Paroles de chansons Papaoutai Stromae. Où t'es, papa où t'es?
Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Dis-moi où est ton papa? Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts Où t'es, papa où t'es? Qu'il part très souvent travailler Y aura bien un jour où on y croira plus Où t'es, papa où t'es? Dis-moi où est ton papa? Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Enfin je saurais où je vais
Où t'es, papa où t'es? Cette page est conçue pour fournir des paroles de chansons de Papaoutai qui est recueillie dans l'album de Racine carrée créé par le chanteur Stromae. Mais personne sait comment on fait des papas
Sans même devoir lui parler Où t'es, papa où t'es?
Où t'es, papa où t'es? Monsieur Je-sais-tout en aurait hérité, c'est ça Faut le sucer de son pouce ou quoi? Papaoutai Lyrics: Dites-moi d'où il vient / Enfin je saurai où je vais / Maman dit que lorsqu'on cherche bien / On finit toujours par trouver / Elle dit qu'il n'est jamais très loin / Qu'il part Il sait ce qui ne va pas Dis-moi où est ton papa? Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables? Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Dites-nous où c'est caché, ça doit Les paroles de la chanson Papaoutai de Stromae. Et d'un jour à l'autre on aura disparu Où est ton papa? Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Dites-moi d'où il vient Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Où est ton papa? Où t'es, papa où t'es?
Où t'es, papa où t'es?
Où est ton papa?
Tout le monde sait comment on fait les bébés Pas vrai? Serons-nous détestables?
Quoi, qu'on y croit ou pas Sans même devoir lui parler Ah sacré papa Vous pouvez lire la version texte suivante de Papaoutai. Dis-moi où es-tu caché? Où, t'es où, t'es où, papa où t'es? Où t'es, papa où t'es? Sans même devoir lui parler Où t'es, papa où t'es?
Serons-nous admirables? Faire au moins mille fois qu'on a bouffé nos doigts Dis-moi où es-tu caché? Paroles de Papaoutai Dites-moi d'où il vient Enfin je saurais où je vais Ah sacré papa Il sait ce qui ne va pas Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts Maman dit que lorsqu'on cherche bien. Où t'es, papa où t'es? Apprécié partout, Les paroles de Papaoutai de Kids United ont été traduites en 5 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 5 traduction disponible ||| 5 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 5 langues. Ça doit, faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts Où t'es, papa où t'es?
Il sait ce qui ne va pas Dis-moi où es-tu caché? Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Où t'es, papa où t'es? Ah sacré papa Des géniteurs ou des génies? Elle dit qu'il n'est jamais très loin Où t'es, papa où t'es?
Ah dites-nous qui, tient Maman dit "travailler c'est bien"
Si vous êtes intéressé par d'autres chansons dans le même album, s'il vous plaît cliquez sur Papaoutai. Où t'es, papa où t'es? Stromae; Les paroles de la chanson « Papaoutai » ; Le texte; Les paroles de chanson Les paroles de Papaoutai de Kids United ont été traduites en 4 langue(s) Dites-moi d'où il vient Enfin je saurais où je vais Maman dit que lorsqu'on cherche bien On finit toujours par trouver Elle dit qu'il n'est jamais très loin Qu'il part très souvent travailler Maman dit "travailler c'est bien" Bien mieux qu'être mal accompagné Pas vrai? Dites-moi d'où il vient Enfin je saurais où je vais Maman dit que lorsqu'on cherche bien On finit toujours par trouver Bien mieux qu'être mal accompagné Où t'es, papa où t'es? Où t'es, papa où t'es? On finit toujours par trouver Où t'es, papa où t'es? Un jour ou l'autre on sera tous papa