Il n’est pas le premier à venir à la rescousse de la députée de LFI. Alain MARSCHALL.- Ces militants n’avaient même pas envie de parler, puisqu’on le leur a proposé et qu’ils ont refusé. Ce sont ces derniers termes qui ont motivé le recouvrement. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… Alors tout le monde parle des "GG"! Mais Barcelone, c'est Barcelone, Alexander samedov: Habib est un favori, mais Gaji a prouvé avec Ferguson que c'est un combattant très cool, Cooman à propos du match contre le Real Madrid: nous Voulons gagner et montrer que Barcelone est sur la bonne voie, Neymar a félicité pelé pour son 80e anniversaire: Personne ne se compare à toi. Apnée du sommeil : Comment mieux dormir ? Comment choisir le meilleur extracteur de jus ? La pétition dénonçait la mise en examen de Saïdou, chanteur du groupe Zone d’expression populaire (ZEP), et du sociologue Saïd Bouamama à la suite d’une plainte de l’association d’extrême droite, l’AGRIF, qui reprochait l’utilisation de l’expression « Nique la France » dans une chanson de 2010.

Surtout ne pas parler de Anasse, invité habituel des GG et instigateur de l'intrusion de Sud Rail au local CFDT !

Quand on voit qu’un syndicat comme la CGT en vient à envahir les locaux de la CFDT, c’est grave!

Pour éviter que de telles violences se reproduisent, et bien que je le regrette, la direction de l’antenne a donc décidé de mettre un terme à notre tournée. La députée de La France insoumise est reconnaissable. Cette nouvelle Marianne a été érigée pour lutter contre le racisme et a rassemblé plusieurs élus PCF ainsi que des insoumis. Comment expliquez-vous une telle animosité? Just click the "Edit page" button at the bottom of the page or learn more in the

Belle France,fut une époque: Alain Marschall à un invité le 3 septembre 2020 : « Pourquoi vous gardez votre masque sur le plateau alors qu'on est en lieu clos ? ». Parce que ça fait partie des libertés fondamentales ». C’est dans le mouvement antiraciste que je l’ai connue, c’est dans ces luttes-là que l’on s’est battues », avait alors assumé Danièle Obono à propos de Houria Bouteldja. Mais enfin, nous avons fait l’objet d’une violence aveugle, qui ne nous était sans doute pas personnellement destinée. Entre journalistes, on se tient la main. Olivier TRUCHOT.- Ce qui est frappant c’est qu’il y avait parmi eux des représentants syndicaux, notamment de la CGT Enedis, et qu’aucun d’entre eux ne s’est excusé à la suite de cet incident. Alors leur lutte est de plus en plus violente. Le journaliste Patrick Cohen lui fait alors remarquer que ce texte pleure plutôt, selon lui, sur la censure qui a frappé Dieudonné fin 2013 que sur Dieudonné lui-même. Vive le roi , https://www.bfmtv.com/replay-emissions/120-pourcent-news/elections-americaines-derniere-chance-pour-donald-trump-22-10_VN-202010220378.html.

|  https://youtu.be/tkjlYxUf4-M. Son pere n´a t-il pas quitté son pays d´origine pour son manque de démocratie?La France lui a offert une place et sa fille n´a pas trop mal réussit.Cette même fille qui crache á la figure de celles et ceux qui lui ont permis de se réaliser.Même pas la reconnaissance du ventre.Critiquer pourquoi pas,quand on voit la situation de la France á ce-jours y-a de quoi,mépriser non! Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com. » Le journaliste Alain Marschall venait de l’interpeller en lui posant cette question : « Avec votre parcours, être devenue députée, vous dîtes “Vive la France” ? Olivier TRUCHOT.- Déjà, nous n’allons pas nous arrêter! Le 21 juin 2017, Danièle Obono est invitée à l’émission Les Grandes Gueules, dans laquelle Alain Marschall lui reproche une pétition signée en 2012, lancée par le magazine culturel Les Inrockuptibles en faveur de la liberté d’expression d’artistes.

Que s’est-il passé? « Je respecte la militante antiraciste. FIGAROVOX/ENTRETIEN - Les animateurs des «Grandes Gueules» de RMC ont été contraints d’annuler une tournée de l’émission partout en France à la suite d’un incident grave survenu à Béziers. Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro. Quel est le meilleur home cinéma sans fil ? Her birthday, age, height, zodiac signs, social networks accounts and more. It looks like we don't have any Biography for Désormais, la nouvelle fresque de la ville de Stains montre une Danièle Obono conquérante, s’érigeant contre le racisme poing levé. Retrouvez du lundi au jeudi de 19h à 21h, 120% News présenté par Alain Marschall sur BFMTV. Nous avions peur également qu’ils s’en prennent à notre public. Sur cette fresque en noir et blanc, Danièle Obono porte un bonnet phrygien et lève le poing. A jamais, tu seras mon modèle ». Même si nous avons mis un terme à la tournée pour ne pas nous retrouver à enregistrer des émissions en étant entourés de CRS, nous continuerons de donner la parole aux citoyens et de permettre à chacun de dire ce qu’il a à dire, peu importe qu’il soit pour ou contre le gouvernement ou je ne sais quoi.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Selon une information du Parisien, le maire communiste de la ville de Stains, Azzédine Taïbi, a eu droit à un poème de son fils pour l’occasion : « J’entends qu’on t’a menacé et qu’on t’a mis la pression, ne t’inquiète pas, je suis à tes côtés et surtout, je ferai attention. Other Works Azzédine Taïbi s’est adressé à Danièle Obono, faisant allusion à la caricature publiée dans notre journal : « Nous ne céderons rien au racisme et aux fachos ». Samedi 5 septembre, un rassemblement s’était tenu pour protester contre la publication du roman fiction consacré à la députée LFI dans Valeurs actuelles. Ils ont voulu s’en prendre à notre émission de radio pour semer le désordre, même pas nécessairement par hostilité à notre antenne. Danièle Obono explique alors la raison de sa signature cinq ans plus tôt : « défendre la liberté d’expression de ces artistes, oui.

Mais leur porte-parole a répondu: «on parle quand on veut!», et après cela ils ont coupé le courant électrique dans le camion de la régie, ce qui est assez dangereux car il était alimenté par des câbles à haute tension. Source : Houria Bouteldja, qui est elle-même régulièrement accusée de racisme, d’antisémitisme et d’homophobie, avait cosigné avec son alliée Danièle Obono une « pétition pour le droit à l’insolence antiraciste » pour la chanson « Nique la France », une tribune qui nie le « racisme anti-Blanc ». |  Carte familles nombreuses : jusqu’à 75 % de réduction sur les billets de train.

Et ce n’est pas la CGT qui va définir la ligne éditoriale de RMC!

French CAFE Music – Romantic Accordion Music – Relaxing JAZZ – Paris Cafe Music: Elles ont également fait la promotion du collectif Mwasi, qui s’est distingué en étant à l’initiative d’un festival « interdit aux Blancs ». Nous sommes en Allemagne et tout est loin d´être parfait,nous critiquons sans insulter le pays d´acceuil et surtout nous saluons les choses positive qui nous sont offerte,surtout pour les gosses.Nous respectons les regles du pays,nous travaillons,les enfants s´accrochent á l´école et si ils restent en Allemagne(99,5% de chance d´y rester)leurs acquis seront mis á la disposition de ce pays dans le plus grand respect.Maintenant nous pourrions faire comme certains,mettre la pagaille par le fait que les germains ont guerroyé bien des fois contre nous autres,tué des gens de ma famille….nous n´oublions pas le passé mais l´objectif c´est d´aller de l´avant.Triste á dire mais quand on voit la situation des pays africain et du M.O(hors Israel)que peut-on attendre de positif de la part de leurs ressortissant qui vivent dans le ressentiment qui ne veulent pas voir que les problemes d´aujourd´hui sont liés á leur propre politique. Alain Marschall et Olivier Truchot: «La CGT ne va pas dicter la ligne éditoriale de RMC!». Wij willen hier een beschrijving geven, maar de site die u nu bekijkt staat dit niet toe. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite.

Comment les médias, et en particulier les «Grandes Gueules», peuvent répondre à ce phénomène? Learn more about Alain Marschall. À ce moment la situation est devenue nerveuse, les manifestants voulaient envahir notre plateau, et le bruit des pétards et des sirènes rendait difficile la poursuite de l’émission. En octobre 2017, une polémique sur la liberté d’expression oppose Obono à l’ancien Premier ministre Manuel Valls, confronté au recours de Farida Amrani, candidate LFI battue de très peu aux législatives à Évry, ville où Dieudonné avait obtenu 3,84% au premier tour de la législative de 2017. » Allusion à la pétition que Danièle Obono avait signée, en 2012, pour soutenir le groupe ZEP, attaqué en justice pour son titre évocateur « Nique la France ».

Élections américaines: Dernière chance pour Donald Trump - 22/10, La Juventus est sortie du mode d'isolement. Il y avait 61 personnes en quarantaine, Suarez a acheté 1000 bigmaks à des fins caritatives, Manchester United veut signer un contrat à long terme avec Pogba, mais n'envisage pas d'augmenter considérablement son salaire, Zidane about Classico: la Meilleure façon de renverser la situation. Sans doute en hommage à son très républicain Nique La France ou pour son admiration très républicaine pour les Indigénistes de la République très antisémites. Cette fresque est juste une provocation de plus,qui montre que personne ne proteste et qu ils ont le champ libre. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l’actualité le nécessite. N’en déplaise aux rageux, je suis fier d’être le fils d’un si grand courageux.