Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu, Un peu larguée, un peu seule sur la terre C'est comme ça Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se dessine sous des jupes fendues Et je devine des histoires défendues C'est comme ça Tell'ment si belle quand elle sort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort. Paroles Elle a les yeux revolver, Editeurs: Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Elle A Les Yeux Revolver Paroles Marc Lavoine Album. Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue C'est comme ça Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Tell'ment si femme quand elle dort Tell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle … https://www.paroles.net/marc-lavoine/paroles-elle-a-les-yeux-revolver

C'est comme ça

Le visage pâle, les cheveux en arrière

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Et je devine des histoires défendues Tellement si femme quand elle mord

Un peu spéciale, elle est célibataireLe visage pâle, les cheveux en arrièreEt j'aime çaElle se dessine sous des jupes fenduesEt je devine des histoires défenduesC'est comme çaTell'ment si belle quand elle sortTell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort, Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, m'a touché, c'est foutuElle a les yeux revolver, elle a le regard qui tueElle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu, Un peu larguée, un peu seule sur la terreLes mains tendues, les cheveux en arrièreEt j'aime çaA faire l'amour sur des malentendusOn vit toujours des moments défendusC'est comme çaTell'ment si femme quand elle mordTell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort, Son corps s'achève sous des draps inconnusEt moi je rêve de gestes défendusC'est comme çaUn peu spéciale, elle est célibataireLe visage pâle, les cheveux en arrièreEt j'aime çaTell'ment si femme quand elle dortTell'ment si belle, je l'aime tell'ment si fort.

Et moi je rêve de gestes défendus En savoir plus. Copyright: Writer(s): Fabrice Aboulker, Marc Lavoine, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, HOT SONG: BLACKPINK – "Lovesick Girls" - LYRICS.

Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Un peu spéciale, elle est célibataire Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Un peu spéciale, elle est célibataire / Le visage pâle, les cheveux en arrière / Et j'aime ça / Elle se dessine sous des jupes fendues / Et je devine des histoires défendues / C' Translation of 'Elle a les yeux revolver' by Marc Lavoine from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 C'est comme ça Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Universal Music Publishing,Les Editions Du 44,Moksha Productions, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Daisy Driver" ? Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Elle a les yeux revolver", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Tellement si femme, je l'aime tellement si fort, Son corps s'achève sous des draps inconnus Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu. • If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.

Le visage pâle, les cheveux en arrière
Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Marc Lavoine - Elle A Les Yeux Révolver lyrics Paroles de la chanson Elle A Les Yeux Révolver par Marc Lavoine officiel Un peu spéciale, elle est célibataire

Paroles.net Les paroles de la chanson Elle A Les Yeux Revolver de Marc Lavoine. Paroles Daisy Driver • Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved.

Les mains tendues, les cheveux en arrière Et j'aime ça