Castaner n’est pas gêné quand une dame de 79 ans a une amende de 135 euros parce qu’elle veut montrer (à l’extérieur) à son mari de 93 ans (en Ehpad) qu’elle est là. Eric de Riedmatten a raison de dire que les chrétiens eux aussi ont détruit des imaginaires et commis des massacres. Occupes toi, plutôt de ton frère plouc On verra. Face à l'Info. Et là, la terre ne sera pas assez grande…. On sait que Clark Gable jouait le rôle de Rhett Butler. Comme tous ceux qui écrivent si tu vas par là car ce blog n’est pas une officine du pouvoir. Mouahahaha, génial! Les videos ne mentent pas…que c’est pour les financements, en Ukraine, dans l’UE, ou aux Etats-Unis…en finançant Black Lives Mater. c’est pas méchant kami tu as raison on peut plaisanter un peu, ça fait du bien et grâce a ton optimisme tu me redonne un peu de courage je crois que ce soir j’ai vraiment pris conscience de la galère dans laquelle est plongée la France , tout comme toi j’aime mon pays. françois asselineau aussi se couche devant des islamistes. oui j’ai rencontré des problèmes également mais maintenant cela fonctionne bien, J’ ai entendu que les noirs voulaient faire enlever la statue de COLBERT pauvre FRANCE, Si ça continu il faudra prévoir autant de blanches que de noires dans les partitions musicales. priscillia ludosky a lancé il y a environ 8 jours une pétition contre Eric Zemmour pour incitation a la haine et xénophobie demandant que cnews arrête l’emmision face a l’info et qu’il n’apparaisse plus dans aucun médias. Debunke… Terme à la con utilisé par des larves. Le problème est normalement réglé maintenant. On avait vu le triste spectacle de Hollande dans l’affaire Leonarda. – Promotion du FN pour éviter la droite au pouvoir (quoique la politique de la droite ensuite n’était pas mieux et a aussi favorisé le FN/RN : UMPS disait avec raison Marine Le Pen). La propagandiste exogène ethnomasochiste Garrido, sur Morandini. Pour la crapule… PARTAGER. Comme l’a rappelé Pascal Praud, une actrice de ce film est toujours en vie : Olivia de Havilland,, née le 1er juillet 1916 (donc elle aura 104 ans dans quelques jours si elle est encore là). Oh que si Babelle, ma très chère Babelle (oh ça va hein je drague un peu c’est pas méchant) on peut agir mais rien ne se fera dans la joie et la bonne humeur…. Face à l’info du 10 Juin 2020, en HD. Trou du cul! Comme SOS racisme, le faux-nez des bobos racistes refoulés, association parasite qui vit sur la bête, le contribuable de la classe moyenne, qui a racisé les Français et encouragé les communautarismes religieux et empêché l’assimilation des nouveaux arrivants en les renvoyant constamment à leur pays d’origine). Je pense que Mitterrand ne se serait pas personnellement abaissé comme Hollande sur l’affaire Leonarda ou comme Macron-Belloubet sur Traoré. Pour le reste va le balancer à gervais voulant armer le peuple (qui en très grande majorité ne sait pas utiliser une arme) mais sans qu’il y ait une seule goutte de sang versée. Cette actrice avait joué le rôle de lady Marianne dans “Robin des Bois” de 1938 (avec Errol Flynn). devient…roi. oui Jacques Aubin vous avez entièrement raison. Vu, les relations de ton père adoptif…tu es eternellement lier. C’est sur la FORME que je cite cela. Que charbonnier reste maître chez soi, est-ce que vous savez ce que cela veut dire ! C’est comme pour Fabius, Moscovici,…et la bande à Kouchener. On voit ton trollage dans toute la splendeur! Face à l'Info du 24/06/2020. Tu serais pour couler les bateaux de Soros, moi aussi, mais si ces étrangers sont devant les frontières de la France tu les acceptes parce que 1) Tu imagines que ne pas les accepter alors qu’ils sont présents fait de toi un “sanguinaire”. Combien de petites boîtes qui équipaient nos fonctionnaires et territoriaux ont disparues faute de l’UE. Michel Aufray est invité sur Cnews emission Punchline. Bon, pour la ènième et dernière fois, je suis contre l’immigration et toute entrée de clandestins, par le regroupement familial, visas étudiants, etc. Comme Attali, ils ne se genent pas pour dire les choses, sans le politiquement correct. Ne dit-on pas que le génie est souvent issue de la folie ou d’une forme de perversité? Je n’en ai rien à faire de ce que tu imagines. Confinement. C’est du même acabit que Sarkozy et sa donzelle vulgaire liftée à la fantomas, qui se marie avec le père, couche et enfante avec le fils. Il rebâche juste ce qui est dit, dans sa Loge maçonnique et les plans du N.O.M. Puis je ne sais même pas si c’est vraiment une femme. Heureusement que le Kami est là, pour dire aux autres ce qu’ils doivent penser. Cette dernière avait d’ailleurs ridiculisé le président. Tout le monde ici est contre Soros alors arrête ton numéro ! L’immigration massive et l’euthanasie à 65 ans seront les deux mamelles de la France. Sur le blog. Un site créé par des partisans d'Eric Zemmour et de ses idées. Voir, s’impose par la force, comme la religion des droits de l’Homme. Pepe je vous rejoins sur tous ces points. Néanmoins sachant que Mitterrand consultait l’astrologue Elizabeth Teissier, je n’ai aucun doute quand à sa capacité d’avilissement. Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour! Être superstitieux pour le chef des Armées, c’est la fin des haricots dans le pays de Descartes. Voir les autres numéros de Face Quand on pense que la France a eu comme présidents des personnes comme De Gaulle, Pompidou et même Mitterrand qui ne se seraient jamais abaissés ainsi (et surtout n’auraient pas abaissé la France) ! Quand quelqu’un (moi en l’occurrence) te répète plusieurs fois qu’il est agnostique tu comprends athée…. D’ailleurs Attali recevait une oreille privilégiée de Mitterrand, il a écrit un livre à ce sujet. Qui sont aujourd’hui tous victimes de cette politique ségrégationniste qui a provoqué la perte de notre socle commun laïc. – SOS-Racisme pour faire diversion. Quand ce sont les gilets jaunes, ça ne le gêne pas qu’on crève des yeux à des manifestants. Ce qui serait à faire pour éviter le pire est simple à énoncer : encourager la diversité, partager les richesses, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement” (Jacques Attali, Dictionnaire du XXIe siècle Fayard, Paris,1998), – “Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.” “Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir. PARTAGER. https://www.liberation.fr/france/2000/06/26/l-astrologue-de-mitterrand-devoile-ses-confidences_328707. Comme le rappelle l’avocat Gilles-William Goldnadel, la ministre n’a pas le droit d’intervenir publiquement dans une enquête. On ne peut pas crier haut et fort certaines choses. Le “Tu connais des politiques alors t’es un pourri” est un truc de faible qui n’améliorera jamais sa condition. Il devrait exister un ordre de la légion de déshonneur pour ces tristes personnages. Le but du monothéisme est de faire de tout le monde des croyants et toute l’histoire le prouve, même encore maintenant (pareil pour des gens qui veulent réduire tout le monde, à part eux mêmes, à des consommateurs et/ou esclaves). gervais n’affirme pas que la destruction et le non renouvellement des masques fut voulu par le groupe de gens ayant prévu de fabriquer un virus ? Et en Europe, l’Islam veut être au-dessus des lois, en vigeur. Kami non on ne veut pas de toi au pouvoir, vas donc jouer avec ta mitraillette en plastique dans le jardin. – Droit d’ingérence (contre l’Irak). Politique qui a communautarisé (1). – En 2014, Hollande nomme le chiraquien Jacques Toubon “défenseur des droits” (qui a remplacé la HALDE). Retour sur le sujet de la veille : Jacques Toubon. Son mépris débordait de son visage, avec sa mine pincée et hautaine. Là vous faites de la discrimination, et les rondes, alors ? Non non non tu n’as pas à me remercier de quoi que ce soit. Mais quel clown, continues d’amuser la galerie stp. Face à l’info 16 Octobre 2020 HD : Eric Zemmour VS Jean-Pierre Chevènement (En direct) Face à l’info du 16 Octobre 2020, en HD. L”endoctrinement et l’ignorance du peuple, nous garantissent la soumission…face à ces nazis, qui provoquent un genocide et une destruction d’une Civilisation. Vous ne raterez ainsi aucune intervention d’Eric Zemmour. Vous avez raison, le site était en maintenance de 23h hier à 11h du matin aujourd’hui. Les français ont raison de se sentir abandonnés. Christine Kelly. L’ABC de la pensée ideologique… Mitterrand n’aimait décidément pas la France, ou du moins il n’aimait vraiment pas le peuple français. Ce n’est pas le but de la plupart des croyants ? Eric Zemmour a tort d’utiliser le mot “pédagogie” en parlant des gens qui devraient acheter français. Parmi les actes le plus révoltants de ce gouvernement, le top3 serait les photos du terroriste floutées sciemment, pour des motifs électoraux, dans un avis de recherche en 2019, les vidéos terribles des répressions policières à l’encontre des GJ, gazage et tabassage de personnes âgées, de femmes, même un handicapé sur un fauteuil, et ces terribles mutilations alors que toutes ces personnes ne représentaient aucun danger pour les FO, puis ce genou à terre devant l’invasion. Et il a dit que c’était sa meilleure periode de sa vie. le “je fais copain-copain avec un communautarisme contre un autre pour qu’après je récupère mon pays” est une chimère soralienne ! Face à l'info du 08/10/2020 Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour est face à un invité dans #Facealinfo Vivez l’expérience CANAL+ Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour débat face à un invité dans #Facealinfo. Un sujet de méditation pour les puissants. Quand les pompiers manifestent car ils manquent de moyens et en ont assez d’être agressés, le ministre fait réprimer la manif. Face à l'Info. Ils ne sont pas les dirigeants ! Eric Zemmour a trés bien mis en lumiére d’une façon prophétique les futurs affrontements civilisationnels qui arriveront inéluctablement. Merci de confirmer, en essayant de detourner le sujet, en noyant le poisson, une fois de +. Les religions, des croyances, ne me posent pas de problème. Pas étonnant d’ailleurs que l’infiltration de ces pervers de frères muz en France ait eu lieu sous sa présidence. On a un cumul de totalitarisme ces dernières années et surtout ces derniers mois. Kami merci pour cette tranche de rigolade, ta tentative de créer un double féminin qui viendrait t’encenser sur le blog m’a bien fait rire. TWEETER. Une émission parmi les meilleures et, une fois encore, merci à Éric Zemmour pour sa lucidité et son courage. A titre d’infos Cedric Herrou! Soros finance tout, ce qui permet de mettre l’huile sur le feu, pour diviser les peuples. Au fait, Jacques Attali, c’est ce personnage qui n’hésite pas gêné par ses arguments : il y a quelques années, il avait qualifié Eric Zemmour de “juif antisémite”. Tu prétends être contre cette immigration mais la vérité c’est que tu es contre elle parce que tu imagines que c’est des juifs, ou que des gens consciemment ou pas à leur solde, derrière cette immigration. ... Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour est face à un invité dans #Facealinfo. Je recevais des messages d’alerte de sécurité de mon browser en me connectant à la page hier soir. Tu es un troll, qui se prend pour un guerrier du net. Retrouvez tous les podcasts de Face à l’info, https://www.liberation.fr/france/2000/06/26/l-astrologue-de-mitterrand-devoile-ses-confidences_328707, Face à l’info 23 Octobre 2020 HD : Eric Zemmour VS Michel Onfray (En direct), Eric Zemmour: «De Gaulle passé au fil de la plume», Zemmour et Naulleau 21 Octobre 2020 HD (Paris Première). Sa pensée peut être considéré comme dingue. Voir les audiences de l’émission précédente. En tout cas, pour moi, l’Islam n’a pas sa place en Europe. voici un bel exemple de dédoublement de personnalité du Norman Bates du blog, alias notre Kami national. Au moins une conséquence positive du corona, qui a forcé la main à nombre d´entreprises pour cette technologie et cette méthode de travail du futur. Christine Kelly a tenu des propos qui m’ont écoeurés,quand à Eric Zemmour sa vision de notre futur est très certainement juste hélas, et qui laisse présager des moments très difficiles pour la France et les français. J’ai mis dans un coffre ignifugé chez moi quelques livres dont TINTIN AU CONGO…on ne sait jamais, s’ils avaient l’idée de rallumer les bûchers ! Merci anonyme d’avoir debunke ce parasite! Kami tu as PAS fait l’armee.Tu as pleuré pour être r?formé p4! Sinon que les motards de la gendarmerie française ont longtemps été équipés de BMW (dettes de guerre de l’Allemagne) et aujourd’hui nous achetons leurs voitures pour notre police. PARTAGER. (1) J’ai entendu un jour Rachida Dati dire que sa famille était de gauche : à la maison, on lisait “la Vie Ouvrière” (de la CGT). Pourtant je suis agnostique. Odieux personnage égomane qui a fait de la France une république bananière, avec ses plans foireux tels que les scandales du rainbow warrior, le sang contaminé, l’amiante, l’ESB, les écoutes téléphoniques, etc. Par contre, si je vais dans un pays musulman, je respecte la religion, les traditions, les us et coutumes. Mais, la voix française était Robert Dalban. La plupart des chefs d’armée depuis que la guerre existe furent superstitieux. Je trouve que nous vivons une période very exciting, la France rentre enfin de plein pied dans la modernité et la digitalisation avec la multiplication du télétravail. Du lundi au jeudi à 19h . Plus de vidéos de l'émission. Des chefs d’Etat rabaissés au niveau de la jet set inculte, droguée et crasseuse à tous les niveaux. Augmenter la TVA pour des produits étrangers oui, mais QUE SI on fait les mêmes produits en France ! – Divers scandales. malheureusement a notre niveau nous ne pouvons pas rien faire .cela me rendre triste ce soir. C’est ouvert! Quelle décadence en cette dernière décennie ! Entrez votre email ici pour être prévenu immédiatement de tout nouvel article publié sur le blog. Sans compter sa bigamie officielle aux frais du contribuable, un sympathisant somme toute des islamistes avec leurs mariages halal de confort. Les téléchargements vidéos des émissions Face à l’info des 10 et 11 juin ne sont toujours pas disponibles. J’ai pensé direct, comme vous, quand elle a proncé cette phrase. De precieuses minutes perdues, quand, on pense que l’émission a été coupé, par le petit Dreyfuss, qui se frottait les mains, à l’annonce du nombre de mort de français. ou avoir le sceau d’alliance des nations d’Abraham…. Tu arrêtes de raconter n’importe quoi et de déformer volontairement les propos. Merci Dissident pour l’efficacité. Moi aussi je suis agnostique mais pour gervais tu seras obligatoirement athée étant donné que sa vision du monde est celle d’un sectaire. Il est possible de se désabonner à tout moment. L’étranger, l’envahisseur, le criminel,.. Alors déjà avec Babelle au tout début ce fut l’embrouille donc tu racontes n’importe quoi. Castaner et les manifs. Notons que ce film sortit en France en 1950. Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog. merci kami. Grâce à ses 40 ans d´efforts et de mécénat ininterrompus la France va enfin atteindre son apogée par son ouverture vers un avenir radieux, main dans la main avec son partenaire de toujours, les USA, grand pays à la pointe dans plusieurs domaines et dont je suis une grande fan. Ignobles propos de la Kelly! Voir les autres numéros de Face ATTALI n’est pas dingue… Mais oui Madame Kelly, on entre dans notre pays comme dans un moulin et ça ne vous dérange pas plus que cela. Castaner n’est pas gêné quand on colle une amende (même tarif) à une infirmière qui avait travaillé dans un hôpital pendant 24 heures et qui avait oublié de remplir l’attestation castanerienne. Elle reclame la suppression de l’émission face à face avec Zemmour. La diffusion en direct est maintenant terminée. Du lundi au vendredi à 19h . D’accord avec vous, sauf pour Mitterrand qui a rabaissé la France avec son intervention au Koweït pour être à la botte des yankees, et c’est avec son cynisme politique qu’on a eu le droit au FN grotesque figure identitaire caricaturale pour ridiculiser les français amoureux de la France et faire office de chiffon rouge pour gagner les élections contre la droite. Replay - Face à l'info du 10/06/2020. Moi je fais que dire aux autres ce dont ils sont capables, après qu’ils en prennent conscience ou pas dépend uniquement d’eux. On voit cette fois-ci le spectacle lamentable de Mme Belloubet (ex-PS) qui voulait rencontrer la soeur de Traoré (sur consigne de Macron, semble-t-il). On ne peut même pas dire qu’il y a un complot caché quelque part ! Tout est public, tout est écrit. “Si tu es à Rome, vis comme les Romains et si tu es ailleurs, vis comme on y vit”. en France, en Europe ou en Navarre! »(Jacques Attali). Tout ça, avec la complicité des Hommes politiques. Au début Babelle me prenait pour un pauvre type ayant été maltraité par sa mère et je l’avais envoyé voir ailleurs si j’y étais. Toute l’émission (16h30-19h) ou seulement à partir de 18h30. Christine Kelly et … Les appels d’offres européens sur les collectivités ont tué en grande partie notre industrie. La communauté noire est la plus facile à manipuler”. Pour savoir si j’ai la carte ou pas il faut être membre du club. Dommage, l’emission devrait être allongé, pour développer encore +, les sujets. Tu as vu ce qui est arrivé à generation identitaire, qui était très pacifique! D’ailleurs l’Islam, c’est + qu’une religion. À l’école, on apprenait qu’il n’y avait pas loin du Capitole à la roche tarpéienne. Christine Kelly. Tu peux le rejoindre, tu as la carte du club. Attali, Bhl, Cohn-Bendit se frottent les mains! Ce type a denoncé et à traffiquer avec les nazis. Le catholicisme, ainsi que les autres sectes, ne sont pas des superstitions ? Je suis pour les laisser dehors et suite à ces propos tu m’as traité de “sanguinaire” alors que je ne suis en rien responsable de leur présence. On connait cet acteur : le domestique dans “les Tontons Flingueurs, le directeur du journal dans les “Fantômas”, et des dizaines d’autres films. Le clientélisme systémique instauré dans chaque municipalité, avec des ribambelles d’associations arrière-base du PS financées par les maires en poste. – En 2005, Chirac nomme le fabiusien Louis Schweitzer à la tête de la HALDE. Tu es pour que l’étranger étant devant la frontière française rentre en France parce que selon toi si on est contre on est un “sanguinaire” (mot dont tu m’as taxé). L’Islam est incompatible avec notre Civilisation. Qu’elle retourne faire la vaisselle, si elle l’a déjà faite ne serait-ce qu’une seule fois dans sa vie…. Cela est bien critiquable : !On ne demande pas son opinion et on s’en fout de ses pensées!Y en a marre de cette bonne femme, qu’elle retourne chez hanouna…elle pourra partager ses âneries!! Certes, mais nous parlons de la France du 21ème siècle, à l’époque du Concorde et des grands projets spaciaux, héritière de Louis XIV et de de Gaulle. Ce fut afin de régler «l’erreur 500» que certains rencontraient. Monsieur Attali, dont j’ai lu les ouvrages avec admiration, est vraiment un bienfaiteur et un visionnaire. Concernant le retrait “d’Autant en emporte le vent”, il y a beaucoup à commenter. En tout cas de l’humour noir. Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org, En ce moment c’est le bordel !!!! Fouquier-Tinville, Quelques-uns ont gouté de leur sauce. C’est de l’humour ? C’est un homme intelligent, avec toutes ses capacités, avec une culture, un savoir, un talent, c’est un excellent narrateur, c’est aussi un manipulateur, un plagiare,… 20 minutes, Reuteurs, Politifact, Presseportal, Africacheck,…ces medias corrompus, qui ont reçu des millions… “Je vais faire tomber les États-Unis en finançant des groupes de haine noire…. Je ne suis pas le seul à avoir fait l’armée pauvre tache ! – “[Pour sauver les retraites], le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération.” (Jacques Attali, L’avenir du travail, Fayard, 2007), – “Il faudrait que la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale. Veuillez réessayer. Le désir de certains, sont au-dessus d’autres. Bravo ! Et un jour, les nouveaux esclaves se retourneront contre leurs maîtres. T’aimes te rendre malade, c’est ton problème. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Petit kami. Je ne défends pas du tout la politique de Mitterrand (surtout depuis son virage libéral et ultra-européiste de 1983). Satan ne gouverne pas une poignée de juifs sans qui tout irait bien sur Terre. Je répète 400 000 immigrés rentre chaque année en France. Face à l’info 10 Juin 2020, format vidéo. Si il y a des clandestins devant les frontières tu es pour les faire rentrer. Face à l’info du 10 Juin 2020, en HD. Ecoutes le puceau, tu prends ta pelle et ton seau…et tu vas jouer au jardin d’enfants. ENVOYER PAR E-MAIL. Je répète que le problème n’est pas la croyance mais les structures. Christine Kelly sur les maliens : …”et s’ils ont envie de vivre en France !…” Mais “l’humaniste” (ancien du PS) Castaner, alors que les manifestations sont interdites, “comprend l’émotion” des indigiénistes, des racialistes et de leurs complices gauchistes et dit qu’il ne fera rien pour s’opposer à cette manif interdite. La Terre n’est déjà plus assez grande pour quoi que ce soit. Tu montres encore ton bas niveau ou ta complaisance. Interview à l’appui. Qu’il soit maudit ad vitam eternam. Dans sa grande bonté, le prophétique Jacques Attali a déjà toutes les solutions. Castaner n’est pas gêné quand on colle une amende (et on oblige à faire demi-tour) à un homme qui va voir son père mourant. 2) Ta cible, qui est aussi une des miennes, est “uniquement” le communautarisme juif. Et je répète que les vrais racistes sont ceux qui se prétendent de l’anti-racisme car ils pensent que certaines races étrangères sont incapable de s’assimiler alors que c’est faux. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Un constat : La soeur de Traoré a ridiculisé la ministre en refusant cette rencontre. Angela = Le type qui s’amuse à changer de pseudonyme parce que haïssant ce blog. Ces méthodes sont, évidemment, totalitaires. Replay - Face à l'info du 06/10/2020. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Ils ont beau à dire que c’est faux ce qu’il dit… Avant de faire des analyses plus importantes, je me contente, dans un premier temps de quelques détails sur ce film. J’aurais eu plus de respect qu’il aille se prosterner à Saint-Denis devant les tombeaux des Rois ou méditer ouvertement à Notre-dame. Il y a eu une erreur de traitement. Adresse Bitcoin: 1JCycFk2666aDvqk97Sm4MykCfzHsZCM1a. Des militaires au pouvoir et ça n’arrivera plus. Durée : 01:03:06 24-06-20. Elle a ajouté qu’elle a rompu avec la gauche à cause de SOS-Racisme : “cette politique nous a communautarisés” ajouta-t-elle. Celui qui change constamment de pseudonyme ici c’est toi. Elizabeth Teissier qui avait été actrice érotique, c’est indigne. Tant, que c’est dans un cadre privé et qu’elles ne pietinent pas la vie quotidienne, de celles des autochtones. Listen to “Face à l'info 10/06/2020” on Spreaker.