Paul McCartney : est-il en train d'annoncer un nouvel album solo ? Les fans y croient. Cette collaboration serait organisée dans le cadre de la prochaine tournée promotionnelle de Céline en Europe, visant à présenter au public son nouvel album francophone Sans attendre. Je le trouve très singulier." Abonnez-vous à, Secrets de scénariste : François Létourneau, Ma revue télé d’enfant et d’ado, par Mado Lamotte, L’échine de porc, les épices, les aromates portugais, Champion de la Coupe Stanley, Yanni Gourde encore sur un nuage, Mot en n : entrevue avec Verushka Lieutenant-Duval. Ce n'est pas la première fois que la diva parle de l'ex-membre du groupe Sexion d'Assaut. À la rentrée prochaine Lara Fabian se produira à travers le monde (New York, Los Angeles, Moscou, Minsk, Sofia...) avant de partir en tournée en France et en Belgique dès le mois de février 2020. #LRTVR : Ricardo Pinto défiguré, il sort du silence . Reste à savoir si l'interprète de Sapés comme jamais serait partant pour chanter à ses côtés. Un jour, j’irai en Irlande avec Lara, chanter dans les bars. J'admire cette femme. À quoi ressemble le quotidien de Dave en confinement . Et si la source de cette information n’est pas précisée, les réactions ne se sont pas faites attendre. Voici l'incroyable invitation de la star : Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le 12 Déc. Elle a de l’empathie." Restez à l'affût des concours de Radio-Canada! Lorsqu’un blog lance la discussion "Céline Dion, c’était mieux avant ? De plus Lara prépare un album en Italien pour le début de l'année, et a enregistré avec Gigi d'Alesio un duo rythmé "Un cuore malato", que vous pouvez écouter dans la rubrique "Chansons". Un projet en duo. Il a réalisé un de ses fantasmes lors de l'émission 1res fois . Ennio Morricone : un album posthume comprenant 7 morceaux inédits. Aux États-Unis, il y en a eu beaucoup et elle fait partie de cette famille d’êtres, aux voix d’exception, capables de nous émouvoir.". Une séquence qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna. Lara a choisi la chanson Je t'aime pour vivre ce moment en duo avec son admirateur. Inscrivez votre blog ! Me voir avec les miens sur scène a fait remonter des émotions en elle. Angèle et Dua Lipa sur le tournage d'un clip à Londres. Profitant de la venue de la chanteuse sur le plateau de l’émission à succès, Enora Malagré lui a proposé de chanter en duo sur le titre, « Tu es mon autre ». C’est un peu le rêve ultime des amateurs de chanteuses à voix. Alors que Maria espère décrocher un ticket pour la demi-finale de The Voice, le 18 avril prochain, elle peut compter sur le soutien sans faille de Lara Fabian. Le portage d'enfants, un baume en temps de pandémie, Courez la chance de gagner une tasse du 31. Avant de cliquer sur le lien, vous pouvez vous pratiquer en regardant la vidéo de Lara Fabian : Une opportunité en or pour fans de la star! C’est l’une des routes les plus dangereuses au monde… et vous allez vite comprendre pourquoi ! Céline Dion et Lara Fabian vont-elles enfin chanter en duo ensemble ? Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Les deux chanteuses auraient d’ailleurs un projet pour le moins étonnant. Notre duo en surprendrait peut-être certains, mais pourquoi pas ? Ça se pourrait que je tombe à terre. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, 19229 partages Je choisirai les meilleurs interprètes, et je les inviterai à la chanter en live avec moi sur scène sur quelques dates du 50 World Tour  Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Désormais amies, les deux femmes rêvent de chanter en duo lors d’un voyage : Vous aimeriez gagner de superbes prix? La réponse : Maître Gims ! Qui sait, vous aurez peut-être la même chance que le comédien! Le duo ne s’est finalement pas fait, mais le 2 mai 2013, Lara Fabian prend publiquement la défense de son ainée. Céline Dion en concert avec Johnny Hallyday . Florent Pagny collabore avec Calogero pour son vingtième album studio, Spose remixe Jay-Z et The Smashing Pumpkins avec un album rap/rock, Stevie Wonder de retour : découvrez ses nouvelles chansons, Francis Cabrel : sa longue carrière en 10 tubes mémorables, Lykke Li publie un nouveau single BRON : planant et réussi, Muse : un nouvel album inspiré par "le chaos" de 2020, Deux sortes d'hommes : un titre inédit de Johnny Hallyday a été exhumé. Le comédien Benoit McGinnis l'a fait, lui! Le comédien Benoit McGinnis l'a fait, lui! C’est dans ce contexte apaisé que surgit une rumeur de duo entre les deux artistes. la prochaine tournée promotionnelle de Céline en Europe, René Angélil, le mari de Céline Dion est mort. Céline Dion et Lara Fabian vont-elles enfin chanter en duo ensemble ? Mon duo magique avec Lara Fabian bonjour tout le monde Je suis heureuse de partager avec vous ce moment inoubliable où j'ai eu l'occasion de chanter sur la scene du colisée à Roubaix en duo avec Lara Fabian sur le titre "Pas Sans Toi" <3 Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial), LARA FABIAN À COUPER LE SOUFFLE AVEC SON MARI SUR LE TAPIS ROUGE DE L'ADISQ, LARA FABIAN SUBLIME AVEC SON MARI SUR LE TAPIS ROUGE DE LA VOIX EXPÉRIENCE, MALADE, LARA FABIAN ANNULE DES SPECTACLES. "J’ai hâte d’entendre ce que ça peut donner, et surtout j’espère en prendre plein la vue et les oreilles ! Mais avant de repartir sur la route, la chanteuse qui joue actuellement les coachs dans la version canadienne de The Voice s'est entretenue avec Le Parisien et a révélé vouloir chanter avec un rappeur français bien connu. "Céline Dion et Lara Fabian pourraient chanter ensemble lors d’une émission de télévision française", annonce ainsi et "en exclusivité" The Red Heads, un groupe de fans de la Canadienne, particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Et de préciser : "On n'a jamais eu l'occasion (de chanter en duo). Rejoignez notre communauté concours sur Facebook, Tous droits réservés © Société Radio‑Canada, Les coulisses avec Lara Fabian et Benoit McGinnis, L'importance de la famille pour Lara Fabian. Profitant de la venue de la chanteuse sur le plateau de l’émission à succès, Enora Malagré lui a proposé de chanter en duo sur le titre, « Tu es mon autre ». La première étape, et la moins gênante si vous n'avez pas trop de voix mais vous désirez pousser la note en sa compagnie, est d'interpréter la chanson Pas sans toi dans le confort de votre salon. Les fans y croient. 2019 à 4 :42 PST, « Comme je vous le disais, j’ai décidé de vous offrir l’opportunité de faire un duo virtuel avec moi sur la chanson « Pas sans toi » via l’application @smule ... http://bit.ly/ChantezavecLaraFabian "Vraiment la grande classe Lara Fabian. Kendji Girac & Gims : leur duo est enfin sorti ! Fin mars dernier, lors d'un entretien avec le magazine Closer, après avoir évoqué un duo avorté avec Vitaa à la télévision pour des raisons de santé, elle confiait ainsi : "J'aime beaucoup Maître Gims aussi. Voir son profil Il a réalisé un de ses fantasmes lors de l'émission 1res fois . Si ce dernier s'oppose à cette idée, Lara Fabian pourra tenter sa chance ailleurs. Ce mercredi 17 avril à 18h30, D8 proposait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« .Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna recevait Lara Fabian pour son album « Le secret ». Maria (The Voice) : Son surprenant projet avec Lara Fabian. Les commentaires sont désactivés pour cette page. Hâte de vous entendre .... Love Lara a choisi la chanson Je t'aime pour vivre ce moment en duo avec son admirateur. Alors que Maria espère décrocher un ticket pour la demi-finale de The Voice, le 18 avril prochain, elle peut compter sur le soutien sans faille de Lara Fabian.