Il n'y a pas de rattachement entre votre compte existant Disney+ et votre nouveau compte inclus dans les offres CANAL+. J’ai eu une notif ce matin sur ma LG pour me dire que l’app disney+ était dispo, Pas reçu d’email de Canal, mais j’avais bien un lien sur mon espace Canal (merci pour l’info), lien qui ne fonctionne pas (apparemment un probléme avec mon navigateur qui empêche l’ouverture automatique d’une page sans me prévenir). Mais plus de pitié désormais, le catalogue complet de la firme de Mickey est disponible en France moyennant un abonnement de 6,99 €/mois. Si vous parvenez à accéder à votre espace client sur le site de Canal, là aussi un lien devrait vous permettre d'activer votre compte sous la rubrique Mes comptes tiers. Retrouvez l’univers Marvel et plus encore sur Disney+ !
Elle sera inaugurée avec un contenu conséquent, même si beaucoup de... Pour la chaîne de Vincent Bolloré, ce lancement est crucial. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. À partir de là, renseigner les quelques informations deman… Tout d'abord, la plateforme de Disney a connu un petit retard à l'allumage — à minuit le 7 avril, le site était très aléatoirement accessible.
Après de longs mois d'attente, Disney+, la plateforme de SVOD du géant du divertissement, s'est ouvert à la diffusion en France le 7 avril. Lors de la connexion sur l'application ou le site Disney+, aucune option Se connecter avec Canal+ n'est disponible. Il suffit de cliquer sur le gros bouton bleu contenu dans ledit email et une fenêtre proposant d'utiliser “votre email Canal+ afin d'accéder à tous vos contenus Disney+”devrait s'ouvrir. Pour lier son compte, il faut en réalité opérer une manipulation toute simple. Les clients éligibles doivent en effet avoir reçu un email contenant un lien d'activation.
* Voir les modalités des offres et services. Offres et contenus disponibles en France métropolitaine (** RMC SPORT : hors Monaco et uniquement pour une réception satellite avec un décodeur CANAL+ compatible. En savoir plus … Pour lier son compte, il faut en réalité opérer une manipulation toute simple. Car oui, l'accord passé entre Disney et Canal permet au groupe de Bolloré de proposer les séries originales Disney sur sa propre app. Il suffit de cliquer sur le gros bouton bleu contenu dans ledit email et une fenêtre proposant d'utiliser “votre email Canal+ afin d'accéder à tous vos contenus Disney+” devrait s'ouvrir. Le service est d'ores et déjà disponible sur Android (et Android TV) et iOS, ainsi que sur l'Apple TV et les décodeurs Canal+. L'entreprise est en très nette perte de vitesse et d'abonnements depuis quelques années maintenant, et elle espère que sa stratégie du guichet unique regroupant OCS, Netflix, Disney+, etc., lui permettra d'engranger de nouveaux abonnés en profitant du succès des nouvelles plateformes de streaming.
Retrouvez tous vos programmes Disney+ sur l’app Disney+, le décodeur CANAL+, et la box de votre opérateur internet. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Un abonnement Canal+ permet d'accéder à Disney+ sur 4 écrans en simultané, et de créer jusqu'à 7 profils indépendants. Du côté de Disney+, c'est tout bénéfice aussi, puisque la plateforme va recruter un bon nombre de souscripteurs dès le premier jour de son lancement.
Ciné Séries+, le pack + de CANAL+, le pack Famille +. Vivez l’expérience CANAL+. Les détenteurs d'un pack Ciné Séries, Ciné Séries+, Famille+, +De Canal, et les abonnés aux offres Intégrale et Intégrale+ peuvent donc profiter de cette nouvelle offre de streaming sans frais supplémentaires. Les clients éligibles doivent en effet avoir reçu un email contenant un lien d'activation. De Woody et Buzz à Sully et Bob, découvrez les films, courts métrages ainsi que les nouveaux Disney+ Originals des studios Pixar. Partez pour l’infini et au-delà avec Pixar sur Disney+ !