This was a group visit, and the special salon reserved for us in this grand old building exuded quality and tradition. We ate outside on a warm evening in the pretty terrace garden. for dessert we ordered “riz au lait”; the rice was totally undercooked. Notre commande prise avec beaucoup de disponibilité alors que je tergiversais pas mal, nous avons pris une bouteille de vin pour faire l’apéro et le repas. more, MaisonsBocuse, Autre at Marguerite Restaurant, responded to this review, MaisonsBocuse, Responsable relations clients at Marguerite Restaurant, responded to this review, Memorial National de la Prison de Montluc. apparemment, nous n avons pas la même vision, car le restaurant était bien plein jusqu'à l'étage et toutes les tables que j'ai pu voir étaient bien à 1 mètre de distance! Je reste mitigé sur l'ensemble du repas. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Merci beaucoup à Mallaurie d’avoir contribué à nous faire passer un très...Plus.
Le régime sans gluten d’un des notre à été parfaitement respecté. Et Merci aussi à toute l’équipe.Plus. Every time we looked around we noticed a new feature to enchant us. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? Marguerite is an exceptional restaurant housed in a building with a rich history!
On reviendra avec plaisir. Le lieu est magnifique et nous avons eu la chance d’être accueilli et servi par Mallaurie. De très bonne table, ce... bonsoir,
The other not bad. très agressif avec notre serveuse!!
plus. Tout a été parfait. More partial to savoury than sweet (even though offering her a praluline – a delicious brioche filled with pralines – is a sure-fire way to get in her good books), Camille devotes herself body and soul to testing new food establishments in Lyon. Specialties: NOUVEAU ! .css-1o5pw2t{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:rgba(187,186,192,1);}.css-1o5pw2t::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-1o5pw2t::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}.css-1o5pw2t:hover,.css-1o5pw2t:focus{fill:rgba(117,114,128,1);}. Voulez-vous vraiment supprimer cette question ? Apparemment le fric est plus important que la sécurité ;-) pourtant le restaurant etait a moitié vide et malgré mon insistance nous sommes restes à cette table Une référence directe à ses anciens propriétaires : Marguerite … Definitely not going back. le menu change tous les jours. Le service a...Plus, Nous avons téléphoné la vielle pour reserver une table de 7 personnes en demandant explicitement de prendre les mesures de distances importantes car il y avait des personnes à risques au Covid on nous répond que nous serons sur une table de 10 en arrivant...Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. To improve your experience on the site, Lyon France uses navigation cookies. We ordered from the daily specials, and were delighted with the Terrine de foie gras with pistachio nuts to start with, veal in a rich brown sauce with vegetables and fingerling potatoes for the main course. The fish course tasted like being put in the microwave. Je n’hésiterais pas à revenir en amenant d’autre membres de ma famille pour leur faire profiter de cette bistronomie, de ce cadre magnifique et du professionnalisme de tte l’équipe !Plus. On reviendra avec plaisir. We both agreed we would not be able for both starter and main courses (as the desserts also looked great!) We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. I loved the floating island...More, We very much enjoyed our meal at this newly opened restaurant in a very sympathetically restored early 20th century house with a lovely Art Deco entrance and a number of elegantly decorated dining rooms of various sizes. So it can happen at Marguerite. The dining room was almost royal, the staff were diligent, friendly and precise, the food was delicious and the entire night was memorable. Restaurant Marguerite, #31 among Lyon pubs & bars: 2207 reviews by visitors and 15 detailed photos.
I will most certainly be back for dinner - planning already!! EXCELLENT ACCUEIL DE LA PART DU PERSONNEL, MENTION PARTICULIÈRE POUR MALLAURIE. Marguerite Restaurant, Lyon : consultez 1 086 avis sur Marguerite Restaurant, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #423 sur 2 905 restaurants à Lyon. Marguerite Restaurant, Lyon: See 1,067 unbiased reviews of Marguerite Restaurant, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #398 of 2,879 restaurants in Lyon.
Je reste mitigé sur l'ensemble du repas. Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous communiquer vos...More, The kids menu is not suitable for children. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Restaurant Marguerite 57 avenue des Frères Lumière - 69008 Lyon 8ème Located in a district that saw the birth of cinema, Marguerite (one of Paul Bocuse’s brasseries) serves authentic cuisine that blends tradition and modernity, refinement and inventiveness, in the historic setting of the former home of Auguste and Marguerite … Très bon accueil, bon service. .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}159, .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}15, .css-12anxc3{width:24px;height:24px;display:inline-block;vertical-align:middle;position:relative;overflow:hidden;top:-0.1em;fill:currentColor;}.css-12anxc3::before{position:absolute;display:block;left:0;}.css-12anxc3::after{content:'';display:block;position:absolute;left:0;right:0;top:0;bottom:0;}.css-12anxc3 svg{position:absolute;width:100%;height:100%;fill:inherit;display:block;left:0;top:0;right:0;bottom:0;}83, Find more French Restaurants near Marguerite. Pourquoi devrais je me plaindre !!! more, There are newer reviews for Marguerite Restaurant, Memorial National de la Prison de Montluc. Click on the following link to obtain bonsoir, En effet, je trouve son commentaire très excessif, je connais cet endroit pour y avoir déjeuné et diné à... Pour Anissia, j’ai lu avec un grand intérêt votre réponse sur le commentaire de JLBUD et je me range de votre côté. On peut tomber sur des plats différents, neanmoins lorsque comme moi, on a fait l'ouverture de la Maison Marguerite, on ne peut qu'être déçu par son évolution. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre venue au Restaurant...More, Best food in Lyon! Très belle expérience au sein de ce bel établissement.
Our website is opimized for recent browsers. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Even the kids menu was to die...More, We wandered from our apartment nearby whilst staying in the fab City of Lyon (3rd Arrondisement) - and we spotted this place housed in an historic old mansion house (Lumiere Brothers). Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. wanted to try the asparagus and I wanted the John Dory which were on the suggestions. The Lumiere family keeps on giving to Lyon. D’après moi, cette personne a dû croire qu’il était à l’auberge de Mr PAUL !! Très belle expérience au sein de ce bel établissement. nous étions la table à côté de vous pendant le diner de ce jeudi soir, et je dois dire que vous étiez, en plus d'être très bruyant (un verre de vin rouge cassé par vos soins en plein milieu de la table, serait ce une ruse pour pouvoir changer de table?) Notre commande prise avec beaucoup de disponibilité alors que je tergiversais pas mal, nous avons pris une bouteille de vin pour faire l’apéro et le repas. I loved the dining room and there was a super nice buzz. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre expérience...More, I have been to Marguerite several times now. Je recommande vivement !! une très bonne cliente qui adore ce restaurant et dont la soirée a été gâchée par vos soins!
Located in a district that saw the birth of cinema, Marguerite (one of Paul Bocuse’s brasseries) serves authentic cuisine that blends tradition and modernity, refinement and inventiveness, in the historic setting of the former home of Auguste and Marguerite Lumière (which, by the way, is also a listed historical monument). Nevertheless, it was one of the best meals of my life. Voulez-vous vraiment supprimer cette question ? Le service a...été parfait de l’apéro au dessert, malgré le nombre de clients, les serveurs ont été franchement à la hauteur!!
The set menu is really good value but my colleague...wanted to try the asparagus and I wanted the John Dory which were on the suggestions. Restaurants pour les grandes occasions à Lyon : Restaurants sympas pour les enfants à Lyon, Restaurants Dîner à Jules Ferry - Récamier, Restaurants Italienne à Marechal Lyautey - Vitton, restaurants français de sortir tard le soir à Vieux Lyon - Quarantaine, Prenez le contrôle de votre page gratuite. LE LYON DES LUMIÈRE – Au cœur du quartier qui a vu naître le 7ème art, dans une riche demeure Art Nouveau, le groupe de Paul Bocuse et Jean Fleury a créé Marguerite Restaurant. We ordered from the daily specials, and were delighted with the Terrine de foie gras with pistachio nuts to start with, veal in a rich brown sauce with vegetables and fingerling potatoes for the main course. Je confirme mon dernier commentaire, BRAVO, BRAVO, BRAVO à cet établissement et bonne continuation !! Get quick answers from Marguerite Restaurant staff and past visitors. étant moi même de la restauration, je tiens a vous dire que cest à cause de "clients" comme vous que nous ne trouvons plus personnes qui veulent travailler dans la restauration! 57 avenue des Freres Lumiere, 69008 Lyon France. Excellente carte et prix largement raisonnables pour la qualité.
Amazing food should go with amazing service. Alors si vous voulez etre en sécurité evitez ce restaurant car si les tables sont a moins de 1 mètre je préfère rester chez moi zn sécurité. more information about the cookies we use and their purpose. Les plats excellents et bien copieux, on peut féliciter la cuisine. Both menus (cocktail and diner) were great and the service was very good.
C'est dommage. Of course we all had very high expectations...More, The decor of the restaurant was a talking point for us all evening. “easiness” of some service staffs. Très bel accueil de Mallaurie, personne très agréable et à l'écoute du client. Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ? Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page. Je voudrais vous informer aussi que les déplacements dans le restaurant se font avec le masque, vous qui êtes si à cheval sur la sécurité? !More, Cher angester, En effet, je trouve son commentaire très excessif, je connais cet endroit pour y avoir déjeuné et diné à... Pour Anissia, j’ai lu avec un grand intérêt votre réponse sur le commentaire de JLBUD et je me range de votre côté.