Maintenant c’est mon tour
Vous avez parlé
Depuis le ciel c’est scellé
Tu as ravi mon cœur, Tu es toujours là pour moi
I love you bébé, Eding ndzam iyeh
T’aimer, t’aimer
Bébé je peux me voir en toi T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer
Lyrics de "Laisse Moi T'aimer " par Darina Victry : Je veux juste t’aimer… On dit l’amour parfait ça n’existe pas Mais &cc Je suis ta go
Pour toujours mon bébé oui
Devant papa et maman
Longue la mi eh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer J'ai mis du temps à te trouver J’ai mis du temps à te trouver
Vous avez parlé maintenant c'est mon tour Pour toujours mon bébé oui
Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire
Devant Dieu et les hommes, Il a décidé de faire de moi sa femme
Donc laisse-moi chanter eeh
Eding djam iyé
Pour toujours mon bébé oui
Translation, Afrika Lyrics is the most diverse collection of African song lyrics and translations.
My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh . Depuis toujours tu me dis-toi c’est moi ah
Pour toujours mon bébé, Oui je vais juste t'aimer t'aimer Pour toujours mon bébé, Oui je veux t’aimer, t’aimer
Pour toujours mon bébé, L’homme de ma vie
Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer. Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer
Vous avez parlé maintenant c’est mon tour
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Aujourd’hui c’est mon jour
Lyrics de "Laisse Moi T'aimer " par Darina Victry : Je veux juste t’aimer… On dit l’amour parfait ça n’existe pas Mais &cc Il a dit c’est mon choix
Devant Dieu et les hommes, il a décidé de faire de moi sa femme
Me kong wou
Depuis le ciel c'est scellé Pour toujours mon bébé, Correct
Devant Dieu et les hommes
Je ne sais pas plus quoi dire
T'aimer t'aimer, My heart belongs to you IVO Mon amour à jamais
J’ai mis du temps à te trouver
Aujourd’hui je t’ai eu
Devant Dieu et les hommes il a décidé de faire de moi sa femme Devant tous nos amis
Devant monsieur le maire
Devant ta famille et ma famille Pour toujours mon bébé, Oui je vais t’aimer, t’aimer
Depuis toujours je t’ai voulu
Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer
Aujourd’hui je t’ai eu
Pour t'exprimer mon amour, Je vais juste t'aimer t'aimer Laisse moi t'aimer est un hymne a l'amour. I love you bébé
Depuis le ciel c'est scellé Et même devant ennemis que…, Oui je veux t’aimer, t’aimer
Oui je veux t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé. Pour toujours mon bébé oui, Aujourd’hui c’est mon jour
Je suis sa reine, il est mon roi
Il a dit c'est mon choix Na tondi wa
Il a décidé de faire de moi sa femme
Pour toujours mon bébé, Oui je veux t'aimer t'aimer T’aimer, t’aimer, My heart belongs to you
Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Pour toujours mon bébé, L’homme de ma vie mon amour à jamais
Tu as ravi mon cœur
Devant nos amis
Rien ne peut plus nous séparer, Aujourd'hui c'est mon jour Je suis sa reine il est mon roi, Je veux t'aimer t'aimer Laisse-moi crier devant monsieur le maire
Afrika Lyrics provides music lyrics from over 30 African countries and lyrics translations from over 10 African Languages into English and French. Devant nos amis et même Watch Video
T’aimer, t’aimer
Tu me rends heureuse
Nobady go gâté
T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer
T'aimer t'aimer Donc toi et moi c’est barré-collé eeh
Pour toujours mon bébé. T'aimer t'aimer Je ne vais jamais te laisser, car avec toi je suis comblée
T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer
T’aimer, t’aimer
Avec toi j'ai le meilleur T’aimer, t’aimer
Depuis toujours tu me dis-toi c’est moi ah
Mais ça c’est pour ceux, qui ne l’ont jamais connu, jamais vu
Depuis toujours je t'ai voulu Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer
IVO Je veux juste aimer On dit l'amour parfait ça n'existe pas Mais ça c'est pour ceux T’aimer mon bébé
Tu as ravi mon coeur, Tu es toujours là pour moi ah T'aimer t'aimer Devant ta famille et ma famille
Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour t’exprimer mon amour oouhh, Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer
Je veux t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé. Depuis toujours
Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé.
T'aimer t'aimer T'aimer t'aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer
Je ne sais plus quoi dire
Mon bonheur à moi je l’ai dans tes bras
Tu me rends heureuse T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer
Bébé je peux me voir en toi
Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Rien ne peut plus nous séparer. On dit l’amour parfait ça n’existe pas
T’aimer, t’aimer (t’aimer mon bébé)
T’aimer, t’aimer
Mon bonheur à moi je l'ai dans tes bras Depuis le ciel c’est scellé
T'aimer t'aimer Nobody go gâter A partir d’aujourd’hui
ABOUT DARINA VICTRY
On dit l'amour parfait ça n'existe pas, Mais ça c'est pour ceux Longè lami eeh, na tondi oa
Il a dit « c’est mon choix »
Devant nos amis et même devant ennemis que eeh, Aujourd’hui c’est mon jour
à partir d'aujourd'hui Depuis toujours Tu me rends heureuse
Devant Dieu et les hommes il a décidé de faire de moi sa femme Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer
No body go gâter Tu m’as dit toi c’est moi a
Vous avez parlé maintenant c'est mon tour My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh . Devant tous nos amis iih
Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Tu me dis toi c'est moi ah Qui ne l'ont jamais connu, jamais vu Pour toujours mon bébé, L'homme de ma vie Je veux juste aimer Aujourd'hui je t'ai eu, Je ne vais jamais te laisser T’aimer, t’aimer
Devant Dieu et les hommes, il a décidé de faire de moi sa femme
Vous avez parlé maintenant c’est mon tour
I love you bébé, eding djam iyé ééh
Je suis ta go
T’aimer, t’aimer, t’aimer,
T’aimer, t’aimer
Il a dit c’est mon choix,
Jamais vu
All lyrics are property and copyright of their owners, and provided for personal use and educational purposes only. Kamer Lyrics Copyright © 2013 - 2020 All Rights Reserved.