Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Issu d’une famille d’origine algérienne, Slimane est né le 13 octobre 1989 à Chelles. ( Déconnexion / nécessaire], et participe à divers télé-crochets (Nouvelle Star en 2009, Popstar et X-Factor en 2011 sur M6, Encore une chance en 2012 sur NRJ 12[9]). Issu d’une famille algérienne, Slimane est né le 13 octobre 1983 à Chelles, en Seine-et-Marne. Auteur, compositeur et interprète français. Une réédition de son premier album paraît à la fin de la même année, incluant quelques inédits dont La famille ça va bien et un duo avec Léa Castel, Abîmée. Slimane Nebchi, plus connu sous le nom de Slimane, est le gagnant de la saison 5 de The Voice en 2016. Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone de la maison de disques de Slimane : 01 44 41 91 91. Il l'intègre finalement l'année suivante[27]. Slimane, de son nom complet Slimane Nebchi, est un auteur-compositeur-interprète et acteur français, né le 13 octobre 1989 à Chelles, en Seine-et-Marne. Passionné de musique, il participe à plusieurs émissions : Nouvelle Star, Popstar, X Factor et Encore une chance. https://www.instagram.com/slimane_officiel/?hl=fr. Il participe ensuite à la cinquième saison du télé-crochet The Voice : La Plus Belle Voix sur TF1. Après sa victoire dans The Voice, Slimane voit enfin les portes de la musique s’ouvrir en grand. La chanson « Je n’y suis pour rien » connaît un petit succès, mais pas suffisant pour le faire connaitre du grand public. Ce week-end, il a reçu en Belgique un disque d’or pour son premier album. Il est connu des youtubeurs pour y avoir interprété quelques compos tels que comme Toi et moi, Je n’y suis pour rien, Salem, ou »Amour Impossible » en duo avec Princesse Sofia. Slimane, Paris. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Slimane Nebchi. Lors des auditions à l'aveugle, son interprétation de la chanson À fleur de toi de Vitaa fait se retourner les quatre coachs[12]. Contacter JUSTIN TIMBERLAKE | Contact #JustinTimberlake. Très bien écrit et j’adore. Une réédition de son premier album paraît à la fin de la même année, incluant quelques inédits dont La famille ça va bien et un duo avec Léa Castel, Abîmée. Slimane Nebchi, plus connu sous le nom de Slimane, est un auteur, compositeur et interprète français. Adolescent, il se découvre une passion pour le chant en intégrant une chorale gospel[6]. Partager sa musique c'est accepter de se partager, soit ouvrir le livre de son âme et souhaiter une bonne lecture à tous les passionnés. Changer ). Une première tournée se déroule durant l'automne 2016. De ce projet, un album et des singles sont sortis. La sortie de cet album est suivie d’une tournée en France et en Belgique, dont la majorité des dates se joueront à guichet fermé. ( Déconnexion / Répondre ↓ charlotteticot Auteur de l’article 21 novembre 2018 à 20 h 04 min. Ainsi, en 2015, Didier Barbelivien lui propose de participer à sa prochaine comédie musicale, Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge[10]. En 2015, il est engagé pour jouer dans « Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge », une comédie musicale de Didier Barbelivien prévue pour 2017, mais le projet sera finalement ajourné. Il est ajourné avant d'être monté sur scène. ( Déconnexion / En 2016, il participe à la saison 5 de The Voice. L'opus est lui aussi un succès est sera rapidement certifié, La meilleure voix de France au service des sans-voix, Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, http://www.chartsinfrance.net/The-Voice/news-100895.html, http://www.snepmusique.com/les-disques-dor/awards_cat=0&awards_awd=0&awards_year=0&awards_artist=slimane&awards_title=&awards_edit_distrib=&awards_sort=date_certif-desc&awards_nb=30&submitAdvanced=Rechercher, http://www.lescharts.com/showitem.asp?interpret=Slimane&titel=%C0+bout+de+r%EAves&cat=a, http://lescharts.ch/weekchart.asp?year=2016&date=20160717&cat=a, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Slimane_(chanteur)&oldid=175545647, Article de Wikipédia avec notice d'autorité, Page pointant vers des bases relatives à la musique, Portail:Télévision française/Articles liés, Portail:Biographie/Articles liés/Culture et arts, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. et maintenant plus de bonnet mais des lunettes solaires ……….. Il a également joué dans « Leo Mattei, Brigade des mineurs », aux côtés de Jean-Luc Reichmann. j’aime votre voix , vos chansons et vos interpretations d’autres . En février 2018, sur le plateau de Salut les Terriens ! Slimane, le grand gagnant de la saison 5 de The Voice a été gâté. La vraie révélation se fait plus tard, en 2016 quand il participe à la saison 5 d… En 2020, aux Victoires de la musique, il remporte avec Vitaa le trophée de la meilleure chanson originale pour Ça va, ça vient[1]. Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone de la maison de disques de Slimane : 01 44 41 91 91. En 2011, Slimane sort son premier EP, « Tourne le monde ». La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Maelys. Consultez les profils similaires à celui de Slimane, Chanteur et auteur-compositeur de pop britannico-libanais. L'opus est lui aussi un succès est sera rapidement certifié disque de diamant[réf. Toute grande oeuvre d’art est souvent le fruit d’une humilité profonde… Répondre ↓ Marc Mercier 1 juin 2018 à 13 h 53 min. Après deux singles parus en 2017 : J'en suis là (qui atteint la 14e place des charts en France) et Viens on s'aime (n°9 en France et n°17 en Belgique), il publie un second album « Solune » (mélange de « Soleil » et de « Lune ») le 26 janvier 2018[21] vite classé n° 1 des ventes en France[22]. Mannequin, chanteuse et actrice française, Rappeur, chanteur et compositeur congolais, Brand and Celebrities, leader français du placement de conférenciers et leaders d'opinion, dispose de la première plateforme technologique de mise en relation et de conseil. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Il a été révélé au grand public en remportant la saison 5 de The Voice en 2016. Slimane Nebchi est très proche de ses parents, puisque le jeune homme de 29 ans a récemment offert un magnifique cadeau à ces derniers. Découvrez sa biographie, sa carrière en détail et toute son actualité Les réseaux sociaux vous permettent d’entrer en contact avec le chanteur. Réel succès, son single Paname dépasse notamment les 45 millions de vues sur Youtube : une véritable consécration pour ce chanteur qui vient à peine de sortir de l’anonymat. En 2011, ils se fait un peu connaître grâce au morceau «Je n’y suis pour rien», extrait de son EP «Tourne le monde», mais cela ne lui permet pas encore de percer. Solune est vite classé numéro un des ventes en France. c’est dommage de faire autant de foins alors qu’on peut aller à l’essentiel sans ca Classé n°1 en France, en Belgique[16] et en Suisse romande[17], l'album est certifié double disque de platine, porté par les titres Adieu, Le vide, Frérot, ainsi que la reprise qui l'avait fait connaître lors de The Voice, À fleur de toi (qui reçoit quant à elle un disque d'or). La dernière modification de cette page a été faite le 13 octobre 2020 à 19:00. votre voix suffit, Slimane tu es mon préférer chanteur que j’aime en plus j’aime les chansons que tu fait en duo avec Vitaa la 1 chanson que j’aime c’est (avant toi) la 2 c’est (sa défile) . En effet, avant cette victoire, il a déjà fait un petit parcours. Le gagnant de la cinquième saison de “The Voice” a en effet acheté une superbe maison à son père et sa mère. Slimane a également écrit et compose pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lissandro… mais également pour son ancien coach et désormais ami Florent Pagny. Des technologies puissantes dédiées aux marques et aux agences.Trouvez les intervenants les plus inspirants pour animer vos événements.+1000 Conférenciers et animateurs+1M Influenceurs digitaux+6000 Ambassadeurs de marque. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Slimane est un Acteur français. / Chanteur. Il est l’un des rares candidats pour lesquels les 4 membres du jury (Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny) se retournent lors des auditions à l’aveugle. J’ai plein de questions a poser a slimane la 1 c’est :Est-ce que tu es en couple? En juillet 2016, Slimane sort son premier opus « A bout de rêves » qui est certifié Double Disque de Platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Après plusieurs autres interprétations remarquées (Formidable, Les yeux de la mama, Tout le monde y pense, Back to Black, etc. ( Déconnexion / Slimane est un amoureux de la langue française, c'est pourquoi lors de l'émission Sept à huit diffusée le 3 juillet 2016 sur TF1, il confie avoir souvent chanté dans sa cité de Chelles des chansons de Charles Aznavour ou encore de Jacques Brel, dont il est fan depuis son plus jeune âge[11]. Il a été révélé au grand public en remportant la saison 5 de The Voice en 2016. En 2017, l’artiste débute sa première tournée à travers toute la France et la Belgique, dont la majorité des dates se joueront à guichet fermé. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Si ces autres vidéos ne totalisent pas autant de vues, elles dépassent néanmoins toutes les 2 millions de vues. Passionné de musique, il participe à divers concours tels que la Nouvelle Star, X-Factory, Popstar mais aussi Encore une chance. Fin 2017, Slimane avait déjà sorti, en guise de réponse aux haters, la chanson Viens on s'aime[29]. Issu d’une famille d’origine algérienne, Slimane est né le 13 octobre 1989 à Chelles. Une réédition paraîtra à l'automne 2020. En janvier 2018, il déclare qu'il soutient la cause des Enfoirés mais qu'il n'intégrera pas l’équipe car il ne souhaite pas se déguiser[26]. Enchaînant galères et échecs, Slimane a enfin la reconnaissance en devenant le gagnant de The Voice en 2016. 5 réflexions au sujet de « Lettre ouverte à Slimane Nebchi » Steph 20 avril 2018 à 14 h 47 min. Son talent lui permet également de signer des duos avec des artistes tels que Léa Castel, permettant ainsi à la chanteuse de revenir sur le devant de la scène. Au début de sa vingtaine, il passe des castings pour la Nouvelle Star et X-Factor. 20 Rue des Fossés Saint-Jacques, 75005 Paris. Via ses comptes officiels, vous pouvez lui laisser un message, suivre ses actualités ou réagir sur ses publications. Contactez-nous. Écrire un message à Slimane . Un mois après sa victoire, Slimane sort son premier album, A bout de rêves, sur lequel il travaillait depuis 10 ans. The Voice : Slimane bat un nouveau record . Son premier album, À bout de rêves, paraît le 8 juillet 2016. pourquoi tant de fastes dans vos vetements , ? Quelques jours après sa victoire, il sort un single « Paname », suivi de « A fleur de toi ». Après avoir passé son bac, il intègre plusieurs écoles de musique pendant trois ans[7] et se produit dans des bars de Pigalle[8]. Chanteur Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Révélé par The Voice. nécessaire]. Le Celebrity Score ® est un indice permettant de mesurer de manière objective et en temps réel l’évolution de la notoriété des personnalités connues. Par ailleurs, Slimane devient coach de The Voice Belgique pour la saison 7, aux côtés de Beverly Jo Scott, Vitaa et Matthew Irons. Il est « coach » pour The Voice Belgique. présenté par Thierry Ardisson, il revient sur les insultes homophobes et racistes dont il est victime sur les réseaux sociaux[28],[29]. ), il remporte l'émission le 14 mai 2016[13], recueillant 33 % des voix du public[10]. Il poste également des vidéos sur Youtube à partir de 2009, où il interprète ses premières compositions[réf. Bien qu'il ne remporte aucun de ces concours, il commence à se faire remarquer. Son 1er single, Paname, sort le 20 mai 2016[14] et devient disque de platine[15]. Il interprète la chanson « Mon amie la Rose » en duo avec l’actrice Lima El Arabi. Slimane Nebchi, plus connu sous le nom de Slimane, est un auteur, compositeur et interprète français. En mars 2018, il commence une nouvelle tournée dans toute la France[23],[24]. Contacter SLIMANE | Ecrire à #SlimaneNebchi alias #Slimane. par contre : L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Il remporte la cinquième saison de The Voice : La plus belle voix le 14 mai 2016, avant de sortir en juillet 2016 son premier album, À bout de rêves, puis un second en janvier 2018, Solune. Vous souhaitez mettre à jour les informations de cette fiche ? Vu le succès du titre Je te le donne en collaboration avec Vitaa, les artistes décident de composer un album en duo intitulé VersuS dont la sortie est prévue en fin 2019. Slimane est parrain de l’association Juste humain[25] qui a pour mission d’œuvrer au bien-être des plus jeunes dans les hôpitaux. "Papa, maman, vous l’avez bien mérité" avait-il déclaré. 427 K J’aime. Le single « Paname » est un véritable succès avec 45 millions de vues sur YouTube. je voudrais te demander si tu continue avec vitaa le lundi a 18h car hier je ne vous ai pas vue et pourtant j’adore j’ai toujours hate d’etre au lundi pour vous écouter, LA VOIX DE SLIMANE ME TRANSPORTE TRES BELLE ET CHAQUE FOIS QUE JE L ECOUTE JE SUIS EMUE CAR AVEC MON CONJOINT ON L ADORAIT MALHEUREUSEMENT IL EST DECEDE SLMANE TU ES UNE TRES BELLE PERSONNE AVEC UNE BELLE AME UNE SUPERBE VOIX ET UN PHYSIQUE NCROYABLE, merci slimane , Issu d'une famille algérienne originaire de Bouchagroune, dans la Wilaya de Biskra[2], Slimane Nebchi[3] naît le 13 octobre 1989 à Chelles, en Seine-et-Marne[4], où il grandit entouré d'un frère et de deux sœurs, dont il est l'aîné[5]. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Le 14 mai 2017, il se produit à l'Olympia pour fêter l'anniversaire de sa victoire dans The Voice[18]. Il sort son deuxième album le 26 janvier 2018 intitulé « Solune », pour lequel il conçoit une tournée, « Solune Tour ». Slimane est un artiste aux talents multiples puisqu’il fait ses premiers pas d’acteur dans la série Léo Mattëi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Ecrivez à Slimane (demande d’autographe, collaboration ou photo dédicacée, etc) à l’adresse suivante : 20 Rue des Fossés Saint-Jacques, 75005 Paris. Ecrivez à Slimane (demande d’autographe, collaboration ou photo dédicacée, etc) à l’adresse suivante : Slimane chez Universal Music France. Après avoir joué dans un épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs aux côtés de Jean-Luc Reichmann[19], il devient coach de The Voice Belgique pour la septième saison[20], aux côtés de Beverly Jo Scott, Vitaa et Matthew Irons. Cet amour de la musique se traduit aussi dans sa formation, puisque Slimane étudie dans plusieurs écoles de musique. Merci beaucoup! Slimane Nebchi1, dit Slimane, est un chanteur et acteur français, né le 13 octobre 1989 à Chelles (Seine-et-Marne)2. En 2017, Slimane participe au nouvel album de Julie Zenatti « Méditerranéennes ». De nombreuses entreprises cherchent ainsi à contacter Slimane pour diverses actions de communication : contrat d’ambassadeur de marque, post sponsorisé, placement de produit dans ses clips, concert privé…, TF1 24/04/2017. la 2 c’est: Est-ce que tu es amoureux de Vitaa car dans la chanson (avant toi) vous avez l’aire d’etres amoureux tout les deux .LES autres question son pour plus tard. Il intègre l’équipe de Florent Pagny et remporte l’émission avec 33% des votes du public face à MB14.