Ta passion c’est l’esthétique Toutes les anecdotes de quand on était gamin Pauline se souvient bien de nos créations de bougeoirs !
Pour Maxime et Louison Année et on fête sa Bar Mitzva ! Bleus-lagon de l’Ile Maurice ! Julie se pose des questions Toujours le même scénario Des paillettes, du showbusiness ! Il écrase sa cigarette Pour vous aider, vous trouverez dans les liens suivants : des idées pour chanson d’anniversaire et pour chanson de mariage. Sébastien, je n’ai pas commandé Et les bons moments que nous savons partager, Offrez un cadeau original pour une occasion spéciale avec un texte 100% personnalisé, Anniversaire 15 ans - Sur l'air de '' Cœur de Loup '', Anniversaire 18 ans - Sur l'air de '' J'ai demandé à la lune '', Anniversaire 20 ans - Sur l'air de '' Elle me dit '', Anniversaire 20 ans - Sur l'air de '' Despacito '', Anniversaire 30 ans - Sur l'air de '' Il ne rentre pas ce soir '', Anniversaire 30 ans - Sur l'air de '' L'effet papillon '', On fête ce soir tes 30 ans, notre Aurélien d’amour, Un adolescent brillant et un étudiant réfléchi, On t’ chante bon anniversaire, notre Aurélien trentenaire, Anniversaire 40 ans - Sur l'air de '' Coco Caline '', Anniversaire 50 ans - Sur l'air de '' Les copains d'abord '', Anniversaire 60 ans - Sur l'air de '' Je viens du Sud '', Anniversaire 60 ans - Sur l'air de '' L'Amérique '', Anniversaire 80 ans - Sur l'air de '' Riche '', C’est un bel âge qui mérite une belle chanson, Comme on t’ connaît, on sait très bien que tu apprécies, C’est vrai les années passent, et à présent, Jusqu’à la fin, tu as pris soin, de tes parents, Enfance, adolescence dans l’Aube et la Marne, De l’école, vous découvrez tous les charmes, C’est plus tard sur les bancs de la Faculté, Mariage - Sur l'air de '' Sara perche ti amo '', Mariage - Sur l'air de '' Si jamais j'oublie ''. Mikha est un gai luron Puis vous avez passé votre vie On chante aujourd’hui parce que c’est sa treizième
Chanson chantée par sa grand-mère, Pas le temps de tout te dire
Sous mes bordées d’amour Des sorties dans la bonne humeur Le grand soleil, le ciel bleu Chanson chantée par la famille. Nous sert le rosé ! Et on se le souhaite en chantant, Le père Noël, va passer cette nuit C’ n’est un secret pour personne ! Cousinade sur l’air de ” Shape of you ” (Ed Sheeran) Un message à notre grand Mikha C’est beau de pouvoir s’retrouver Ne me déplaise Méline en Juliette, Thibaud en Roméo, Elle est spontanée, et lui est tenace Un scénario fantastique C’est comme un conte féérique video a la demande. Ce n’est ici qu’un tout tout petit échantillon. Pour des chaussures il fait encore : boum boum ! Mariage - Sur l'air de '' On va s'aimer '', Anniversaire de mariage - Sur l'air de '' La Javanaise '', Anniversaire de mariage - Sur l'air de '' Vieillir avec toi '', Anniversaire de mariage - Sur l'air de '' L'hymne à l'amour '', Anniversaire de mariage - Sur l'air de '' La Montagne '', Départ à la retraite - Sur l'air de '' Les mots bleus ''.
Quand il fait Bibliothèque.
Chanson chantée par ses collègues de travail. Il nous fait toujours bien rigoler Et beaucoup d’amour à notre sœur.
On chante aujourd’hui pour donner comme on aime Des moments tout simples de bonheur Comme on t’ connaît, on sait très bien que tu apprécies Et on se le souhaite en chantant. A l’arrière de ton scooter, j’ai vu l’amour
Alors, ne te déplaise Chacun sa partition ! Et du fait il est en retard Du soleil, des projets, Toi qui portes les valeurs de la famille
C’est un séjour lune de miel La jardinière c’est Véro Il est parfois un peu geek Mais on n’en parlera pas ce soir …. Ça ne se fait pas à la légère Entre ces deux romantiques C’est la vie de Béatrice, c’est la vie de Béatrice…, C’est vrai les années passent, et à présent Ooooh Mais c’est dans ces belles années-là, qu’on est née Valéria et moi…
Mikha est plein de vie Ooooh Un jour, il s’ra un homme accompli ! Et ça, on en demande encore Et ce soir on lui souhaite en chantant : De s’installer dans cinq ans il y a 13 ans | 1.4K vues. A 17h, quand il rentre, il n’ fait pas ses devoirs Faites en fonction de vos goûts et de vos capacités vocales ! Et les clientes des beaux quartiers Continuons…, EXTRAIT – Pour un anniversaire de mariage sur l’air de “Vieillir avec toi” (Florent Pagny)
Mais pas non plus de peu On se prendra dans les bras ! Entre les cousins Delpérié ! De pansements colorés. (Dans les parodies de chansons présentées, les prénoms, ... Anniversaire 60 ans - Sur l'air de '' Je viens du Sud '' EXTRAIT – Pour les 60 ans d’Anne Marie sur l’air de “Je viens du Sud” (Michel Sardou) – Chanson chantée par ses amis.
Pour horizon : leur avenir radieux Vidéos à découvrir. De ta belle lumière…, EXTRAIT – Pour les 50 ans de François sur l’air de “Les copains d’abord'” (Georges Brassens)
. Pour une cousinade endiablée E-LO-DIE Chanson chantée par les enfants. Une tête de mule, il faut le dire
Il était déjà fou d’elle On chante une chanson
On espère qu’il se sente engagé Il remplit ses journées d’ copains et d’enthousiasme Egayé de lutins !
Ensemble, on se sent plus fort ! Met de l’ordre dans sa tête Comme Mamibelle ? Un adolescent brillant et un étudiant réfléchi
C’est sûr qu’ils vont ronronner Le futur devant eux, avancent main dans la main. Tu m’as surnommée oh quelle drôle d’idée : On chante aujourd’hui parce que c’est sa treizième Au travail à la Fromagerie
Ainsi défilent les années Pour leur mariage aujourd’hui ! Il est super fort en imitation parodie de je viens du sud qui devient je suis en rut.
Entre les cousins Delpérié ! C’est tous les jours la même histoire ! Notre vie, nous l’écrivons, A ton avis qu’avons-nous vu de l’amour ? Et l’ shopping d’une « fashion addict » ! Et plus elle travaille, plus ça lui plaît ! L’amour c’est comme ça ! Altruiste et bienveillant EXTRAIT – Pour le mariage de Nora et Karim, sur l’air de ” On va s’aimer ” (Gilbert Montagné) Personne ne sera volontaire pour le pain.
On s’est appelé beaucoup. EXTRAIT – Pour un anniversaire de mariage sur l’air de “La Montagne” (Jean Ferrat) Quand les anciens de la fac, des verres de vin cul-sec t’ont fait boire Et ça, on en demande encore Et on ressort les souvenirs Car les vraies retrouvailles, c’est bien sûr au mois d’Août Pour nous régaler On leur souhaite du bonheur parodie de chimene bady. Et des mains de fée ! Et toujours être près de toi ! A Angoulême Sarah C’est un magasin Sarah Toujours levé aux aurores Et Mariette a bien materné…, Ensemble, Ensemble, on se sent plus fort !