En drops Air, il est d’un…” Tunique Vienne de C’est Dimanche qu’on ne présente plus, taille 2 ans ultra-rallongée, Liberty Flowery Meadow. Et ça a 6 ans… Bonne année 2013 ! ♥ connection baby happy anniversaire Joséphine, tu es ravissante dans ton bel ensemble. Magnifique….une préférence pour la tunique….superbe Liberty!
Depuis 2011 à la maison, on ne fête plus le nouvel an le premier janvier, et on oublie même de se dire Bonanée-et-surtout-une-bonnsanté. Ah vraiment elle est superbe !! Cette fois c’était le tour de Jo que je couse pour elle. cette tenue de pépine me plaît beaucoup !! Moi qui ne suis pas tjs fan de ce modèle, là j’avoue j’adore… Ça me donnerait presque l’envie de faire chauffer la CB chez Compagnie M !, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Encore un nouveau patron ! par catreje | Mai 4, 2018 | Couture pour Grande | 18 commentaires. ta version est très jolie ! Happy new year à toi aussi !
toi aussi bonané et surtout la santé poulette ! Oh elle me plait aussi terriblement cette version sage et pleine de pep’s ! Bien avant que Marte, Madame Compagnie M, ne nous propose de tester la version française de ce patron, j’avais flashé sur Lotta, une petite robe féminine et pleine de charme, proposée dans de nombreuses versions. Elle est superbe!!! Cette année la Patronne a deux ans. Belle découverte cette marque de patrons…, vraiment trés sympa cette lotta ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Je suis sous le charme poulettasse !! Joyeux anniversaire petite patronne et bonanée quand même à toi et à ta maman! Non que je mette en cause ses goûts, cette petite tenue est à croquer… Je te parle concept du du “terrible two” ou je me contente de te souhaiter une belle et douce année 2013 pleine de jolis moments partagés avec ta famille… et de temps libre pour coudre, tricoter et blogger! Et Joyeux anniversaire à Joséphine, ainsi qu’une très bonne année à toute la famille ! Deux jolies cousettes, avec un coup de coeur pour Billie ! Elle est très jolie ta petite lotta !! Superbes et tout a fait de saison- Reviens vite! J’adore ta veste. je prends note pour ce patron. Quelle jolie robe, j’adore la jupette pleine d’ampleur (et avec poches)!! I love very much cette tenue avec un Liberty inconnu au rayon (joyeux Noël ! Et la robe ♥ Graou, Belle réussite ces deux patrons ! Bon, serais-je la seule à avoir fait la fainéante- pardon a avoir suivi les expli de Marte! par catreje | Juin 22, 2011 | Couture pour petits Boys | 2 commentaires, Une turbulette d’été des Intemporels pour Bébé pour un tout petit garçon…, Bâchette Vert Baudet (je suis totalement addict) ficelle et vichy dans les mêmes tons trouvé chez Toto (le vrai, boulevard Barbès!!! On a arrêté.
Et j’adore ce tissu!!! Alors voici ma [première version de] Lotta. On a arrêté. J’ai choisi l’option fermeture éclair mais celle que j’avais était trop courte, j’ai donc dû coudre une petite pièce de tissu dans la continuité de la fermeture éclair. Very Lou&Jo, ta version ! elle est trop mignonne !! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Tissu Craftine (jacquard lurex) et Les Coupons de Saint-Pierre (doublure et empiècements simili cuir). Je me souviens aussi d’avoir cousu P&M pour ma fille à l’époque, la jolie veste Black Pearl… Quel bonheur d’avoir désormais des patrons pour femme, Hello, Tu as reçu en ce jour spécial une très belle tenue ! Kina, faudrait que je m’y mette, en version 5 ans si elle existe, la 4 ans risque d’etre trop petite pour ma bientot 3 ans….. Bravo pour cette superbe tenue… tu verras, le papa s’habituera !!! Ta version est superbe!! J’adooore ta veste Billie ❤. Pantalon Y du livre japonais Makié (numéro 13 chez les Japan Couture addicts), velours bleu marine Coupons de Saint Pierre entièrement doublé de Vichy assorti). Et que Maman continue à lui coudre des si jolies choses (ainsi qu’à Grande Soeur). Ce tissu a carreaux est sublime, qu’est ce que c’est que cette braderie ? bonannée quand même, Happy birthday Joséphine !
Il faut dire que j’avais adoré coudre les robes Louisa, qui sont des must de la garde robe actuelle de mes girls. Elle est trop jolie, j’ai un gros faible pour ton tissu à carreaux, Ahhhh !!!!!!
Très jolie robe !!! Qu’elle soit douce et créative ! Joyeux anniversaire “Pépine” !!! Veste Billie de P&M patterns, disponible ici. Dans les chutes de ma blouse Suun adorée j’ai cousu en 25mn (j’ai…” Nous en parlons ensemble, nous choisissons les tissus, les patrons, et parfois elles me dessinent un croquis. trop joli!! et les petites manches aussi.. et le tissu… !!! Et si je peux: bon anniversaire à la patronne et excellents 364 autres jours à vous tous! Décidément je suis sous le charme de vos versions bicolores à toi et Celyne !! Ce patron de robe est sorti en novembre 2016, en version sans manches et encolure en V. Pour ouvrir plus de possibilités aux couturières, Karine a prévu un pack complémentaire contenant une multitude de formes de manches, et une encolure arrondie. Et bien je dirai que c’est sympa comme tenue !!!
Je suis ravie de ces deux patrons, j’ai bien envie de me coudre une petite blouse Suun maintenant!! Bien avant que Marte, Madame Compagnie M, ne nous propose de tester la version française de ce patron, j’avais flashé sur Lotta, une petite robe féminine et pleine de charme, proposée dans de nombreuses versions.. Il faut dire que j’avais adoré coudre les robes Louisa, qui sont des must de la garde robe actuelle de mes girls.. Cette fois c’était le tour de Jo que je couse pour elle. Surtout…” Fan de ta version avec ce joli tissu carreaux!!! Aïe, moi aussi le coloris grenadine me tape dans l’oeil. Bonne soirée Sophie. ), et Joyeux Anniversaire à minette ! Et bravo à la maman pour cette jolie tenue si bien coordonnée. Moi j’ai arreté de lui demander son avis au moustachu car à chaque fois il me répondait qu’il avait l’impression que j’utilisais toujours le même tissus!Joyeux anniversaire joséphine!!! La popeline donne une bien belle tenue à la jupe.
Et j’ai adoré!
Bonne nuit Céline, Mmmhhh, ce petit côté bouffant de la jupe et cet air rétro, j’adore ! 422 Likes, 35 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “Plan anti-microbes: s’enrouler dans le Châle Toudou fraîchement tricoté! Je viens de découvrir vos superbes créations. Ce petit cardigan est lumineux! #couturejaponaise #japanesesewingbooks #lescouponsdesaintpierre…” • Follow their account to see 790 posts. Une turbulette d’été des Intemporels pour Bébé pour un tout petit garçon… B âchette Vert Baudet (je suis totalement addict) ficelle et vichy dans les mêmes tons trouvé … Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Magnifique comme d’habitude… tu es la classe incarnée ! trop mignon ce petit col! Les explications préconisent d’assembler la jupe au corsage en piquant ensemble le corsage doublé et la jupe. 7,645 Followers, 528 Following, 810 Posts - See Instagram photos and videos from Lou & Jo (@louetjo) Les champs obligatoires sont indiqués avec *. par catreje | Juin 21, 2014 | Couture pour Jo | 48 commentaires. La preuve, ils demandent même à cette chère Christina de les relooker, Dingue hein ! Couture pour Sportif {Ode à ma Surjeteuse}. Belle & douce journée à toi. Ah ! do not forget the bread baby ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. 588 Likes, 47 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “EuroSAL with @lamouetteausec #blousebepretty #atelierscammit viscose #bennytex et passepoil lurex…” Encore une Lotta superbe! Il me tente bien. ce patron me tente bien….
des bises, bah alors il lui trouve quoi à cette tenue Mr !!! Ta version est adorable et pleine de gaiété. Bravo! J’aime beaucoup ce modèle, le volume de la jupe, les petits détails… et j’aurais fait comme toi : coudre une seule épaisseur du corsage à la jupe, pour pouvoir ensuite cacher les coutures, c’est quand même bien plus joli ! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Phildar Partner 3,5 coloris Grenadine (je sais c’est mal mais le coloris m’a tapé dans l’oeil). Trop jolie cette petite tenue! le rouge donne beaucoup de pep’s à la robe ! Gros coup de cœur pour ton tissu à carreaux!!
554 Likes, 24 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “C’est avec les vieux patrons qu’on fait les meilleurs basiques! Pour la... Dans un mois mon nourrisson fêtera ses deux ans. C’est quoi cette génération de minettes qui décident de tout? J’aime beaucoup cette robe, que j’ai déjà hâte de coudre à nouveau, et qu’on peut réaliser avec les manches des autres patrons Compagnie M (pour pouvoir en profiter en toutes saisons). Ouf, je suis dans les temps … Joyeux 2 ans Joséphine ! Couture pour Grande . Rolala.. À chaUe fois que je passe chez toi, j’ai envie d’acheter un nouveau patron, d’autant que je ne résiste pas aux robettes. Je découvre de ravissant modèle grâce à toi !! Sans rire, elle est trop jolie sur ta poulette, bravo! Magnifique la Puce dans cette charmante robe ! A très bientôt. Choix très judicieux du tissu et de la longueur de la robe très seyante. Chez nous c’est, au gré des envies, Mlle Geordonne, ou Mlle Trossenmelle ou encore Mis Grindeçelle. (elle est trop belle) (j’adore les carreaux) (je la veux), Hummm cette Lotta me fait de l’œil, je résiste car ma fille a déjà bien trop de robes pour cet été…. Magnifique! Un rouge plein de peps pour une petite fille qui en a autant semble t il! Le petit perfecto en matelassé,…”
De toute façon je n’ai pas le choix. un peu en retard, mais joyeux anniv à Josephine et tous mes voeux pour 2013, Ah, la splendeur des aiguilles 3,5 . Happy 2 à la belleet aussi belle et heureuse année à toi. Dans un mois mon nourrisson fêtera ses deux ans. Perso, je n’ai qu’une fille en âge de porter Lotta, mais pas impossible que j’aille au delà de la couture d’une seule robe… 775 Likes, 37 Comments - Lou & Jo (@louetjo) on Instagram: “Une nouvelle petite robe passe-partout, facile à porter pour les longues journées de printemps au…” Le pull est un modèle bien connu des tricopathes, le Mailin Sweater de Isabell Kraemer. et bonne année alors. Happy 2 petite poupée… Quelle jolie tenue, les papas ont parfois de drôle d’idée Plein de belles choses pour toi et ta petite famille pour cette nouvelle année. Thérèse Michaux.
elle est très jolie!!! que c’est bon de te lire par ici ! Ben il la préféré en robe le papa ?! Mais aussi bonanéetsurtout bonne santé lol lol. Hyper jolie! Rechercher. Le gilet est à tomber! Continue de tricoter des robes pour tes filles! Il faut dire que... Couture pour Sportif {Ode à ma Surjeteuse}. Il fait qu’on en tricote une deuxième ensemble ! Ouh, quelle est jolie cette Lotta ! Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Et j’ai adoré! Et au plaisir de te suivre tout au long de cette nouvelle année et de rire en lisant tes messages Des bises à ta puce pour ses 2 ans ! Très bel anniversaire jolie patronne !!!! Ce n’est pas leur problème. allez, bonne année…!!! Et bonne année à toi ! Au printemps (oui je suis un peu en retard dans mes publications, la faute à Instagram), j'ai eu la chance de (re)découvrir les patrons P&M - anciennement Papillon & Mandarine - au travers de deux tests de patrons pour femme, la veste Billie et... Jamais assez de Robes! Au printemps (oui je suis un peu en retard dans mes publications, la faute à Instagram), j'ai eu la chance de (re)découvrir les patrons P&M - anciennement Papillon & Mandarine - au travers de deux tests de patrons pour femme, la veste Billie et... Cet hiver, je pense qu'on peut dire que me suis bien lachée sur les robes. j’adore cette petite tenue, vive le rose malabar de chez phiphi!!! Ton ensemble est superbe et tu auras bien compris que je craque pour ton Kina. Jusqu’ou vont les tailles XL ? Ah toi aussi tu as une Patronne à la maison! J aime beaucoup le choix de tissu! Il faut dire que c'est ce que je préfère porter au quotidien, je trouve cela tellement simple et confortable. très joli modèle et délicieux détails du col et des poches … tu as bien tricoté ! Belle année chez les Lou & jo, Purée, depuis le temps que tu couds, t’as pas encore compris que les hommes n’ont aucun goût? Une géante, je ne suis dis ! J’adore l’association des carreaux avec la jupe unie! encore une réussite. Et dis donc, t’es une pro du tricot !