« Anissa » est le tube qui a fait exploser la carrière de Wejdene, qui est une chanteuse en pleine ascension.
Paroles de "Anissa" Wejdene Lyrics "Anissa" Wejdene Alors comme ça, tu m'as trompé, t'as cru qu'j'allais pas capter ?
Le clip de la chanson est tourné dans un lieu identique à celui dans lequel Wejdene a tourné celui d'Anissa avec un scénario tout aussi ressemblant, c'est dans un appartement bourgeois que Chiro se débarrasse des affaires de Wejdene (y compris d'une perruque blonde). Le plus grand site de paroles de chansons en France.
Traduction de « Anissa » par Wejdene, français → anglais. Le rappeur se montre hostile à tout ce qui est en relation avec la chanteuse, la psychologue présente dans le clip n'est qu'une nouvelle Anissa.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette histoire prend vraiment une tournure imprévisible.
Il semble qu'il n'apprécie pas trop qu'on lui fasse des remarques, surtout quand elles viennent de son ex !
Bien que l'histoire soit triste, les sonorités de la chanson sont festives, la chanson inspire les auditeurs à faire la fête. Chiro humilie son ex, accuse sa version d'être diffamatoire et se montre hostile à son égard.
L'infidèle traite son ex de « Morue », il ne rigole pas quand il s'agit de clasher. Vous écoutez la chanson, GreatSong vous explique les paroles. Le passage des paroles « Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue » est grammaticalement fausse [5].
Label : Il fait e venir chez lui une psychologue, mais ce n'est pas seulement pour diagnostiquer son cas, la psychologue se laisse tenter par les avances du jeune amoureux de la vie. Les parodies sont au rendez-vous, mais ça va encore plus loin, c'est un homme qui s'autoproclame l'ex de Wejdene qui lui répond cette fois ci.
Wejdene est très déterminée, elle ne donne pas de nouvelle chance et veut rompre directement avec cette personne.
Le clip regorge de plusieurs symboles qui renvoient à Wejdene. En effet, « Y'avait pas qu'Anissa » est une chanson de Chiro sortie le 17 juillet 2020. En effet, Wejdene ne puise pas son inspiration dans la fiction. Elle voulait du love, j'voulais des mauves. Traduction de « Anissa » par Wejdene, français → anglais. Paroles de chansons / W / Wejdene / Anissa. Le titre « Anissa » parle d'une trahison au sein d'un couple. En période de confinement, la chanteuse avait publié une vidéo sur YouTube faite d'un montage des storys de ses abonnés qui chantent et dansent sur cette chanson. Wejdene et Chiro lavent leur linge sale en public. « Anissa » est le tube qui a fait exploser la carrière de Wejdene, qui est une ch... Lire la suite. ℗ 2020 Guette Music / Caroline France.
Chiro réfute la version de Wejdene, selon lui, il voulait se casser du couple, mais c'est Wejdene qui l'a harcelé pour qu'il reste avec elle : Chiro va encore plus loin, il traite la chanteuse de « Anissa » de fausse blonde, si elle lui en veut de laisser ses caleçons sales, il fait pareil avec les chaussettes sales de Wejdene. Corriger les paroles.
Anissa raconte une histoire de vengeance, basée sur des « faits réels », de Wejdene trompée par son petit ami avec sa cousine [2], [4]. Paroles du titre 16 - Wejdene avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Wejdene Le jeune rappeur déclare qu'il est l'ex de Wejdene, il ne mâche pas trop ses mots, et répond d'une manière très crue à la chanteuse. Contribution : 8 traductions, 16 remerciements, a répondu à 3 demandes 2 membres aidés, a laissé 1 commentaire
Décidément, l'histoire de « Anissa » ne va pas prendre fin d'aussi tôt. Wejdene - Anissa Lyrics & Traduction.
Le clip est sorti le 27 mai 2020, il met en exergue un coté prestigieux de la chanteuse, qui vit dans des suites de luxe.
Le titre « Anissa » parle d'une trahison au sein d'un couple. Depuis la sortie de la chanson « Anissa » de Wejdene, la carrière de la chanteuse a explosée. En effet, « Y'avait pas qu'Anissa » … Paroles de la chanson Anissa par Wejdene Oh Ah, Wejdene Alors comme ça tu m'as trompée T'as cru qu'j'allais pas capter T'as changé d'parfum, numéro Comme si par les Keufs t'étais recherché Apparemment tu n'm'aimes pas C'est une autre que t'aimes Tu parles avec une Anissa, Mais moi j'm'appelles Wejdene En effet, le titre s'est classé parmi les meilleurs vidéos YouTube en France dès sa sortie. Elle se base dans ses chansons sur des histoires véridiques qui touchent n'importe quelle autre personne, c'est ce qui tisse un lien entre elle et ses fans. Oh Ah, Wejdene Alors comme ça tu m'as trompée T'as cru qu'j'allais pas capter T'as changé d'parfum, numéro Comme si par les Keufs t'étais recherché Apparemment tu n'm'aimes pas Deux versions très différentes résident dans deux chansons, censées parler de la même histoire. C'est en studio que Wejdene s'en rend compte. Très sûr de lui, Chiro est fier d'être un mec infidèle, il assume ses aventures et ne compte pas changer.
Depuis la sortie de la chanson « Anissa » de Wejdene, la carrière de la chanteuse a explosée. © 2003 - 2020, 800 mille paroles, 2 Millions de visiteurs en septembre 2020.
Le nouveau rappeur profite du succès de son ex afin de faire le buzz, ça marche très bien pour lui, car il réalise plus d'1.5 millions de vues sur YouTube en seulement en 10 jours ! Anissa Lyrics: Wejdene / Alors comme ça, tu m'as trompé, t'as cru qu'j'allais pas capter ? Les parodies sont au rendez-vous, mais ça va encore plus loin, c'est un homme qui s'autoproclame l'ex de Wejdene qui lui répond cette fois ci. Elle part chez une psychologue et la diagnostique comme atteinte de folie, ce n'est pas pour rien que les flics ont débarqué chez elle pour l'interroger sur une certaine Anissa! Contribution : 8 traductions, 17 remerciements, a répondu à 3 demandes 2 membres aidés, a laissé 1 commentaire La chanteuse raconte un événement tragique qui lui est arrivé : son mec l'a trompé avec sa cousine qui s'appelle Anissa.Wejdene est très déterminée, elle ne donne pas de nouvelle chance et veut rompre directement avec cette personne.. En effet, Wejdene ne puise pas son inspiration dans la fiction.