Tu crois qu’il t’aime ma chérie mais tout est faux Il pense aux meufs dans sa tête, c’est son défaut. Ah bas ouais Bersa. Ya, ya, yalil. Lève la tête avant de te prendre un poteau PAROLES.

Ma jolie, ma chérie, ma jolie, oui yalil Eh ma chérie, t’en verras d’autres, non ne fais pas ton idiote, Ma jolie, yalil, yalil, ma jolie, yalil, yalil Ya, ya, yalil Continuera dans ses propos pour que t’aies confiance en lui, Ouh ouh yalil, yalil on t’a dit que souvent, la nuit porte conseil Il dit : “je t’aime” mais ça ne reste que des mots Tu crois l’connaitre ma chérie mais tout est faux Yalil, yalil mais rien qu’tu penses à lui t’as plus sommeil, Yalil, yalil, yalil, yalil Peut-être qu’un jour, de toi il va tomber love Il te parle de sa vida, de ses problèmes dans la street Yalil, yalil mais rien qu’tu penses à lui, t’as plus sommeil Mais pour l’instant : tous les jours, c’est la même chose Va savoir comment il parle à ses potos Il s’en tape mais tu le sais pas, pour lui, t’es son plan des nuits, Eh ma chérie, t’en verras d’autres, d’autres gars prêt à payer la dot Mais j’sais pas si dans sa tête, c’est la même chose L’amour est un jeu, pour lui, c’est qu’une démo’ Yalil Lyrics: Ah bas ouais Bersa / Tu crois qu'il t'aime ma chérie mais tout est faux / Il pense aux meufs dans sa tête, c'est son défaut / Avec le temps ma chérie, t'es tombée love / Mais j' Et te dis pas dans ta tête que tout est beau ... Yalil, yalil mais rien qu’tu penses à lui t’as plus sommeil. Ma jolie, yalil, yalil, ma jolie, yalil, yalil Il pense aux meufs dans sa tête, c’est son défaut, Avec le temps ma chérie, t’es tombé love T’es la dixième dans son tel’, c’est son défaut

Il vend du rêve mais face à toi mais dans ton dos IMPRIMER. Tu lui parles de la vida que tu veux construire avec lui © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Il s’fout de toi, ne te fies pas à ses cadeaux Ma jolie, yalil, yalil, ma jolie, yalil, yalil, Tu prends des risques et tout ça parce qu’il est beau Ma jolie, ma chérie, ma jolie, oui yalil Ma jolie, ma chérie Tu crois qu’il t’aime ma chérie mais tout est faux Ya, ya, yalil Ouh ouh yalil, yalil on t’a dit que souvent, la nuit porte conseil