À toutes les soirées obligé faut qu'sa fume à fond / Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons /.. (paroles de la chanson Fume à fond – LORENZO) Paroles Fume à fond par Lorenzo: À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fondUne main sur le pet' une autre dispo pour tes nichonsFume à fond, fume à fondOuais y'a … Fume à fond, fume à fond Ouais y'a du monde au balcon Dans la pilonière y'a du très bon pilon Les yeux sont bridés quand j'visser au Japon Il m'faut des assistantes quand j'en roule un long La miss crache la fumée j'enfile mon sexe dans ses ronds J'vois la vie en vert jusqu'à ma ferrari Les voisins s'plaignent d'une odeur de cannabis À toutes les soirées obligé faut qu'sa fume à fond Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons Fume à fond, fume à fond Ouais y'a du monde au balcon A toutes les soirées obligé faut qu'sa fume à fond Lyrics to 'Fume à fond' by Lorenzo. Lorenzo Rien à branler ℗ 2017 MFC Released on: 2018-02-23 Associated Performer, Interprète Vocal,. Fume à fond, fume à fond Ouais y'a du monde au balcon Dans la pilonière y'a du très bon pilon Les yeux sont bridés quand j'visser au Japon Il m'faut des assistantes quand j'en roule un long La miss crache la fumée j'enfile mon sexe dans ses ronds J'vois la vie en vert jusqu'à ma ferrari Les voisins s'plaignent d'une odeur de cannabis Retrouvez les paroles de Lorenzo - Fume à fond lyrics : À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond Une main sur le pet' Lorenzo - Fume à fond (Paroles/Lyrics) Pour toute demande d'information, veuillez contacter : parolesfrancaises@hotmail.com