Maintenant c’est mon tour Vous avez parlé Depuis le ciel c’est scellé  Tu as ravi mon cœur, Tu es toujours là pour moi I love you bébé, Eding ndzam iyeh T’aimer, t’aimer Depuis le ciel c’est scellé Bébé je peux me voir en toi T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer  Lyrics de "Laisse Moi T'aimer " par Darina Victry : Je veux juste t’aimer… On dit l’amour parfait ça n’existe pas Mais &cc Je suis ta go    Pour toujours mon bébé oui Devant papa et maman Longue la mi eh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer J'ai mis du temps à te trouver J’ai mis du temps à te trouver  Vous avez parlé maintenant c'est mon tour Pour toujours mon bébé oui Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire  Devant Dieu et les hommes, Il a décidé de faire de moi sa femme Donc laisse-moi chanter eeh Eding djam iyé Pour toujours mon bébé oui Depuis le ciel c’est scellé  Translation, Afrika Lyrics is the most diverse collection of African song lyrics and translations. My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh . Depuis toujours tu me dis-toi c’est moi ah Pour toujours mon bébé, Oui je vais juste t'aimer t'aimer Pour toujours mon bébé, Oui je veux t’aimer, t’aimer   Pour toujours mon bébé, L’homme de ma vie Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer. Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   Vous avez parlé maintenant c’est mon tour  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Aujourd’hui c’est mon jour Lyrics de "Laisse Moi T'aimer " par Darina Victry : Je veux juste t’aimer… On dit l’amour parfait ça n’existe pas Mais &cc Il a dit c’est mon choix Devant Dieu et les hommes, il a décidé de faire de moi sa femme Me kong wou Depuis le ciel c'est scellé Pour toujours mon bébé, Correct Devant Dieu et les hommes Je ne sais pas plus quoi dire   T'aimer t'aimer, My heart belongs to you IVO Mon amour à jamais J’ai mis du temps à te trouver Aujourd’hui je t’ai eu  Devant Dieu et les hommes il a décidé de faire de moi sa femme Devant tous nos amis Devant monsieur le maire Devant ta famille et ma famille Pour toujours mon bébé, Oui je vais t’aimer, t’aimer   Depuis toujours je t’ai voulu Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   Aujourd’hui je t’ai eu Pour t'exprimer mon amour, Je vais juste t'aimer t'aimer Laisse moi t'aimer est un hymne a l'amour. I love you bébé Depuis le ciel c'est scellé Et même devant ennemis que…, Oui je veux t’aimer, t’aimer   Oui je veux t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé. Pour toujours mon bébé oui, Aujourd’hui c’est mon jour  Je suis sa reine, il est mon roi  Il a dit c'est mon choix Na tondi wa Il a décidé de faire de moi sa femme   Pour toujours mon bébé, Oui je veux t'aimer t'aimer T’aimer, t’aimer, My heart belongs to you Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Pour toujours mon bébé, L’homme de ma vie mon amour à jamais  Tu as ravi mon cœur  Devant nos amis Rien ne peut plus nous séparer, Aujourd'hui c'est mon jour Je suis sa reine il est mon roi, Je veux t'aimer t'aimer Laisse-moi crier devant monsieur le maire  Afrika Lyrics provides music lyrics from over 30 African countries and lyrics translations from over 10 African Languages into English and French. Devant nos amis et même Watch Video T’aimer, t’aimer Tu me rends heureuse Nobady go gâté  T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer  T'aimer t'aimer Donc toi et moi c’est barré-collé eeh Pour toujours mon bébé. T'aimer t'aimer Je ne vais jamais te laisser, car avec toi je suis comblée T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer  T’aimer, t’aimer Avec toi j'ai le meilleur T’aimer, t’aimer Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   Depuis toujours tu me dis-toi c’est moi ah Mais ça c’est pour ceux, qui ne l’ont jamais connu, jamais vu Depuis toujours je t'ai voulu Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   IVO Je veux juste aimer On dit l'amour parfait ça n'existe pas Mais ça c'est pour ceux T’aimer mon bébé  Tu as ravi mon coeur, Tu es toujours là pour moi ah T'aimer t'aimer Devant ta famille et ma famille Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour t’exprimer mon amour oouhh, Je vais juste  t’aimer, t’aimer, t’aimer   Je veux t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé. Depuis toujours Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé. T'aimer t'aimer T'aimer t'aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer  Je ne sais plus quoi dire Mon bonheur à moi je l’ai dans tes bras Tu me rends heureuse T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer  Bébé je peux me voir en toi  Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Rien ne peut plus nous séparer. On dit l’amour parfait ça n’existe pas  T’aimer, t’aimer (t’aimer mon bébé) T’aimer, t’aimer Mon bonheur à moi je l'ai dans tes bras Depuis le ciel c’est scellé  T'aimer t'aimer Nobody go gâter A partir d’aujourd’hui ABOUT DARINA VICTRY On dit l'amour parfait ça n'existe pas, Mais ça c'est pour ceux Longè lami eeh, na tondi oa  Il a dit « c’est mon choix » Devant nos amis et même devant ennemis que eeh, Aujourd’hui c’est mon jour  À partir d'aujourd'hui Depuis toujours Tu me rends heureuse Devant Dieu et les hommes il a décidé de faire de moi sa femme Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer   No body go gâter Tu m’as dit toi c’est moi a Vous avez parlé maintenant c'est mon tour My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh . Devant tous nos amis iih Je veux t’aimer, t’aimer, t’aimer T’aimer, t’aimer, t’aimer, t’aimer Pour toujours mon bébé My heart belong to you Longè lami eeh, na tondi oa I love you bébé, eding djam iyé ééh Mekowu uuh, je ne sais plus quoi dire Pour t’exprimer mon amour oouhh Je vais juste t’aimer, t’aimer, t’aimer Tu me dis toi c'est moi ah Qui ne l'ont jamais connu, jamais vu Pour toujours mon bébé, L'homme de ma vie Je veux juste aimer Aujourd'hui je t'ai eu, Je ne vais jamais te laisser T’aimer, t’aimer Devant Dieu et les hommes, il a décidé de faire de moi sa femme Vous avez parlé maintenant c’est mon tour  I love you bébé, eding djam iyé ééh Je suis ta go T’aimer, t’aimer, t’aimer,  T’aimer, t’aimer Il a dit c’est mon choix,  Jamais vu All lyrics are property and copyright of their owners, and provided for personal use and educational purposes only. Kamer Lyrics Copyright © 2013 - 2020 All Rights Reserved.