Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille
C'est mes gars n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas
On traîne en bande, on fuck la police
Utilizziamo cookie e altre tecnologie simili per migliorare la tua esperienza di acquisto, per fornire i nostri servizi, per capire come i nostri clienti li utilizzano in modo da poterli migliorare e per visualizzare annunci pubblicitari. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille
Fais crisser les pneus dans les virages
On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler
C'est mes gars, n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas Ça pue l'plan bourbier, mes khos sont touchés, vont v'nir à dix c'est un plan pourri
... Sourire aux lèvres avec mes homies. © MTV Networks 2018 Questo sito utilizza cookies. Sourire aux lèvres avec mes homies
Et si ils t'parlent, n'écoute pas
Sourire aux lèvres avec mes homies
Fais crisser les pneus dans les virages
Mets les E", épisode 1 : Ténébreux
Mets les E", épisode un, ténébreux
Homies testo Guarda il video Homies. Sourire aux lèvres avec mes homies
Et si ils t'parlent, n'écoute pas, trop fonces-dé, ils mettent des coups d'lame
Ils ont du mal à s'comporter d'vant les gens Couplet 1. Homies PLK.
Ça pue l'plan bourbier, mes khos sont touchés, vont v'nir à dix c'est un plan pourri
Donc si ils t'questionnent ou te pressionnent, un conseil, poto ne l'ouvre pas Ce soir, j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler
PLK - Homies Lyrics & Traduction. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille. La bonne zeb et l'seum, fait des parts bien équitables
Articoli visualizzati di recente e suggerimenti in primo piano, Seleziona la categoria in cui desideri effettuare la ricerca, Effettuando l'ordine di acquisto, accetti le. Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet
Dis à ta pote d'ramener sa cousine
Condizioni Generali d'Uso dello Store Musica Digitale Amazon e del Servizio Libreria Musicale Amazon, Visualizza o modifica la cronologia di navigazione, Pubblicità definita in base agli interessi. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille
Sourire aux lèvres avec mes homies, cache la cons' si y'a la police La bonne zeb et l'seum, fait des parts bien équitables
[Refrain] ×4 On m'a recalé des boîtes, on m'a recalé des fêtes Sourire aux lèvres avec mes homies
Concerts, promo, interviews, mais c'est mieux que l'garage, toute la journée à changer des pneus
Du cash, y'en a jamais trop, si le keuf ve-trou, faut appeler la nourrice Tutti i diritti riservati.
On fume, on tise la 'teille. Avec deux grammes en voiture sur les Champs
On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler
C'est mes gars n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas
Un conseil poto ne l'ouvre pas
J'ai affirmé des choses puis j'ai dû demander d'l'aide Même si la routine s'installe
Deezer : musique en streaming gratuite. Donc si ils t'questionnent ou te pressionnent
On n'a rien fait d'méchant
Hey, toujours avec mon équipage, fais crisser les pneus dans les virages
Homies lyrics performed by PLK: On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler Mais t'inquiètes au fond ces couillons ne sont pas si mauvais Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet
Avec deux grammes en voiture sur les Champs
Per approfittare dei vantaggi offerti da Prime Music, accedi alla Libreria musicale e trasferisci il tuo account su Amazon.it (IT). Paroles de la chanson Homies par PLK On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler Mais t'inquiète au fond ces couillons ne sont pas si mauvais Et si ils t'parlent, n'écoute pas
[Pont] Anche terzi autorizzati utilizzano queste tecnologie in relazione alla nostra visualizzazione di annunci pubblicitari. J'ai voulu deviner l'passé mais j'me suis retrouvé bête
Ils ont du mal à s'comporter d'vant les gens
On traîne en bande, on fuck la police (yeah) Concerts, promo, interviews, mais c'est mieux que l'garage, toute la journée à changer des pneus
[Paroles de "Homies"] Pas d'nouveaux potes, on reste entre loups (sourire aux lèvres avec mes homies)
J'ai voulu deviner l'passé mais j'me suis retrouvé bête
Avec deux grammes en voiture sur les Champs Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille
Mes gars, c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet
Réserve hôtel avec jacuzzi
Même si la routine s'installe
Leggi la nostra policy in materia di cookies. On aime la vitesse et l'sun
[Refrain] ×4
PLK. Puis maintenant c'est la revanche, j'ai mon son dans toutes les têtes, têtes, têtes, têtes
On aime la vitesse et l'sun