J’avais l’impression d’avoir réussi ma vie. Ma sœur était dactylographe et pouvait nous aider. Mais un nouvel obstacle s’est présenté. Je m'abonne à la newsletter. Matthieu 19:26Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. Genèse 18:13,14L'Eternel dit à Abraham: Pourquoi donc Sara a-t-elle ri, en disant: Est-ce que vraiment j'aurais un enfant, moi qui suis vieille?…, Nombres 11:21-23Moïse dit: Six cent mille hommes de pied forment le peuple au milieu duquel je suis, et tu dis: Je leur donnerai de la viande, et ils en mangeront un mois entier!…. Un jour, Genadi m’a dit : « Nous devons trouver un autre fournisseur de stencils. Je souhaite recevoir la newsletter quotidienne. « Voilà la possession héréditaire des serviteurs de Jéhovah » (Is. for. Luc 1:37Car rien n'est impossible à Dieu. » ( Mat. Luc 18:27Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. », Les premières personnes à chercher la vérité, Les réunions aident chacun à grandir dans la foi, Je voulais que quelque chose change dans ma vie, Des bergers qui fournissent une formation. Tout est possible. Et Elisée dit: Tu le verras de tes yeux; mais tu n'en mangeras point. Démarrez votre journée avec une méditation biblique ! Zacharie 8:6Ainsi parle l'Eternel des armées: Si la chose paraît étonnante aux yeux du reste de ce peuple en ces jours-là , sera-t-elle de même étonnante à mes yeux? Tout est possible à celui qui croit. Je répétais sans cesse : « C’est impossible ! Les auteurs de ce clips montrent comment nos mains remplacent les mains du Christ sur la terre. Les menaces ne les ont pas empêchés de servir Jéhovah. Job 42:2 Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées. Pour en imprimer plus régulièrement, il était nécessaire d’avoir une machine à polycopier plus performante, un dactylographe expérimenté, une machine à écrire et un approvisionnement régulier en stencils. Une collection de versets bibliques illustrés à partager avec tes amis. LORS des réunions, à la fin des années 1980, seul le conducteur de l’étude de La Tour de Garde en possédait un exemplaire, généralement une copie manuscrite. Alors je me suis approché de Genadi Gudadze, l’un des anciens, et lui ai suggéré d’essayer d’imprimer nous-mêmes nos revues. 19:26 ). Saisissez les promesses de Dieu, laissez la Parole de Dieu atteindre son but dans votre coeur, et croyez sans vous décourager. Soyez fervents d’esprit. Annuaire 2017 des Témoins de Jéhovah, Afficher uniquement les langues des signes, Téléchargement de publications uniquement, Se connecter Cette déclaration a un sens large, toutefois cela ne signifie pas que vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Copyright © 2020 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. "Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ." J’ai vu de mes propres yeux ce que la Bible dit ! Matthieu 11. Tout s’organisait bien et bientôt notre premier exemplaire de La Tour de Garde en géorgien a été produit. Comment pourrions-nous les obtenir ? À Dieu, tout est possible ! « À Dieu tout est possible », Prédication et enseignement sur toute la terre, Options de téléchargement des publications numériques Tout est possible à Dieu ! » Aimeriez-vous découvrir le plan de Dieu pour votre vie ? Job 42:2Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées. Mon mari ne pouvait pas s’arrêter de lire ! Cependant, tout l’équipement d’impression, y compris le papier, était déclaré auprès du gouvernement et contrôlé par les services de sécurité. EN BREF Peu après son baptême, Natela a utilisé son expérience et ses contacts en tant que directrice commerciale pour développer l’imprimerie clandestine. » Les paquets de stencils étaient dans une agence du gouvernement, mais comme Genadi était surveillé par les autorités, il ne pouvait pas les acheter par lui-même. Recevez chaque jour la Pensée du Jour accompagnée des contenus phares et des nouveautés. Romains 12.11 Dieu veut nous donner …, "Nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée.” Romains 12.6 Il n’y a rien de …, Car le règne de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance. Entrez le même mot de passe pour confirmation. C'est pourquoi, ne craignez pas, mais croyez en tous temps sans perdre courage, et au moment favorable, par sa puissance, sa bonté et sa grâce, Dieu lui-même interviendra. Philippiens 3:21qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses. Je me suis procuré auprès d’une relation professionnelle une machine à écrire mise au rebut et qui n’était plus enregistrée auprès du gouvernement. | Hébreux 11:19Il pensait que Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts; aussi le recouvra-t-il par une sorte de résurrection. Marc 9:23 Réflexion sur le verset du jour. Image | Posted on 16.02.2016 26.03.2020 by Autour de la Bible. Cet article, publié dans Matthieu, est tagué Dieu, possible, tout. Tout est possible à Dieu ! 54:17). » (Mat. Annuaire 2017 des Témoins de Jéhovah, Options de téléchargement des enregistrements audio Voir toutes mes plans de lecture en cours →, Voir toutes les vidéos “Du nouveau dans l'air” →, Voir toutes les formations sur les relations hommes / femmes →, Voir toutes les formations sur les relations avec les autres→, Voir toutes les formations sur le développement personnel →, Voir toutes les formations sur la prière et la louange →, Voir toutes les formations sur les bases de la foi →, Voir toute l'actualité de nos Partenaires →, Connectez-vous pour poster un commentaire. Bruno Picard est le nouvel auteur d'Un Miracle Chaque Jour. C’était son mari ! Les frères ont fabriqué une nouvelle machine à polycopier et ont trouvé un fournisseur de stencils. Je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il avait dit en me rendant dans cette agence le lendemain. Jésus les regarda, et leur dit: Aux hommes cela est impossible, mais à Dieu tout est possible. (ouvre une nouvelle fenêtre), Donner la priorité à l’œuvre mondiale de prédication, Une nouvelle réunion pour notre vie chrétienne et notre ministère, JW Télédiffusion « nous procure de la force et du réconfort ! Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Ce verset me dit que rien n’est impossible à Dieu, mais que nous devons avoir une vraie foi en lui. 17 décembre 2017. CONDITIONS D’UTILISATION 1 Corinthiens 4.20 Le royaume de Dieu …, Série spéciale été : suis-moi dans ma lecture quotidienne Lecture du jour 1 Corinthiens 4, clique sur le lien ci-dessous …, "Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de …. 4:2). Jéhovah m’a dirigée vers une sympathique dactylographe qui a bien voulu soumettre ma demande au chef du bureau. Jésus les regarda et dit : « Aux hommes cela est impossible, mais non à Dieu, car tout est possible à Dieu. Annuaire 2017 des Témoins de Jéhovah, Partager Seigneur Eternel, Voici, tu as fait les cieux et la terre Par ta grande puissance et par ton bras étendu: Rien n'est étonnant de ta part.…. » À cela, Genadi a fermement répondu : « Arrête de dire que c’est impossible. Et voici, je suis avec vous tous les jours, ... Tout est possible à celui qui croit. Pour partager: Facebook; ... Email; WordPress: J'aime Chargement... Sur le même thème. 2 8 Au moment où tu t'apprêtes à me lire cher frère, chère sœur j'aimerais que tu saches que Dieu t'aime, Jésus veut le meilleur pour toi et le Saint Esprit languit à l'idée de te donner tout ce que le Père a prévu pour ta vie. Je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il avait dit en me rendant dans cette agence le lendemain. Je répétais sans cesse : « C’est impossible ! 19:26). À partir de ce moment-là, j’ai pu acheter les stencils à ce bureau et nous n’avons plus jamais eu de problèmes d’approvisionnement. (Marc 9:23) Images de la foi Le TopChrétien a pour vocation de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et d'encourager les chrétiens à grandir dans leur foi par le biais d'Internet et des nouvelles technologies. RÈGLES DE CONFIDENTIALITÉ, https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/assets/m/302017006/univ/art/302017006_univ_sqr_xl.jpg, https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/assets/a/yb17/F/wpub/yb17_F_lg.jpg, Représentations théâtrales (version audio), Actualités à l’intention des journalistes, Partager À Dieu, tout est possible ! Voici comment Dieu se révèle à Abraham âgé de 99 ans : « Je suis le Dieu tout-puissant. Matthieu 28:20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. En savoir plus. "Jésus les regarda, et dit : ‘Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu : car tout est possible à Dieu.’" Marc 10.27 (Louis Segond). Hébreux 7:25C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur. Dieu est avec nous tous les jours - Versets bibliques en images. Luc 1/37 : « car rien n’est impossible à Dieu ». Cette page a été partagée par email avec succès ! 1 465. Jésus les regarda, et dit: Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu: car tout est possible à Dieu. Galates 6.2 Dieu aime que …, "Ayez de l’empressement et non de la paresse. Jérémie 32:17,27 Ah! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus →. Des bénédictions « en époque favorable, en époque difficile » (2 Tim. 2 Rois 7:2L'officier sur la main duquel s'appuyait le roi répondit à l'homme de Dieu: Quand l'Eternel ferait des fenêtres au ciel, pareille chose arriverait-elle? dit l'Eternel des armées. » À cela, Genadi a fermement répondu : « Arrête de dire que c’est impossible. 1 – Le temps de la promesse. Je souhaite recevoir la newsletter quotidienne. Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... Servez le Seigneur." Luc 18:27 Jésus répondit: Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Jérémie 32:17,27Ah! Ils se sont souvenus de leur Grand Créateur, Rapport mondial des Témoins de Jéhovah pour l’année de service 2016. Jusque-là, les frères utilisaient une machine à polycopier qu’ils avaient fabriquée pour produire une petite quantité de publications. Confirmation du mot de passe : Entrez le même mot de passe pour confirmation. Ajoutez ce permalien à vos favoris. "Jésus les regarda, et dit : ‘Cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu : car tout est possible à Dieu.’" Marc 10.27 (Louis Segond) Tout est possible à Dieu ! La réponse de l’ange : « le Saint-Esprit viendra sur toi, et la puissance du très haut te couvrira de son ombre » (verset 35).