(sku, sku, sku) Pour dire que tu aimerais me suivre jusqu’à la mort Même si j’me désabonne, dis-moi (sku, sku, sku) Si tu donnes ta parole (sku, sku) Est-c’que t’auras les mots ? Notif lyrics. 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique !

Notif – Shay Lyrics, Letra: (Intro}: Joshy Josh Junior Alaprod et non y’a rien d’nouveau Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh (Couplet 1}: Yo, on déclencherait des tsunamis si jamais on s’unissait On vibre l’un pour l’autre mais jamais à l’unisson On a tout deux nos torts, le tort serait-il unisexe ? Le scrobbling se fait quand Last.fm suit la musique que vous écoutez et l'ajoute automatiquement à votre profil musical. On se rendrait malade sur le chemin d’la guérison Balance-moi la lune et j’te demanderais l’univers J’ai cru voir un “je t’aime” dans mes notifications À s’tourner autour, on finit par tourner en rond Vu qu’on est que de passage, autant passer à l’action, Tu me textes mais j’te laisse en vu, ouais, ouais Si j’réplique, tu m’laisseras en vu, ouais, ouais Emoji berk, j’ai des papillons dans l’ventre Avant qu’ils s’envolent dis-moi si (sku, sku, sku), Si tu donnes ta parole (sku, sku) Est-c’que t’auras les mots ?

Rap 520 Views. 2019 - Le clip Rap et les paroles de Shay - Notif #Music #Hiphop #Rapfr #Shay Commencer le wiki. Laisser un commentaire. 28 févr.

Album Antidote. Notif - Shay MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. On a tout deux nos torts, le tort serait-il unisexe ?

Dites-nous ce que vous pensez du site Web de Last.fm. (sku, sku, sku) Pour dire que tu aimerais me suivre jusqu’à la mort Même si j’me désabonne, dis-moi (sku, sku, sku) Si tu donnes ta parole (sku, sku) Est-c’que t’auras les mots ? Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité.

Notif - Shay MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Yo, on déclencherait des tsunamis si jamais on s’unissait On vibre l’un pour l’autre mais jamais à l’unisson On a tout deux nos torts, le tort serait-il unisexe ?

Avez-vous quelques informations à nous donner sur ce titre ? Pour que tout fonctionne correctement, veuillez rafraîchir le site. Pour télécharger "Notif - Shay ", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Regardez gratuitement la vidéo de Notif par Shay sur l'album Promenade, et découvrez la jaquette, les paroles et des artistes similaires.

As your browser speaks English, would you like to change your language to English? (sku, sku, sku) Pour dire que t’aimerais me suivre jusqu’à la mort Même si j’me désabonne, dis-moi Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh, Yo, tu me textes mais j’te laisse en vu, ouais, ouais Si j’réplique, tu m’laisseras en vu, ouais, ouais Emoji berk, j’ai des papillons dans l’ventre Avant qu’ils s’envolent dis-moi si, Eh, et j’voulais voir si j’t’aime ou pas Mais j’ai roulé les pétales, c’est ni l’un, c’est ni l’autre C’est ni amour, c’est ni haine, c’est tout en même temps, c’est rien C’est flou pourtant c’est si clair, j’suis pas sûre d’être prête À multiplier les erreurs Je te donnerai du temps Quand j’aurais l’temps d’en perdre, Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh Ouh, ouh, ouh, ouh, Si tu donnes ta parole (sku, sku) Est-c’que t’auras les mots ? (sku, sku, sku) Pour dire que t’aimerais me suivre jusqu’à la mort Même si j’me désabonne, dis-moi, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. Creative Commons Attribution paternité partage à l’identique. Écoutez Notif de Shay, 125,130 Shazams.

Commencer le wiki, Connaissez-vous les paroles de ce titre ?

Certains textes publiés sur cette page par des utilisateurs sont disponibles sous licence Creative Commons Attribution paternité partage à l’identique ; d’autres conditions peuvent s’appliquer.

L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! Connectez votre compte Spotify à votre compte Last.fm et scrobblez tout ce que vous écoutez, depuis n'importe quelle application Spotify sur n'importe quel appareil ou plateforme.

Dites-nous ce que vous pensez du site Web de Last.fm. Notif Shay.