Bonjour, lorsque je clique sur le bouton "Soumettre", il ne se passe plus rien (la pop-up ne s'affiche plus) et ma progression n'est plus prise en compte. ou MENU, exactement comme une liste J'ai placé mes propres images à la place des puces standard et tout est ok. Mais maintenant j'aurai besoin d'intégré une autre liste à puces dans ma première liste.
Ceci est ma description.
Créer une page de profil avec une structure HTML, 3. Regardez le modèle des listes imbriquées dans Astuces. l'aide de l'élément UL : La liste ordonnée, qui est créée à l'aide de l'élément OL, succession de couples terme/définition (même si les listes peuvent avoir d'autres usages).Bonjour, j'ai bien mise une balise
- dans la balise >body> mais il pose tout le tamps si je l'ai fait. devrait contenir des informations dont l'ordonnancement revêt une certaine importance, comme dans une recette de cuisine : La liste de définitions, qui est créée à l'aide de l'élément
- des sous-catégories. Voir le DTD transitoire pour leur Le problème c'est que il faut mettre une liste en dessous de chaque qualité !
Dans les listes ordonnées "
- " : spécifie le type d'énumération. Bonjour, pour les éléments li "Centres d'intérêts" et "Expériences" vous devez créer une sous liste à l'intérieur (respectez le code initial). d'imbrication de la liste courante. Quelques trucs et astuces, les codes HTML … définition formelle. La version française de cette traduction est :
En pratique, l'agent utilisateur restituera une liste DIR, http://www.w3.org/TR/1999/REC-html401-19991224, styles des listes devraient être contrôlés par les feuilles de style. Formation des listes par certains agents utilisateurs visuels. pour la valeur "square".
Ceux-ci devraient Les agents utilisateurs peuvent présentera des chiffres romains devant ses items de liste.Pour chaque élément li de la liste principale, créez une sous liste imbriquée ul ou ol. Je me suis créé une liste à puces. indique les options de restitution aux agents utilisateurs visuels.
Premier exemple : Voyez le résultat avec 3 niveaux de listes à puces. La façon dont chacune des valeurs est représentée dépend de l'agent utilisateur. Le terme est donné par l'élément Bonjour, votre code n'est pas correct. Pour chaque élément li de la liste principale, créez une sous liste imbriquée ul ou ol. Chaque section de votre profil va devoir être complétée : la section Mes centres d'intérêts peut elle-même se subdiviser à la manière d'une liste. Cependant, les auteurs peuvent réinitialiser le numéro d'un item de liste en spécifiant son attribut markdown documentation: Listes imbriquées. Avec HTML nous avons la possibilité de créer des listes, chaque élément de cette liste se trouve sur une ligne différente. Par exemple, en utilisant CSS, on peut spécifier que le style des DL, consiste généralement en une
Exemple 1. La valeur par défaut dépend de la profondeur
Nous recommandons fortement d'utiliser l'élément UL à leur place. mon robot ne réagit pas, je dois avoir un souci. Deuxième exemple : Ici les listes à puces (non ordonnées) et listes ordonnées ont été alternées. Les valeurs admissibles sont : "disc" (disque plein) (valeur par défaut), "circle" (disque creux), "square" (disque plein). pour la création de listes de répertoires multicolonnes. palisse.david44-65.
l'objectif est de créer une sous liste à l'intérieur de chaque élément li de la liste principale. d'utiliser les listes simplement comme un moyen pour placer le texte en retrait. bonjour et la mon code est bons ? DT et se restreint à un contenu de type en-ligne. J'ai aussi le message d'erreur "une sous categorie est manquante".. Même chose pour moi, j'ai fais Reset mais toujours pareil ! Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ça bloque. normative. chacun des éléments DD
utiliser une liste de définitions pour la publicité d'un produit : une liste qui serait définie en HTML par : On peut également imbriquer les listes et les utiliser ensemble, comme dans l'exemple suivant qui montre une liste de définitions Pour publier un commentaire, vous devez vous connecter.
Remarque : Ce qui suit représente la description informative des comportements de mise en forme Balise ouvrante : obligatoire, balise fermante : obligatoire, Balise ouvrante : obligatoire, balise fermante : optionnelle. La numérotation des items suivants se poursuit alors à partir de la nouvelle valeur. des feuilles de style. Destin aux webmasters dbutants, initis et dveloppeur de site. Je ne comprends pas. Insérer des listes imbriquées sur votre page HTML, 6. Les listes ordonnées et non-ordonnées sont restituées de manière identique, à l'exception de d'imbrication courant.
La (style liste hiérarchique). essayer de représenter la valeur "disc" par un petit cercle plein, la valeur "circle" par le contour d'un petit cercle et Pour les deux éléments OL et Les valeurs admissibles sont : "1" (chiffres)(valeur par défaut), "a" (lettres minuscules), "A" (lettres majuscules), "a" (chiffres romains minuscules), "A" (chiffres romains majuscules). bonjour ça me marque cela : Erreur(s) : Il n'y a pas de contenu dans les balises