Le Grand Oral des GG : François Gemenne - 20/10, Lutte contre la haine en ligne : mission impossible ? Auparavant, il y avait plusieurs religion en France qui se cotoyaient sans aucun problème, je citerai les bouddhismes, les juifs qui n'ont jamais assassiné personne! Commentaires des internautes auditeurs. Facebook is showing information to help you better understand the purpose … Il y a une frange de la population qui n'a plus aucun repaire et qui s'en prend systématiquement aux policiers! - 15/10, Le monde de Macron: Grève dans les hôpitaux en plein Covid ! Finalement, on ne peut rien faire sinon bouter hors de France, si France il y a encore! Mardi 20 Octobre 2020 - 11H/12H. J'ai une EXCELLENTE NOUVELLE: Monsieur MACRON ayant privilégié le communautarisme et surtout le communautarisme musulman pour pouvoir se faire réélire sous étiquette de droite alors qu'il est de gauche et pour ne pas choquer ses "adhérents" (électeurs obligent)! !, qu'on relâche les malfrats avec une tape sur les doigts, que je fais parti de ceux qui ne CROIENT PLUS EN LA JUSTICE DE LEUR PAYS!!!!!!!!! Entrez dès maintenant dans l'univers de la radio en ligne.
... sans les moyens, 20 € + ... + ... , - ... , - , = prix réel. Jetzt online entdecken. Je constate en effet un recul de la sécurisation des personnes puisque les policiers et gendarmes ne peuvent pas agir dans des conditions leur permettant d'appréhender les malfaiteurs dont les familles COMPLICES hurlent comme des bêtes dès qu'on touche à l'un des leur, même si celui-ci a fait les pires choses!!!!!!! Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. - RMC et toutes les radios existeraient-elles sans les moyens fournient par la pub ? "Comment ils ont bradé la France : et nous poussent à bout, même s'il y a encore des "BIEN PENSANTS' socialo qui les soutiennent pour quelques voix de plus aux élections futures! Vous avez raison, mais vous savez pourtant que vous ne trouvez pratiquement plus de produits à 20 Euros mais à 19,99, (50 Euros 49,99) nous sommes tellement intelligent que nous avons compris que c'était bien moins cher avec 1 centime en moins. tuer des policiers ? Tout est affaire d’interprétation Les Grandes Gueules @GG_RMC. Le problème, c’est que la charia n’est pas formellement codifiée dans un texte…. bienveillant - bon - charitable - clément - compatissant - compréhensif - doux - généreux - indulgent - miséricordieux - secourable - sensible - tendre De l'eau et de l'huile à base de noix de coco ont été retirées de la vente dans certains supermarchés britanniques, car ces produits avaient été fabriqués avec des fruits cueillis par des singes, rapporte la BBC. On prend vraiment les français pour des C..... quand la journalistique parle de "jeunes" pour éviter de dire des français, (quand ils sont français) d'origine étrangère. « Les Grandes Gueules » animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison ! - 22/10, Les Grandes Gueules du 22 octobre : Marie-Anne Soubré, Johnny Blanc et Charles Consigny - 9h/10h, Le monde de Macron : L'hommage d'Emmanuel Macron à Samuel Paty - 22/10, Mis en examen à 14 et 15 ans pour complicité d'assassinat : savaient-ils ce qu'ils faisaient ?
Ses enseignants sont exécutés, ses quartiers sont des territoires de non-droit, ses pompiers sont caillassés. Pourquoi toujours critiquer dès que l'état donne des consignes pour protéger les français , croyez - vous qu'il propose ce couvre - feu pour supprimer des emplois et priver nos citoyens du plaisirs de culture , de restauration etc... Votre solution c'est de : plus de lits dans les hôpitaux notamment de réanimation mais il faut du personnel soignant qualifié messieurs les journalistes et chose très importante ces personnes soignantes sont des êtres humaines qui vont risquer leur santé pour des personnes qui ne veulent se priver de rien . ➡️, C'était à ne manquer sous aucun prétexte ‼️ WTOP 103.5 Top News. - 20/10, Les Grandes Gueules du 20 octobre : Marie-Anne Soubré, Didier Giraud et Gilles-William Goldnadel - 10h/11h, Les tendances GG : En saignant... la photo d'Assa Traoré place de la République fait polémique ! 14h. La République devait être le socle qui protège, émancipe, instruit chaque citoyen, elle est devenue un navire à la dérive, incapable de fixer le cap. Ils sont aussi racistes si ce n'est plus que les blancs! 5,182. 4. 454. ….. 2.
Avec elle nous sommes dans une caricature de débats. Alle Podcast und Radiosender im Überblick. Merci. Le Grand Oral des GG : Charles Prats - 23/10, Epidémie : allez-vous enfin être sage ?
c'est à tomber sur le cul ! Moi j’arrête c’est le dernier tour de France, j’en ai assez de voir des seringues sur un vélo et des tarets qui courent à côté en aboyant comme des chiens enragés. » Oublie-t-elle de rappeler que selon le dernier rapport (5 mars 2018) du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, « sept millions de sites internet ont été interdits » en Iran et que des dizaines de journalistes et de blogueurs ont été arrêtés.
RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. (176 coureurs et 450 accompagnateurs) Nos scientifiques qui nous bassinent régulièrement sur les médias vont bien nous dire pourquoi tous ces gens sont immunisés. Je vous rejoins tout à fait, au début j'aimais bien cette impertinence des intervenants, mais ça devient lassant, ils savent tout ?? Vous-même avez mis trois ans à aborder la question du séparatisme islamique.
Quand un inhumain bat et tue une médecin de 65 ans en la balançant par le balcon, ce n'est pas un "HUMAIN". 8. Je plains beaucoup ses élèves car elle fait montre de ce qu'il ne faut pas faire pour encourager l'autre à prendre la parole et exprimer un avis différent du sien. ESPÉRONS QUE SON MARTYR N'AURA PAS ÉTÉ VAIN!! De tout coeur avec vous, j'ai des enfants et on tremble tous les jours pour eux. !au PDG de cette petite PME très opaque, dont l'actionnaire majoritaire est un fervent marcheur de la première heure, Jean-manuel Rozan.