A fuir. ATTENTION NE RIEN COMMANDER CHEZ EUX!!! A ce titre, ce site peut être utilisé dès qu'un doute est rencontré sur un site vers lequel un achat est envisagé ou lors d'un échange avec un interlocuteur inconnu. Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier. Use this popup to embed a mailing list sign up form. Je déconseille vivement ce site d'E-commerce qui à mon avis est un "fake" pour soutirer de l'argent facilement. LifeWardRobe propose une mode rapide de qualité supérieure. logiciel informatique malveillant.Vous ne devez mener aucune activité de collecte de données systématique ou automatisée (y compris, sans limitation, le grattage, l'extraction de données, l'extraction de données et la collecte de données) sur ou en relation avec ce site sans le consentement écrit exprès d'LifeWardRobe . Je crains le pire quand je vais recevoir ma commande. Vêtement de basse qualité. €55,23 €27,99. Je suis très déçue - le 21/07/2020 à 09:41, Commande enfin arrivée après 6 semaines de délai, les tailles ne correspondent pas aux mesures. airAvis.net est une plateforme d'avis clients créée en 2015 et accueillant plus de 720 avis et plus de 24k visites. Il vous suffit de suivre les conseils des millions de clients satisfaits par nos services. Premiere réponse du service client ca va arriver et depuis 4 relances et plus de reponse. L'un de nos experts vous répondra dans les plus brefs délais. le 02/07/2020 à 07:19, Livraison plus de 4Semaines, après plusieurs mails de ma part ma commande est enfin arrivé mais avec des couleurs non correspondant et Un article manquant.
La mise en relation est systématique tant que votre correspondant est ouvert. La Société se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment et à tout moment si vous continuez à utiliser le site. The trust score of the domain name is 1 % and currently has 0 comment. Accédez aux dernières notes et avis des utilisateurs pour vous faire un avis! le 13/08/2020 à 21:09, Des voleurs. The more Alexa rank is low (but > 0) the more the website is popular. Besoin de rechercher un service en urgence, un dépannage, de demander un remboursement à un service client des plus grandes marques ? Arnaque suspectée : www.lifewardrobe.com | lifewardrobe | Site internet frauduleux. Nos opérateurs sont disponibles de 8h à 20h. Le temps d'une communication de votre appel est limité à 7 minutes, afin de vous éviter une trop grosse surfacturation. Vous ne devez pas utiliser ce site Web de quelque manière que ce soit qui cause, ou pourrait causer, des dommages au site Web ou une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site Web; ou d'une manière illégale, illégale, frauduleuse ou préjudiciable, ou en relation avec un but ou une activité illégal, illégal, frauduleux ou préjudiciable.Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer des éléments constitués de (ou liés à) des logiciels espions, des virus informatiques, des chevaux de Troie, des vers, des enregistreurs de frappe, des rootkits, etc.
Les présentes conditions d'utilisation et tous les accords séparés aux termes desquels nous vous fournissons des services sont régis et interprétés conformément au droit du Royaume-Uni. Lifewardrobe.com is ranked #2,348,005 among millions of websites according to Alexa rank. 112 : Numéro d'urgence, disponible dans toute l'Europe, 114 : Urgence pour personnes sourdes ou malentendantes. Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux Arnaque, MIREILLE Une envie de the wardrobe life? Accédez aux dernières notes et avis des utilisateurs pour vous faire un avis! Limité . Tous les éléments sont réunis pour vous aider à prendre la meilleure décision, en fonction de vos besoins et de vos envies.
Je me suis laissée séduire par une pub sur Facebook et j'ai commandé 5 robes fin mai 2020. Un de nos conseillers vous répond 24h/24 et 7j/7, sans aucune interruption.
Arnaque suspectée : www.lifewardrobe.com | lifewardrobe | Site internet frauduleux. Je n'ai toujours RIEN reçu à ce jour. Vêtement qui ne correspond pas à la commande passée.
En continuant à utiliser AliExpress, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de cookies (voir Politique de confidentialité). Le rapport de confiance du site internet Lifewardrobe.com indique : Indice de confiance très faible. Offer incentives to customers to join and build your mailing list. C'est une véritable arnaque ce site !
ScamDoc utilise un service nommé ScamPredictor. Sonia Les clients ne seront facturés qu’une fois pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit. Le 118412 a donc été créé comme numéro de renseignements pour fournir tout type d’informations aux appelants. C’est simple comme bonjour. Quel que soit l’objet de votre désir, la plateforme d’AliExpress est une véritable mine d’or. Vous pouvez modifier vos préférences de cookies en haut de cette page. Ma commande a été acceptée, paiement accepté, à Hong Kong alors que d'après leur CGV on pourrait croire qu'ils sont en Angleterre, pour dire ensuite qu'ils sont à Atlanta avec une filiale en Chine. Pendant cette étape, la propriété complète du ou des produits appartient à l'acheteur; toutes les responsabilités et les risques associés pendant le transport sont à la charge de l'acheteur. Quand je les relance ils me répondent que cela va arriver ... Ceci est un service que nous offrons en plus de notre service de mise en relation.
Vous accordez également à LifeWardRobe le droit de sous-licencier ces droits, ainsi que le droit d'intenter une action en justice pour violation de ces droits.Votre contenu d'utilisateur ne doit pas être illégal ou illégal, ne doit pas enfreindre les droits légaux d'un tiers et ne doit pas être susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires contre vous, LifeWardRobe ou un tiers (dans chaque cas, quelle que soit la loi applicable). En plaçant une commande sur ce site, vous autorisez LifeWardRobe à faire appel à des services d'expédition tiers en votre nom. JACKYE Notre équipe d'acheteurs professionnels identifie les dernières tendances de la mode et examine en même temps tous les détails de la gamme de produits. Partagez votre expérience en laissant le vôtre ! Accédez aux dernières notes et avis des utilisateurs pour vous faire un avis! Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Pour qu'à la fin de l'appel la facture ne soit pas trop lourde pour vous, nous faisons en sorte qu'il n’excède pas 7 minutes une fois que la mise en relation est effectuée. Si des modifications sont apportées à notre politique de confidentialité, nous annoncerons que ces modifications ont été apportées sur notre page d'accueil et sur d'autres pages clés de notre site. Anamcara Livraison rapide Produits de qualité à petits prix Aliexpress : Achetez malin, vivez mieux Toutes les responsabilités et les risques liés aux produits vous seront également transférés à ce moment-là.
Certaines situations pouvant entraîner l’annulation de votre commande incluent des limitations concernant les quantités disponibles à l’achat, des inexactitudes ou des erreurs d’informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et de prévention des fraudes.
Adresses postales .