Remplis c’putain d’sac, mon jean’s sur ma bite se dresse et j’entache le directeur, deux seufs sur les WC Ils m’prennent d’jà pour un fou (un fou), Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque J’ai le bon déguisement et l’moteur allemand qui nous attend devant Tous les jours, Halloween, Halloween.

[Vald:] Même quand je pose les pieds sur l’bureau et qu’j’leur demande : “Pour l’prochain CD, vous envoyez combien ?” (euh, et bah) Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. J’arrive pas cagoulé, j’arrive en claquettes (divertis), tout l’monde les mains en l’air, j’prends la recette (divertis) Sur le retour, on s’arrête en showcase (divertis), ça coupe même pas l’contact

Fêter Noël, j’attendrai pas décembre, carburant sur l’phoenix même s’il renaît d’ses cendres })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français.

})(); [Vald] Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque (tous les jours) Vald Dernier Retrait Feat SCH Paroles [Intro : Vald] Décroche, putain, décroche. (euh, et bah), J'de-j'demande ça pour mon bien, chaque sortie, c'est l'coup du siècle, Plusieurs millions, à peine quelques titres, disons une quinzaine (ceci est un braquage), On se sentirait presque en liberté, j'vais pas mentir, j'en tire d'la fierté, J'braque ces braqueurs, j'suis Jacques Mesrinisé ; contre le salariat, j'suis immunisé, L'union fait la force comme additionner, viens me rejoindre en zone pavillonnaire, Dans l'pire des cas, on s'ra camisolés (scélérat), Fuck, fuck, traquer la chance go braquer la banque, Fuck, fuck, traquer la chance go braquer la banque (tous les jours), J'ai les plans de la banque (wow) et l'adresse de la planque (wow), J'ai le bon déguisement et l'moteur allemand qui nous attend devant (wow). Ancien taulier sous Amsterdamer, beaucoup trop sauvage pour les guer-dra J’connais des cambrioleurs qui mangent dans ton frigidaire

Dans l’pire des cas, on s’ra camisolés (scélérat)

Albums de Vald NQNT33 (2018) Singles Journal Perso II Sortie: septembre 2019 modifier Ce monde est cruel est le 3 e album studio et 8 e projet musical de Vald sorti le 11 octobre 2019. Appuie l’bouton rouge, j’trouve ça trop indécent, j’te cogne avec le magasin sans t’faire l’dessin

J’vais mener l’enfer à terre, pendant qu’y’a tout l’monde à terre

}; [Pont : Sch] Ce monde est cruel donc j'm'attends au pire (oh God) Deux-trois millions, j'suis le même en pire (sans rire) Que la nuit, j'traîne avec des vampires (oh no) J'vends ma haine, j'vends ma gue-dro en gros (Halloween) [Couplet 2 : Vald] Les enfers sont vides, tout l'monde est v'nu chez moi Plusieurs millions, à peine quelques titres, disons une quinzaine (ceci est un braquage) [Vald] Halloween, Halloween Tous les jours, Halloween, Halloween Halloween, Halloween Tous les jours, Halloween, Halloween [Sch] Ce monde est cruel donc j'm'attends au pire (oh God) Deux-trois millions, j'suis le même en pire (sans rire) Que la nuit, j'traîne avec des vampires (one love) J'vends ma haine, j'vends ma gue-dro en gros (Halloween) Variété française ou internationale, derniers hits du moments ou encore titres de légende, Paroles.net couvre un vaste catalogue de paroles de chansons. Il fait suite à l'album studio Xeu et à la mixtape NQNT33 .

J’ai les plans de la banque (wow) et l’adresse de la planque (wow) Sa mère un Oscar et sa mère un Grammy, sa mère la SACEM et sa mère l’ADAMI Remplis c’putain d’sac pendant qu’j’regarde tes fesses, ton string dépasse quand tu t’baisses et qu’t’attrapes les liasses document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

Envoie une boîte de trente qu’on la détaille, six balles dans mon Glock pour les trouer Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque

Sch) Himalaya HS (Hamza feat. L'album est écrit par Vald et il est composé et produit par Seezy. Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque adunit_id: 39383896,

Sois sûr que, sans ça, on marcherait pas ensemble, sois sûr qu’on s’parlerait pas J’ai les plans de la banque (wow) et l’adresse de la planque (wow)

© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque

J’ai le bon déguisement et l’moteur allemand qui nous attend devant (wow) Sch) Incompris Innocents Interlude - 420 mètres Interlude - Beretta 92FS Interlude "Rooftop" (function() { J’ai les plans de la banque (wow) et l’adresse de la planque (wow)

J’prends l’vaisseau, tasse-pé prend la navette, y’a des chauds d’la gâchette qu’ont fini lavette /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ [Vald:] Halloween, Halloween Tous les jours Halloween, Halloween Halloween, Halloween Tous les jours Halloween, Halloween [Sch:] Ce monde est cruel donc j'm'attends au pire (oh God) Deux/trois millions, j'suis le même en pire (sans rire) Que la nuit, j'traîne avec des vampires (oh no) J'vends ma haine, j'vends ma gue-dro en gros (Halloween) Current schedules are updated on a weekly basis to ensure the latest information is available.

Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque J’braque ces braqueurs, j’suis Jacques Mesrinisé ; contre le salariat, j’suis immunisé div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) adunit_id: 39383895, Halloween, Halloween Tommy gun, mon camembert envoie du 45, j’soulève pas d’haltères, eh Tous  les jours, Halloween, Halloween

J’crie : “Mains en l’air”, collant sur la tête, les otages manquent d’air Sch) Diva (RK & Sch) Dix-neuf DLB Drogue prohibée Essuie tes larmes Facile Frime Fusil Gédéon Genny & Ciro Gomorra Haut standing Hier (PLK feat. Caisse remplie de beuh d’Amsterdam, tu prends Madame Courage pour nous quer-bra Quelle bénédiction (quelle bénédiction), quelle bénédiction (Dieu est grand) Paroles de la chanson Halloween par Vald [Vald] Halloween, Halloween Tous les jours, Halloween, Halloween Halloween, Halloween Tous les jours, Halloween, Halloween [Vald] On va t'baiser deux fois comme une meuf raciste même si, toi, je baise pas, je t’exorcise Tes démons : … (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts artist: "Vald", (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); J'crie : "Mains en l'air", collant sur la tête, les otages manquent d'air, Tommy gun, mon camembert envoie du 45, j'soulève pas d'haltères, eh, Tous mes jnouns se divertissent, Denver baise la secrétaire, Y'aura pas d'convois funéraires si tu suis les directives, Remplis c'putain d'sac pendant qu'j'regarde tes fesses, ton string dépasse quand tu t'baisses et qu't'attrapes les liasses, Remplis c'putain d'sac, mon jean's sur ma bite se dresse et j’entache le directeur, deux seufs sur les WC, Appuie l'bouton rouge, j'trouve ça trop indécent, j'te cogne avec le magasin sans t'faire l'dessin, Fêter Noël, j'attendrai pas décembre, carburant sur l'phoenix même s'il renaît d'ses cendres, J'vais mener l'enfer à terre, pendant qu'y'a tout l'monde à terre, J'connais des cambrioleurs qui mangent dans ton frigidaire, J'prends l'vaisseau, tasse-pé prend la navette, y'a des chauds d'la gâchette qu'ont fini lavette, Sa mère un Oscar et sa mère un Grammy, sa mère la SACEM et sa mère l'ADAMI, Caisse remplie de beuh d'Amsterdam, tu prends Madame Courage pour nous quer-bra, Ancien taulier sous Amsterdamer, beaucoup trop sauvage pour les guer-dra, Envoie une boîte de trente qu'on la détaille, six balles dans mon Glock pour les trouer, On fait le shit et la coke, pas la ferraille, tracker sous la calandre pour les poulets. J’ai les plans de la banque (wow) et l’adresse de la planque (wow)

C’est pas ton bénéf’ de vol à la tire artist: "Vald", J’ai le bon déguisement et l’moteur allemand qui nous attend devant (wow)

Ceci est un braquage, Nique tous leurs désidératas, le liquide, c’est tout c’qui nous rattache J’de-j’demande ça pour mon bien, chaque sortie, c’est l’coup du siècle

Ceci est un braquage.

Descendu d’scène, serre la main du tron-pa, merci pour tout, on s’attrape à l’occas’ (eh mercé) Après 3 ans d'absence, le site Paroles.net est enfin de retour ! (function() {

Décroche, putain, décroche

Paroles.net revient !

song: "Halloween",

The hearing schedules identified below includes the date, time, and location of inmates’ upcoming parole suitability hearings currently on calendar for the given month. Tout c’que j’ai fait pour en faire (oh), j’suis fait pour en faire Dernier retrait (Vald feat. J’ai le bon déguisement et l’moteur allemand qui nous attend devant (wow), [Sch:]

document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

On fait le shit et la coke, pas la ferraille, tracker sous la calandre pour les poulets, [Vald:] Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! On se sentirait presque en liberté, j’vais pas mentir, j’en tire d’la fierté L’union fait la force comme additionner, viens me rejoindre en zone pavillonnaire

Sois sûr que, sans ça, on marcherait pas ensemble, sois sûr qu'on s'parlerait pas }; div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Nique tous leurs désidératas, le liquide, c'est tout c'qui nous rattache, Sois sûr que, sans ça, on marcherait pas ensemble, sois sûr qu'on s'parlerait pas, Quelle bénédiction (quelle bénédiction), quelle bénédiction (Dieu est grand), Tout c'que j'ai fait pour en faire (oh), j'suis fait pour en faire, On m'appelle à midi pour un braquo en fin d'après-m' (en Belgique), J'arrive pas cagoulé, j'arrive en claquettes (divertis), tout l'monde les mains en l'air, j'prends la recette (divertis), Sur le retour, on s'arrête en showcase (divertis), ça coupe même pas l'contact, Descendu d'scène, serre la main du tron-pa, merci pour tout, on s'attrape à l'occas' (eh mercé), J'ai les plans de la banque et l'adresse de la planque, J'ai le bon déguisement et l'moteur allemand qui nous attend devant, J'y pensais enfant, c'est maintenant, le twist, ça va faire *psht* dans l'œil du cyclone, Braqueur infiltré, équipe de zicos, j'suis pas une icône, Même quand je pose les pieds sur l'bureau et qu'j'leur demande : "Pour l'prochain CD, vous envoyez combien ?" Y’aura pas d’convois funéraires si tu suis les directives

song: "Halloween",

Fuck, fuck, traquer la chance pour braquer la banque (tous les jours)

[Sch:] J’crie : “Mains en l’air”, collant sur la tête, les otages manquent d’air Tommy gun, mon camembert envoie du 45, j’soulève pas d’haltères, eh Tous mes jnouns se divertissent, Denver baise la secrétaire Y’aura pas d’convois funéraires si tu suis les directives