2019 • 1 song. Connectez-vous à votre compte : Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000. var opts = { Si vous avez les lyrics du morceau de Vald en votre possession vous pouvez nous les partager et les ajouter à l’aide du formulaire de la page “Contact” ou bien en nous les envoyant par courrier électronique à l’adresse Email suivante : hiphop13or@yahoo.fr ou encore en les postant en commentaire en bas de cette page. }; Bienvenue ! Vald - Journal Perso Lyrics & Traduction *Tousse* Page 1, chapitre 1 Putain de putain de verset 1 J'suis pas sûr d’être fait pour vivre dans la moyenne J’emmerde ceux qu'ont besoin de l’alcool pour aboyer (Hein) J’avoue j’m'intéresse aux peoples dans mes toilettes Page 2, chapitre 2 Ouais, ma vie, c'est le Truman Show, la came tombe du ciel sur la scène Sourire coincé à la selle, je parle pas, on me fait tout à l'œil J'viens en retard comme si j'tais à l'heure, j'pardonne pas comme si j'ai des valeurs Vald - Journal Perso 2 by JethroParis. (function() { Add an image, video, or tweet by pasting in the URL: Voter suppression laws disproportionately impact people of color.

document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Tweeter; Paroles de chansons / V / Vald / Journal Perso 2. Key (Auto Detect) Auto Scroll. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

Paroles de la chanson Journal Perso par Vald *Tousse* Page 1, chapitre 1 Putain de putain de verset 1 J'suis pas sûr d’être fait pour vivre dans la moyenne J’emmerde ceux qu'ont besoin de l’alcool pour aboyer (Hein) J’avoue j’m'intéresse aux peoples dans mes toilettes J’avoue pour pas t’écouter j’ai … Vald - Journal Perso 2 Lyrics & Traduction. PAROLES. IMPRIMER. Retrouvez également les dernières paroles et lyrics rap sur 13OR-du-HipHop.fr en attendant la mise en ligne. We’re teaming up with LDF to ensure everyone’s vote is counted in 2020. Corriger les paroles. Actuellement les paroles du morceau “Journal Perso 2” de Vald ne sont pas encore disponible sur le site 13OR-du-HipHop mais le seront très prochainement. Play on Spotify. später veröffentlicht! artist: "Vald", Sa réaction qui sème le doute ! Vald. Au Piano.fr 26,924 views. Sourire coincé à la selle, je parle pas, on me fait tout à l'œil. 17.10.2019 Vald - Journal Perso 2: Infos über das Musikvideo, Song und Interpret(en) Für das offizielle Musikvideo zum Titel "Journal Perso 2" des Musikacts Vald aus Frankreich, erschienen am 27.September 2019 werden hier Infos ggf. Abonniere unseren OLJO Blog Schlagzeilen-Dienst: Dieser Video Clip von Vald ist seit 47 Wochen bei OLJO abrufbar / Platzierungen in den OLJO Musikvideo Charts Top 100 (Woche) insges. var opts = { Page 2, chapitre 2. Learn More Musik kaufen: Musik Download Single und Album siehe Download Box / Musik Download Preisvergleich Box unterhalb des Videos! Tout le Rap Français sur 13OR-du-HipHop l'actu des rappeurs avec des mp3 rap exclus gratuits en écoute, des clips de rap francais, les informations sur les sorties et nouveautes du hip hop, l'actu du musical rap fr avec des paroles de rap, des clips rap français. 0. Vald. Мир после меня (10 раунд 17ib) (World After Me), В неожиданном ракурсе (1 часть) (5 раунд 17ib) (In an unexpected perspective), Vai Mahina, Sulata Foai-Amiatu & Matthew Ineleo, The View UpStairs Original Off-Broadway Cast, Витя Классик, Мц Лучник, СД, Мс с Марса (Vitya Classic, Sadist, Mc Luchnik, Mc c Mapca), Viveick Rajagopalan, Mc Altaf, Noxious D, Maharya, 100 RBH & MC Todfod, Вокруг фонарного столба (vokrug fonarnovo stolba). En attendant si vous souhaitez savoir quand les lyrics du titre seront en ligne sur notre site web vous pouvez suivre l’actualité sur les réseaux sociaux avec la page Facebook et Twitter officielle du site. Koba LaD en clash avec Zola ?

Ouais, ma vie, c'est le Truman Show, la came tombe du ciel sur la scène Vald - Journal Perso 2 Lyrics & Traduction. We’re working with LDF to demand change.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Corriger les paroles. adunit_id: 39383896, We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. Kery James – Tu vois j’Rap encore (Album).
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! artist: "Vald",

Für das offizielle Musikvideo zum Titel "Journal Perso 2" des Musikacts Vald aus Frankreich, erschienen am 27.September 2019 werden hier Infos ggf. Journal Perso 2 Vald. (function() { })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Journal perso II, an album by Vald on Spotify. Page 2, chapitre 2.

song: "Journal+Perso+2", };

By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy.