La Chocolaterie MONBANA propose aujourd’hui une grande diversité de produits chocolatés répondant à tous les instants de consommation : chocolat à boire, à croquer, à déguster, à cuisiner, à offrir ou à s’offrir… MONBANA … Devenir franchisé ; Offre CE, entreprise, école et association; Catalogue; Contactez-nous.

Envoyer un message. lundi - mardi 10h - 19h . Monbana Angers Chocolateries, confiseries : horaires, avis, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel

Acheter en ligne; Nos gammes; Réseau boutiques Monbana; PROFESSIONNELS. Je souhaiterais référencer du bon chocolat made in France, Je veux devenir mon propre patron en proposant des produits reconnus et made in France, Je recherche un conditionneur à façon en nutrition, J’ai un projet de développement à ma marque, La Chocolaterie MONBANA propose aujourd’hui une grande diversité de produits chocolatés répondant à tous les instants de consommation : chocolat à boire, à croquer, à déguster, à cuisiner, à offrir ou à s’offrir…, MONBANA réinvente ainsi le chocolat autour de 5 univers…. jeudi 10h - 19h . Cloudflare Ray ID: 5e6d36afec3bca57 Ajouter / Modifier les services . samedi 10h - 19h . Superbe boutique, le paradis des gourmands des vendeuses au top.

vendredi 10h - 19h . Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine . Merci de nous indiquer votre nouveau numéro. Monbana Angers . Je comprends que Petit Futé applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis et se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire contenant injures ou menaces, contenu non pertinent, informations commerciales. Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access.

MONBANA se trouve dans la commune de Angers dans le département Maine et Loire (49).

Et Pâques 2014 a déployé une vitrine tout à fait gourmande, pour qui en aurait douté.

By laurene zambaux PARTICULIERS. Je certifie également que je suis le détenteur des droits sur les médias proposés. Épicerie fine, cave à vins et spiritueux, bar gourmand à vins et salon de thé. Quelques secondes suffisent... Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Ouvert le lundi de 13h30 à 19h ; du mardi au samedi de 10h à 19h.

mercredi 10h - 19h . Boutique recommandée​ pour les amateurs de chocolat de qualité, provenant des 4 coins du monde.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires, Votre Lettre de motivation (format PDF max 2Mo), Offre CE, entreprise, école et association.

Je suis le responsable de cet établissement. Mini-tablettes des saisons ou des régions, plaques de 600 g au maillet, boissons chocolatées, boîtes gourmandes, carrés de chocolat dans différents parfums, et invitant à la fête, les carrés pétillants, noirs ou au lait. Guides de voyages et magazines du Petit Futé, l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine. Suivez-nous : monbana 2020 |Nous contacter |Politique de confidentialité |Mention légales |Plan du site; Postuler à … Habituellement CHOCOLATERIE MONBANA Angers est fermé le dimanche. If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. dimanche - www.monbana.com.

Ce numéro n'est plus valable ? Production française, et même voisine pour ce chocolatier de qualité, créé en 1934 en Mayenne par le grand-père de l'actuel dirigeant de la marque. Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Monbana Angers, Magasin de vente en gros, 10 place Louis imbach, Angers.

Vous trouverez d'autres Monbana à : Saint-Géréon, Vitré et Cholet. De multiples présentations, dont le cube, présentoir design exposant 90 carrés à offrir avec le café. Vous recevrez ensuite par mail vos codes d'accès pour vous connecter à votre compte. Production française, et même voisine pour ce chocolatier de qualité, créé en 1934 en Mayenne par le grand-père de l'actuel dirigeant de la marque. Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter. MONBANA ANGERS à ANGERS (49100) : établissement siège (RNCS), activité, adresse, tranche d'effectif, nature de l'établissement, date de création Espace réservé aux responsables d'édition. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Créez votre page, faites-vous connaître et reconnaître par la Communauté Futée, et profitez de tous nos services ! En ouvrant votre compte professionnel, vous établissez un contact permanent avec le Petit Futé. Les chocolats, encore des chocolats, se sont installés en 2013 sur la place Imbach, et pas n'importe lesquels ! You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Services du magasin CHOCOLATERIE MONBANA à Angers Vous pouvez renseigner les services du magasin. Il est vrai que tant d'originalité a un coût qui peut s'avérer dissuasif et ce serait dommage !
Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass.

Remplissez le formulaire ci-joint, n'oublier pas de joindre votre CV, nous vous recontacterons rapidement.

If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.

MONBANA ANGERS.

Tout l'univers chocolat est décliné dans cette franchise en près de 250 saveurs pour la plupart très originales, et des présentations qui constituent une foule de cadeaux pour petites et grandes occasions. Indiquez ci-dessous vos suggestions en précisant bien la nature de la modification : coordonnées, catégorie d'adresse, informations pratiques, avis. Je dépose mon avis et je gagne des Foxies. •

Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine. Soyez précis, ainsi nous pourrons traiter rapidement votre suggestion.

Description du magasin Monbana à Angers La confiserie et chocolaterie Monbana est localisé 10 Place Louis Imbach à Angers. Your IP: 209.172.45.103 MONBANA ANGERS décembre 13, 2018. Cette fiche n'est pas celle que vous recherchiez ?