Une réponse assez évidente pour les amateurs de foot…. Jeudi 6 juin 2019, à l'antenne de L'After foot sur RMC, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont tenu des propos très déplacés sur le physique de Najila Trindade, le mannequin brésilien qui accuse le footballeur Neymar de viol. à 13h44, Le 20/04/2017 Cyril Hanouna a notamment demandé son avis à Géraldine Maillet, compagne du second, qui s'est déclarée «choquée» par la suspension du journaliste. Géraldine Maillet : qui est son compagnon Daniel Riolo ? Hier, de nombreuses personnalités étaient présentes au prix de Diane Longines à l’hippodrome de Chantilly. Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Et de répondre à Matthieu Delormeau qui estimait que le journaliste et le sportif se moquaient même du viol en lui-même : "Je voudrais dire à Matthieu, la blague, même si elle n'est pas bonne évidemment et très, très gênante, est totalement décorrélée de l'histoire du viol." à 14h23, Kim Glow : après Christophe Carrière, elle se fait tacler par Géraldine Maillet, le 7 mars 2017 Lundi, la bande de «Touche pas à mon poste» est revenue sur les accusations portées à l'encontre de Neymar et sur le cas de Jérôme Rothen et Daniel Riolo. Gerard Piqué, son dérapage face à des policiers : Le chéri de Shakira va payer... Jenifer, ''touchée en plein coeur'', envoie un SMS à Nicolas Rey ! En novembre 2015, le journaliste était assis autour de la table d’Estelle Denis dans l’émission Touche pas à mon sport. pic.twitter.com/LptPvmcDk2, MERCATO : Les 5 potentielles destinations de Paul Pogba en fin de contrat en 2021, Minute Media 2019 90min © Tous droits réservés, Real Madrid : Le jour où Marco Asensio a recalé le Barça, FC Barcelone : Samuel Eto'o assure avoir identifié le successeur de Lionel Messi. Daniel Riolo, qui tient également un blog sur le site de RMC Sport, présente aussi avec Moundir l’émission RMC Poker Show, depuis septembre 2016. Ce dernier avait acquiescé : "C'est de la deuxième division, ça." à 12h49, « Elle s’est gamellée dès le premier passage », VIDEO Géraldine Maillet : comment elle a fait tomber Naomi Campbell durant un défilé, le 18 novembre 2016 le 2 mai 2017 Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 19/06/2017 Mais la nana, tu l'as vue, la nana ? Verratti n'a rien respecté ! © Cyril Moreau/Bestimage. Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont été suspendus de leurs activités sur RMC après leur propos sur l'affaire Neymar. », VIDEO Gilles Verdez et Géraldine Maillet critiquent sévèrement Julien, le fils de Benjamin Castaldi, le 20 avril 2017 Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol. à 12h11, VIDEO Géraldine Maillet défend son compagnon, suspendu de RMC après un dérapage sur l’affaire Neymar, Le 02/05/2017 Et pourtant, ce 29 mai, la ravissante Géraldine Maillet n'était que douceur et tendresse, près de son compagnon, Daniel Riolo, dans les tribunes de Roland-Garros. Vêtue d’une petite robe et d’une capeline blanche, Géraldine Maillet est arrivée à la célèbre course hippique au bras de son compagnon, Daniel Riolo. à 17h26, Géraldine Maillet : ces menaces de mort qu’elle reçoit à cause de TPMP, Le 18/11/2016 videmment je signale ces propos au @csaudiovisuel Au del de leur btise crasse, de leur mchancet notoire et de leur mconnaissance de la culture du viol, ils offensent les femmes, (et par ailleurs nuisent l'image du foot. Mais le journaliste a un point commun avec Géraldine Maillet puisqu’il a été lui aussi chroniqueur sur C8. à 12h58, VIDEO Géraldine Maillet : traumatisée par son bizutage à l’école, elle raconte son calvaire, Le 12/09/2019 à 09h20, VIDEO Poussée par Enora Malagré, Géraldine Maillet parle de ses expériences homosexuelles, Le 28/09/2016 Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo au 168ème Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, France, le 18 juin 2017. au prix de Diane Longines à l’hippodrome de Chantilly. Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom, Marion Cotillard partage une craquante photo d'elle enfant pour fêter ses 45 ans, Mort de Samuel Paty : émotion des stars, légion d'honneur et hommage à la Sorbonne. à 00h34, Géraldine Maillet se livre sur son enfance compliquée, Le 11/06/2019 Géraldine Maillet : Son compagnon Daniel Riolo décrié même loin des médias... Lady Gaga aurait rompu avec son fiancé parce qu'il lui "envoyait trop de SMS", Shemar Moore : Il a envoyé un SMS cochon à sa mère, il raconte son fail, TPMP – Cauet : Le jour où il a envoyé un SMS d'insultes à Geneviève de Fontenay. Lundi 10 juin 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo et chroniqueuse de l'émission, s'est exprimée sur la polémique. Le journaliste et l'ancien footballeur ont été suspendus d'antenne sur RMC et seront convoqués dans les jours à venir par la chaîne. à 16h22, PHOTOS L’anniversaire de Marion Bartoli avec Géraldine Maillet, l’une de ses meilleures amies, Le 02/10/2018 "C'était totalement raté, déplacé", a-t-elle assuré. Bravo ! Ce dernier n’est pas un inconnu du grand public puisqu’il a débuté sa carrière de journaliste sportif sur InfoSport et RMC. Anne Gravoin : Jolis mots d'amour à son compagnon Nicolas Guiraud, Céline Dion sort ses archives : photos avant/après de ses jumeaux pour leurs 10 ans, Céline Dion : Ses jumeaux ont 10 ans, confidences sur Nelson et Eddy, si différents, Francis Huster "en train de mourir" à cause d'une erreur au resto, un convive lui sauve la vie. L’un des rares apparitions officielles qu’elle fait avec lui sur un red carpet. à 22h39, PHOTOS Découvrez Géraldine Maillet canon dans Premiers baisers, le 26 avril 2017 A 45 ans, Géraldine Maillet file le parfait amour aux côtés de Daniel Riolo. )#nerienlaisserpasser, Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel. Très discrète au sujet de sa vie privée, la chroniqueuse de TPMP de 45 ans file le parfait amour avec Daniel Riolo. Au-delà de leur bêtise crasse, de leur méchanceté notoire et de leur méconnaissance de la culture du viol, ils offensent les femmes", avait-elle lâché sur Twitter. Un an plus tard, il coanime le programme. Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 29 mai... Daniel Riolo au village lors des internationaux de France de tennis de Roland Garros, Jour 4, à Paris le 30 mai 2018. "Deux heures d'émission en direct depuis douze ans avec ce côté café du commerce, ce n'est pas toujours évident", a-t-elle ajouté, en guise de défense de Daniel Riolo. Qui est le journaliste qui est arrivé à son bras sur le red carpet du prix de Diane Longines, ce week-end ? "Dans l'affaire Neymar, je ne peux pas m'empêcher de penser à un truc un peu con, si vous me permettez cinq minutes. à 13h03, Géraldine Maillet : taclée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d’éduquer son fils, VIDEO Tous en cuisine : Mac Lesggy présente sa femme, les internautes sont choqués, VIDEO C à vous : Roselyne Bachelot se présente avec un masque, un détail interpelle les internautes, Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram, Carla Bruni chante sa « séparation » avec Nicolas Sarkozy : comment il a réagi, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, PHOTO Michael Schumacher : un cliché publié par son fils bouleverse les internautes, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Michel Drucker hospitalisé : l’animateur a subi une opération du coeur, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Emmanuel Macron plaint les jeunes de 20 ans : Jean-Pierre Pernaut lui répond, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269. Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Nagui : Sa femme Mélanie Page lui envoie un SMS coquin en direct... Il le lit ! © Borde-Veeren/Bestimage. Rappelons que l'échange entre Daniel Riolo et Jérôme Rothen avait fait réagir Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations. à 13h44, Considérées comme des « pu*** » par Géraldine Maillet, deux candidates de téléréalité s’indignent, le 10 février 2017 à 12h32, Le 20/10/2016 Qui est le journaliste qui est arrivé à son bras sur le red carpet du prix de Diane Longines, ce week-end ?  | par La Rédaction, A 45 ans, Géraldine Maillet file le parfait amour aux côtés de Daniel Riolo. à 23h04, « Il est instrumentalisé par la téléréalité ! à 23h48, VIDEO Touche pas à mon poste : le tacle violent de Géraldine Maillet à Matthieu Delormeau, Le 04/10/2017 "Évidemment, je signale ces propos au CSA. à 14h23, Le 08/01/2020 Le "petit hibou" du ​PSG ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour liker des commentaires très osés sur Instagram, à l'encontre de Riolo et Géraldine Maillet, épouse du chroniqueur et animatrice sur TPMP : "Avoue que tu as four*é la meuf de Riolo" ou encore "Tant que t’es là Marco, dis nous, tu t’es tapé Géraldine Maillet ou pas ? Après un passage dans l’émission On refait le match avec Eugène Saccomano sur RTL et LCI, il fait son retour sur RMC et devient chroniqueur pour After Foot, en 2006. "Ils se sont excusés", a-t-elle rappelé avant de préciser qu'il n'était à ce jour pas "illégal de se moquer du physique d'une femme". à 22h39, Le 26/10/2017 Après plus d’un an d’antenne sur la chaîne du groupe Canal +, il décide de quitter le programme et, parallèlement à RMC, le chroniqueur sportif de 47 ans s’illustre désormais sur SFR Sport dans l’émission Transversales. Laeticia Hallyday, la rupture : avec Pascal Balland, c'est terminé ! © Giancarlo... Exclusif - Géraldine Maillet au photocall lors du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris, le 7 juillet 2018. ​L'affaire fait grand bruit en ce moment même. Marco Verratti like des commentaires trashs sur Daniel Riolo et Géraldine Maillet. Face à Cyril Hanouna et ses camarades, la chroniqueuse Géraldine Maillet a pris la parole. Des propos qui, on s'en doute, ont sans attendre provoqué une vague d'indignation. à 18h13 à 10h25, VIDEO Benoît Dubois tacle Géraldine Maillet après ses critiques sur la téléréalité, Le 07/03/2017 Parallèlement à ses activités à la radio et la télé, il coécrit de nombreux livres autour du foot. Parce que c’est la seule raison pour que Riolo te déteste autant fréro". D'ailleurs, en pleine émission, la jolie brune de 47 ans a envoyé un texto à son amoureux pour lui faire savoir que ses propos n'étaient pas "drôles". © Cyril Moreau / Dominique Jacovides /... Jérôme Rothen à la soirée de gala en l'honneur de Luis Fernandez sur les Bateaux Mouches à Paris le 17 mars 2016. >>> PHOTOS Découvrez Géraldine Maillet canon dans Premiers baisers. Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet, la compagne du journaliste sportif, a pris sa défense. Si certains internautes ont montré leur soutien aux deux journalistes, avec la création d'un Hashtag #BoycottAfter, d'autres doivent s'en réjouir. Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien... Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo au lancement du jeu vidéo de football FIFA 18 (FIFA 2018) à l'établissement public de coopération culturelle... Jérôme Rothen - JM Larqué présente sa dernière émission "Larqué Foot" sur RMC en direct d'un Bateaux-Mouches à Paris le 8 juin 2018 © Giancarlo... Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo à la finale du tournoi de tennis "Rolex Paris Masters" entre Novak Djokovic et Karen Khachanov à... Jérôme Rothen à la conférence de presse pour la présentation de la "Dream Team" RMC et BFMTV pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie (du 14 juin au... Daniel Riolo au photocall de la cérémonie des RMC Sport Games Awards aux Menuires le 9 décembre 2016 © Cyril Moreau / Bestimage, Géraldine Maillet dans le village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2019 à Paris, France, le 29 mai 2019 © Jacovides-Moreau/Bestimage. à 23h02, VIDEO Touche pas à mon poste : inquiétude des fans après une chute de Géraldine Maillet, Le 22/09/2017 à 12h32, « On s'est retrouvées dans une grande précarité », Géraldine Maillet : la chroniqueuse de Touche pas à mon poste évoque son enfance difficile, Le 14/09/2019 Je suis vachement déçu, je m'attendais à ce que ce soit un avion de chasse intersidéral", avait balancé Daniel Riolo à Jérôme Rothen. Pourquoi pas 11 juin 2019 L'affaire fait grand bruit en ce moment même. Présente sur le plateau de TPMP le 10 juin, Géraldine Maillet a pris la défense de son compagnon Daniel Riolo, après ses propos sexistes tenus sur RMC. On pense notamment à Marco Verratti, l'une des victimes préférées de Riolo, qui ne cesse de critiquer le milieu parisien année après année. Les propos de Daniel Riolo et Jérôme Rothen sur Najila Trindade, la jeune Brésilienne qui accuse Neymar de viol, ont fait polémique. Jérôme Rothen à la soirée caritative "Kettler Challenge 2016" en faveur de l'association "l'Etoile de Martin" au stade Jean Bouin à Paris le 21 novembre... Exclusif - Géraldine Maillet à la 26ème édition du Trophée des personnalités en marge des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris, le 8 juin 2018.... Julie Gayet : Pourquoi elle a envoyé un SMS cinglant à Brigitte Macron, Emma Bunton "mortifiée" : elle envoie un SMS coquin à sa mère par erreur, Mort de Marie Laforêt : le dernier SMS étonnant envoyé à son ami Laurent Ruquier.