyable pouvoir exercé par un pervers sur une femme pourtant réputée solide, prendra fin cet été.

Dès que l’on a des scènes ensemble, je me régale. Il y a une certaine souffrance derrière Elisabeth et ça m’intéresse beaucoup. On ne connaît rien de sa vie. J’adore jouer avec Jérémy Banster (interprète de Julien, ndlr). J’aimerais qu’il lui arrive vraiment quelque chose à elle. J’ai passé quatre jours, c’était super chouette de faire ça. Ces deux facettes s’interposent et font des va-et-vient dans les scènes qu’elle peut avoir avec son fils. Elle le tient à la fois par un rôle mère-poule et reine mère. Je suis ravie d’être sur cette aventure. Elisabeth porte une part de mystère et d’énigme. La comédienne se confie sur l’évolution des intrigues autour du clan d’Elisabeth Bastide. Ce détournement d’argent n’amène-t-il pas Elisabeth Bastide vers une remise en question ? On voit un petit peu plus ses éraflures. Elle a fui son passé et ses parents après le suicide de sa soeur et a vécu seule avec son fils en Afrique, où elle travaillait comme infirmière. Elisabeth parle avec Johanna. Avec le recul, je me dis que j’ai passé onze saisons sur cette série et je n’ai absolument aucun regret. Elle est dans la toute puissance et est rarement inquiétée.

Elle lui dit que la mort de Mireille a du être un terrible choc pour Guilhem et elle se dit très triste pour lui… Johanna affirme qu’elle pourrait lui en vouloir mais Elisabeth lui confie que ce n’est pas le cas, même s’il lui a fait du mal. J’ai rendu mon rôle la mort dans l’âme, mais à un moment, on ne peut pas se battre contre des gens qui ne veulent plus un personnage. Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série. Je me suis dit : « Je vais bien m’amuser à faire ça ». Quel regard portez-vous sur l’évolution de votre personnage ? Et elle affirme vouloir que son bonheur… C’est profondément bouleversée qu’Elisabeth sort de cette entrevue. Cela m’a plu de jouer cette reine mère, autoritaire et un peu manipulatrice. Pour l’instant, ce n’est pas prévu qu’il y ait une arche spéciale autour d’Elisabeth Bastide. Cet été va se clore le chapitre de la passion amoureuse entre Élisabeth Bastide et Hugues Ancelin dans Un si grand soleil sur France 2. J’ai été ravie de retrouver le réalisateur Eric Le Roux et Grégoire Bonnet (Samuel Proust dans Nina, ndlr). On le voit dans l’actualité avec des problématiques beaucoup plus graves qu’un feuilleton télé. ¤ Un si grand soleil : pourquoi Mélanie Robert (Manon) va être moins présente, ¤ Benoît Michel (Un si grand soleil) : « Avec Manon, Maxime est déterminé à quitter Montpellier », Audiences TV Prime (jeudi 22 octobre 2020) : Alice Nevers revient en force, Envoyé spécial en souffrance, La Reine des neiges enchante W9, Audiences TV Access (jeudi 22 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles et Demain nous appartient en petite forme, C à vous se rapproche de M6, Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation ». ¤ Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 21 juillet 2020 sur France 2, ¤ Un si grand soleil (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 juillet 2020 sur France 2, ¤ Un si grand soleil (spoiler) : une disparition, Eliott / Bilal... semaine de chaos pour les Bastide, ¤ Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 20 juillet 2020 sur France 2, Audiences TV Prime (jeudi 22 octobre 2020) : Alice Nevers revient en force, Envoyé spécial en souffrance, La Reine des neiges enchante W9, Audiences TV Access (jeudi 22 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles et Demain nous appartient en petite forme, C à vous se rapproche de M6, Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation ». Les familles Bastide, Estrela, Berville, Alami, Levy ou Real et bien d’autres évoluent dans l’intensité du présent.

Il faudrait au moins une arche qui la mette en danger afin que le public se dise : « Elisabeth Bastide peut vaciller ». Manon a 15 ans donc on se dit qu’elle commence tôt. C’est l’inconvénient de la quotidienne, car on sait quelques semaines avant quand on va tourner. Comment l’expliquez-vous ? C’est une Elisabeth Bastide deux multipliée par quatre (rires). Elle va pardonner à Manon comme elle le fait d’habitude même si elle a été choquée de son attitude.

Elle évoque également le succès de la série et son départ de Section de recherches.