En tous cas, ca m'avait l'air assez grave.

Par ailleurs, l'ancien ministre de l'Intérieur a affirmé que l'auteur de l'agression visant "des personnes qui attendaient leur bus dans un endroit très fréquenté" et survenue "de manière assez soudaine", avait été "apparemment maîtrisé à la fois par les gens qui étaient là, les services de sécurité des TCL [réseau des transports], au moment où il se dirigeait pour s'enfuir vers le métro". Cinq jeunes ont été retrouvés à bord du véhicule accidenté, au 70 boulevard Eugène-Réguillon à Villeurbanne, rapporte Le.. Info Villeurbanne : retrouvez toutes les actualités de Villeurbanne et de ses environs en continu et en direct via nos articles, infographies et vidéo. Comparez gratuitement les garanties accidents de la vie : Continuer la lecture. Le couvre-feu est étendu à partir de ce soir minuit à 10 départements en entier de la région. Mon chiot fait ses besoins en rentrant de promenade. VD, Les Invites de Villeurbanne - Le festival pas pareil, Villeurbanne - Les artistes. Pas de blessé mais le bilan aurait pu être tout autre.. Aujourd'hui, suite à un accident de cheval et la fracture d'une lombaire, la mutuelle m'a accordé des heures d'aide à domicile. Hier, vendredi 2 octobre en fin d'après-midi, un Dourdannais constate que 4 personnes se sont introduits dans son véhicule. Des inscriptions menaçant de décapitation le maire de Bron (Rhône), Jérémie Bréaud, ont été….

Après avoir percuté une voiture à Villeurbanne, un chauffeur a pris la fuite à pied, abandonnant la voiture et ses quatre passagers blessés. Jeudi 22 octobre 2020, un homme a été interpellé après avoir cambriolé des logements à Bron (Rhône). Pourquoi ? Lundi : Fermée Mardi Bienvenue dans votre agence de Villeurbanne zola. Un jour, j'ai meme evité à la milliseconde près, une imbécile qui m'est sortie devant, en marche arrière, à l'endroit en question, rue des. 28 février 2020; Garantie Accidents de la vie; Vous souhaitez protéger votre famille face aux accidents de la vie quotidienne ? ! Rhône 69 - Actu Fait Divers du Jour en Direct 24/24 - Info Justice Délits Accident Rhône 69 Aujourd'hui Hier - Faits Divers 365 Un homme a brisé la vitre d’une maison à Bron avant de prendre une douche chez le particulier. Écoutez votre radio locale en direct Retrouvez tous les avis de décès et d'obsèques du département du Rhône grâce aux informations nécrologiques en ligne du site Dans Nos Cœurs récupérées dans l'ensemble de la presse locale.

Depuis le début de la journée, deux colis suspect ont été signalés dans les transports en commun lyonnais. Accident de la route? Suivez l'actualité en Auvergne-Rhône-Alpes avec France Bleu : info locale, événéments, vie quotidienne près de chez vous.

Son seul crime aura été de regarder des enfants jouer dans la cour d'une école maternelle à Villeurbanne. Un homme est décédé dans un accident de la route ce vendredi après-midi en Isère, après être rentré dans un autre véhicule. Voir la suite. La Loire et le Rhône sont notamment très touchés.

Météo France a placé le Rhône en vigilance jaune cet après-midi en raison d’orages qui devraient survenir.