Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Un récit bouleversant par l'un des plus grands auteurs de la chanson française. « Je m'appelle Jules. Merci de téléphoner à la succursale de votre choix avant de vous déplacer. Jules « Je m'appelle Jules. 2020-01-30. Dans 'Jules', il revient, avec pudeur et tendresse, sur l'histoire de ce jeune homme de 30 ans son cadet dont il tombera amoureux. Je m'appelle Jules. LIONEL FLORENCE. La petite maroquinerie femme JULES & JENN se concentre sur quelques pièces essentielles : du grand portefeuille au petit porte-cartes, en passant par le porte-chéquier et les pochettes, ils sont tous fabriqués en cuir italien pleine fleur et déclinés en de multiples coloris, du rouge au camel, en passant par le moutarde ou le rose. 393 150, rue Ste-Cath.O - local #113, Service aux entreprises et aux institutions, Soutien technique pour le livre numérique. Je peux parler plus librement de mon parcours maintenant que je me suis suicidé à 26... Paru le : 30/01/2020, Paru le : 23/01/2020, Livré chez vous entre le 2 novembre et le 12 novembre. Lionel Florence, né le 29 avril 1958 à Nancy, est un parolier, peintre et photographe français. Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Jules est le récit de sentiments fulgurants, entiers, évidents. C.P. Apparemment, javascript est désactivé sur votre navigateur. De "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday à "Savoir aimer" de Florent Pagny, Lionel Florence a écrit pour les plus grands noms de la chanson française. professionnels, Outil de recherche Lionel Florence se fait le « scribe » de Julien, alias Jules, suicidé à 26 ans. Découvrez toutes les rencontres et événements prévus dans les magasins Furet du Nord. "C'est par ces mots que Lionel Florence nous fait entrer, à sa manière, avec pudeur et tendresse dans l'histoire de Jules, un enfant pas comme les autres. Jules est le récit de sentiments fulgurants, entiers, évidents. EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse), Restez informé(e) des événements et promotions ebook. Il vous colle à la peau et on le trimballe partout. Cette passion-miroir fera naître un couple particulier au sein duquel on ne saura d'ailleurs plus très bien qui a réellement panser les maux et les blessures de l'autre... C'est pour prolonger leurs éternelles fiançailles, que Lionel Florence nous livre ce texte intime, pour rendre vie à son plus grand amour et pour donner, surtout, un sens à l'existence de Jules, " cet ange aux yeux clairs qui lui tient la main ". Une histoire vraie " à la vie, à la mort " d'un homme qui prendra sous son aile un jeune homme dit " maltraité ". Une passion- miroir qui a fait naître un couple particulier au sein duquel on ne sait qui a réellement pansé les maux et les blessures de l'autre... Parfois on croit ne plus en ressentir le poids ni la gêne, et pourtant, il est bien là sur vos épaules, vous enfonçant toujours un peu plus. " Découvrez les derniers coups de cœur des libraires Furet du Nord. Prix : 31,95 $ Catégorie : Biographie. Pourquoi se suicider quand on a 26 ans ? " Il peut y avoir un léger décalage entre les stocks affichés sur notre site et la disponibilité réelle du produit en magasin. J'ai pourtant essayé de faire reculer cette ultime et inévitable échéance. Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone. Je peux parler plus librement de mon parcours maintenant que je me suis suicidé à 26 ans. J'ai tenté de banaliser ce passé insupportable, de panser mes plaies, ou de " faire avec " comme on porte un fardeau toute sa vie. Jules Jules, c'est le récit de sentiments fulgurants, entiers, évidents. Jules est l'itinéraire d'un jeune homme malmené par la vie et par les hommes. remboursements. Jules est l'itinéraire d'un jeune homme malmené par la vie et par les hommes. Un livre magnifique et dur, tendre et puissant. À Paris, il suit des études d'Arts Plastiques. C'est pour prolonger leurs éternelles fiançailles, que Lionel Florence nous livre ce texte intime, pour rendre vie à son plus grand amour et pour donner, surtout, un sens à l'existence de Jules, " cet ange aux yeux clairs qui lui tient la main ". Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Il vous colle à la peau et on le trimballe partout. Yahoo fait partie de Verizon Media. Site pour les C'est par ces mots que Lionel Florence nous fait entrer, à sa manière, avec pudeur et tendresse, dans l'histoire d'un garçon malmené par la vie et par les hommes. Un récit bouleversant par l'un des plus grands auteurs de la … Détails. J'ai pourtant essayé de faire reculer cette ultime et inévitable échéance. Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. Disponibilité dans mes 3 magasins préférés. De "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday à "Savoir aimer" de Florent Pagny, Lionel Florence a écrit pour les plus grands noms de la chanson française. Après la licence, il est muté dans diverses banlieues parisiennes en tant que professeur de dessin. Promos ebooks du mois : faites le plein de lectures numériques à petit prix. 31,95 $ Feuilleter. bibliographique, Retours & Questions de société : politique, économie, société.. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Une histoire vraie, « à la vie, à la mort », celle d'un adulte qui prend sous son aile un jeune homme maltraité. » C'est par ces mots que Lionel Florence nous fait entrer, à sa manière, avec pudeur et tendresse, dans l'histoire d'un garçon malmené par la vie et par les hommes. Jules : pourquoi se suicider quand on a 26 ans ? Jules, c'est le récit de sentiments fulgurants, entiers, évidents. Je peux parler plus librement de mon parcours maintenant que je me suis suicidé à 26 ans. Retrait offert dans + de 600 magasins E.Leclerc, Livraison estimée le mercredi 28 octobre 2020, Questions de societe politique economie societe, Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site. " PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette Pour sélectionner les magasins Renaud-Bray que vous fréquentez le plus souvent. Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. De lionel florence . Je peux parler plus librement de mon parcours maintenant que je me suis suicidé à 26 ans. Dans 'Jules', il revient, avec pudeur et tendresse, sur l'histoire de ce jeune homme de 30 ans son cadet dont il tombera amoureux. Pourquoi se suicider quand on a 26 ans ? Jules est l'itinéraire d'un jeune homme malmené par la vie et par les hommes. Je m'appelle Jules. Je m'appelle Jules. Une histoire vraie " à la vie, à la mort " d'un homme qui prendra sous son aile un jeune homme dit " maltraité ". En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Copyright © Numilog 2020, All rights reserved, Feel good - Des lectures qui font du bien, Questions de société avec les Cahiers français, Date de publication : C'est par ces mots que Lionel Florence nous fait entrer, à sa manière, avec pudeur et tendresse dans l'histoire de Jules, un enfant pas comme les autres. » Je peux parler plus librement de mon parcours maintenant que je me suis suicidé à 26 ans. Une histoire vraie " à la vie, à la mort " d'un homme qui prendra sous son aile un jeune homme dit " maltraité ". Nos sélections jeunesse pour créer et s'amuser ! Découvrez tout notre univers livres dans 20 magasins en France et en Belgique. ... L'auteur raconte le destin de Jules, celui qui fut son grand amour, un jeune homme malmené par la vie qui s'est suicidé à 26 ans. Théâtre : toutes les pièces à ne pas manquer ! Pourquoi se suicider quand on a 26 ans ? " En stock : Expédié en 48 heures. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Jules, c'est le récit de sentiments fulgurants, entiers, évidents. J'ai tenté de banaliser ce passé insupportable, de panser mes plaies, ou de " faire avec " comme on porte un fardeau toute sa vie. Lionel Florence vit à Metz jusqu'à ses 18 ans. C'est par ces mots que Lionel Florence nous fait entrer, à sa manière, avec pudeur et tendresse dans l'histoire de Jules, un enfant pas comme les autres. L'auteur raconte le destin de Jules, celui qui fut son grand amour, un jeune homme malmené par la vie qui s'est suicidé à 26 ans.