J'aimerais afficher sur le site la liste des pays de ma base de données . Liste à puce imbriquée html HTML. Rien de tel qu’une liste à puces pour afficher une énumération. Taper ceci : Ci-dessous un exemple de code pour chaque puce : Vous avez constaté que pouvez changer notre puce par d’autres symboles prédéfinis. Comme vous pouvez le voir, la liste principale est une liste numérotée délimitée par les balises
    et
. Bonsoir, Pas de liste à puce dans un paragraphe. Une liste non numérotée est comme ceci : Je vous donc vous présenter les trois possibilités en détail, elles sont très proches les unes des autres sur le plan de la structure. Il suffisait de le savoir. Modifier l’apparence de la numérotation d’une liste HTML les documents de la norme CSS 2. des événements qui peuvent être insérés dans des Code : HTML, La propriété list-style-type Mediaforma est une marque déposée - Copyright © 2020 Mediaforma, Faites évoluer le manuel en cours d'écriture en cliquant ici. Il est également possible de modifier l’apparence d’une liste à puce avec numérotation. Ensuite, je vous présenterais comment modifier le design d’une liste HTML. Par défaut, la numérotation sera celle qui s’affiche ci-dessous. L'image de puce peut être de n'importe quel type (PNG, GIF ou JPEG). d'environ 15x15 pixels. C’est un des principaux éléments (avec les tableaux HTML) que l’on peut utiliser dans le code HTML. ☆ none : aucune puce ne sera utilisée. Sélectionner le code, Puis entre ces deux balises et pour définir les éléments de la liste Pour savoir plus sur les propriété des listes voir Référence de Propriétés de CSS". Dans la première entrée, une liste à puces