deuxième réponse : un seul accès à la fois. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? 13h50. Bonjour.Je me suis abonné (après avoir vérifié que les autres chaînes fonctionnaient sur mon ordinateur) à RMC sport mardi 12 février. ‎17-09-2018 Je me permets de relancer le sujet car je n'arrive toujours pas à télécharger ces fichiers alors que cela fonctionne niquel au boulot. Steam mène une enquête mensuelle sur les configurations matérielles et logicielles utilisées par ses utilisateurs. "Expliquez-nous le Monde" est disponible chaque jeudi en podcast sur les sites et applications RMC ainsi que sur les plateformes de streaming (Apple Podcast, Spotify. RMC Story est une chaîne de télévision gratuite disponible sur la TNT (canal 23) et sur toutes les box internet. ‎29-08-2020 RMC a longtemps été connu comme la grande radio du sud de la France. RMC commence à décliner. N'hésitez pas à nous indiquer d'ici ce... Bonjour à tous, Bonjour, Une faq dédiée à la réception de RMC Sports UHD 4k est disponible en suivant ce lien : http://aide.molotov.tv/questions/1890680-profiter-rmc-spo... Nous vous confirmons que la chaine RMC Sport UHD n'est pas disponibles sur l'application Molotov via ordinateurs pour des raisons techniques. Par ailleurs, on peut, dans le cas d'une réception défaillante sur une fréquence, incriminer soit le décodeur, soit la tête de la parabole (LNB)... Sur ASTRA, par exemple, cette chaîne est dans la fréquence 11597Mhz (on parle bien de RMC Découverte ?). Une bonne nouvelle pour le géant AMD ! Au cours des 2 derniers mois, la part d’AMD a considérablement augmenté, passant de 23,73% en juillet à 25,75% en septembre. Répondre Podcast Les Grosses Têtes 03 06 20 fichier téléchargé IMPOSSIBLE A LIRE. 13h32. Nous sommes désolés si vous rencontrez des diffucltés. Il est donc logique que vous n'ayez pas au site / applications Telefoot. Le service client SFR m'a répondu que c'était censé marcher mais je vois que beaucoup de gens rencontrent ce problème, et du côté de Bouygues ils assurent que le problème ne peut venir de peut côté, l'application étant fournie par Sfr. Merci beaucoup! Abonnez vous à votre émission préférez grâce à nos flux RSS. Vous pouvez vous connecter sur 5 écrans associés à votre compte RMC Sport (ordinateurs, tablettes, smartphones…). De plus en plus de processeurs AMD dans les systèmes gamers, Comment choisir une carte mère ? Le show qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Mais vous êtes limité à une seule session à la fois : si RMC Sport est actuellement affiché sur un autre écran, il est normal que vous ne puissiez pas accéder au live sur votre ordinateur. ‎24-08-2018 http://aide.molotov.tv/questions/1890680-profiter-rmc-spo... Que propose Molotov gratuitement dans sa version gratuite ? Analysons les statistiques de ces derniers mois. Ce site utilise des cookies. Plus de détail ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Ce n'est pas un problème de connexion je suis en ethernet et j'arrive à capter RMC Sport 1 en... Bonjour, Bref je crois que je vais finir par couper cette farce qui n'a que trop duré vu le prix et me tourner vers le piratage de meilleur qualité, sans les problèmes et au prix sans concurrence ! Comme cela est expliqué sur l'assistance SFR, l'accès à la chaine Téléfoot se fera via les applications SFR (RMC Sport dans votre cas) ou le site web RMC Sport depuis un ordinateur. En cliquant OK, vous consentez à l’utilisation de cookies. 01 Je m’assure que je n’ai pas affiché RMC Sport sur un autre écran . Quel que soit le modèle de décodeur avez-vous vérifié les niveaux de réception ? Re: Impossible de souscrire à RMC Sport + Téléfoot, Re: Accès à Telefoot avec abonnement orange. Après avoir contacté Telefoot il me renvoie vers RMC puisque l'abonnement a été souscrit chez eux. Pas trouvé. Un mot inconnu ? You have entered an incorrect email address! Comme indiqué par BellevilleHill l'accès aux chaines telefoot se fait par l'application RMC Sprot, pas par l'application téléfoot. Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne". !J'ai donc payé un service qui ne fonctionne pas.Comment me faire rembourser svp ?Merci de votre réponse. Deezer, Google). Mais la concurrence des autres radios grandes ondes est féroce. Les accès Rmc ne fonctionnant pas pour Telefoot. J'ai mis le demodualteur TV hors tension et me suis déconnecter de l'appli du téléphone : toujours rien. En mai, sa part de marché était égale à 22,45% contre 25,75% en septembre. ‎24-08-2018 Comment télécharger un programme enregistré ? ‎29-08-2020 Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR. je viens d'essayer. Est ce que la chaîne apparaît en plus des autres chaînes RMC Sport ? ‎17-09-2018 Le nombre de systèmes connectés à la plateforme Steam utilisant des processeurs AMD ne cesse d’augmenter. 17h02, Juste avec le téléphone, dans les minutes qui ont suivi, le Grâce à notre fonctionnalité de téléchargement, profitez de vos enregistrements n’importe où, sans connexion internet. Que propose Molotov gratuitement dans sa version gratuite? J'ai juste testé avec l'application telefoot au cas où... le Quand je me connecte sur ce dernier voici le message qui s'affiche : Aucune offre RMC Sport n'est associée à votre compte. En 2001, RMC est rachetée par le groupe BFM. J'ai un abonnement RMC sport et telefoot 100% digital sans abonnement sfr. L'After foot, c'est LE show d'après-match et surtout la référence des fans de football depuis 15 ans ! ‎29-08-2020 Quelle est la meilleure TV pour le gaming ? 11h04. le Il s'ensuit que je vous pose la question : avez-vous une antenne hertzienne (râteau) connectée à votr décodeur ? Mort de Victorine: ce que Ludovic B. a raconté aux enquêteurs, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter RMC. Du modèle va dépendre si on peut le réinitialiser ou pas. Pouvez-vous remédier à ce problème? merci par avance. RMC a longtemps été connu comme la grande radio du sud de la France. 18h39. Cest la seule chaine que je ne reçois pas . Ayant souscrit à l'offre payante des chaînes RMC Sport (18,99€/mois, sans engagement), il m'est impossible de regarder en même temps (ou "simultanément") la... "4 écran simultanés, mais seulement 1 seul flux pour les chaînes RMC Sports" signifie que vous ne pouvez regarder les chaînes RMC Sports que sur un écran à la fois."