div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Si je vous gêne, bah c'est la même
Aye, aye, aye
La Même est un titre d'œuvre notamment porté par : La Même, album de Vitaa (2015) La Même, chanson de Maître Gims et Vianney (2018) On prend des boîtes, on y range les gens qu'au fond jamais, jamais l'on ne comprend
artist: "Gims",
Si je vous gêne, bah c'est la même, Gandhi Djuna, Vianney Bureau, Renaud Rebillaud, Peermusic Publishing, PEERMUSIC FRANCE, LILI LOUISE MUSIQUE, GANDHI DJUNA. Aye, aye, aye
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
J'suis trop compliqué, je ne rentrerai jamais
Eh, eh, aye, aye
C'est qu'je suis un pêle-mêle, un mélange
artist: "Gims",
J'suis trop compliqué, je n'choisirai jamais
Deezer : musique en streaming gratuite. (function() {
Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Eh, eh, aye, aye
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! J'entends les gens se demander "quand est-ce que tombe le masque?" Eh, eh, aye, aye
T'es entrée dans ma vie, ô ma liberté chérie
Alors je zigzague toujours avec ces lunettes noires
Eh, eh, aye, aye
};
adunit_id: 39383895,
Compositeur : Maître Gims, Vianney, Renaud Rebillaud, Mes amis entendaient la vie que j'ai eu
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Où les gens m'attendaient, je n'suis pas venu
Que les deux côtés, ne me demandez
Si je les emmêle, si je dérange
Eh, eh, aye, aye
/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
};
Eh, eh, aye, aye
var opts = {
On peut aimer Brel et Megui, aimer même nos ennemis [Maître Gims] J'suis trop compliqué, je ne rentrerai jamais Dans vos petites cases, je vis au jour le jour Alors je zigzague toujours avec ces lunettes noires J'entends les gens se demander : "Quand est-ce que tombe le masque ?" })(); [Maître Gims]
C'est qu'je suis un pêle-mêle, un mélange. Si je vous gêne, bah c'est la même
adunit_id: 39383896,
Pas où je veux aller, même les singes singent les sages
Et tous ces sages ont fait des cases où tous nous ranger
On peut aimer Brel et Megui, aimer même nos ennemis
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
var opts = {
Où les gens m'attendaient, je n'suis pas venu
J'ai suivi mille chemins et serré dix mille mains
Comme l'Homme est fait de mille boîtes, ces boîtes que l'on prend ne sont jamais assez grandes
Aye, aye, aye
(function() {
Écoutez La même par GIMS - Ceinture noire (Décennie). La vie, c'est des envies, l'envie avant les avis
Paroles de la chanson La même par Gims [Maître Gims] Mes amis entendez la vie que j'ai eue Où les gens m'attendaient, je n'suis pas venu Si je les emmêle, si je dérange C'est qu'je suis un pêle-mêle, un mélange J'suis trop compliqué, je n'choisirai jamais Que les deux côtés, ne me demandez Aye, aye, aye
Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . La vie, c'est des envies, l'envie avant les avis
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Eh, eh, aye, aye
Si je les emmêle, si je dérange
song: "La+m%C3%AAme",
Dans vos petites cases, je vis au jour le jour
Mes amis entendez la vie que j'ai eue
Aye, aye, aye
T'es entrée dans ma vie, ô ma liberté chérie
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Aye, aye, aye
Aye, aye, aye
song: "La+m%C3%AAme",