Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille C'est mes gars n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas

On traîne en bande, on fuck la police Utilizziamo cookie e altre tecnologie simili per migliorare la tua esperienza di acquisto, per fornire i nostri servizi, per capire come i nostri clienti li utilizzano in modo da poterli migliorare e per visualizzare annunci pubblicitari. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille On traîne en bande, on fuck la police

Fais crisser les pneus dans les virages On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler C'est mes gars, n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas Ça pue l'plan bourbier, mes khos sont touchés, vont v'nir à dix c'est un plan pourri

... Sourire aux lèvres avec mes homies. © MTV Networks 2018 Questo sito utilizza cookies. Sourire aux lèvres avec mes homies On traîne en bande, on fuck la police Et si ils t'parlent, n'écoute pas Sourire aux lèvres avec mes homies Fais crisser les pneus dans les virages Sourire aux lèvres avec mes homies Mets les E", épisode 1 : Ténébreux

Mets les E", épisode un, ténébreux

On traîne en bande, on fuck la police Homies testo Guarda il video Homies. Sourire aux lèvres avec mes homies

Et si ils t'parlent, n'écoute pas, trop fonces-dé, ils mettent des coups d'lame

Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Ils ont du mal à s'comporter d'vant les gens Couplet 1. Homies PLK.

Ça pue l'plan bourbier, mes khos sont touchés, vont v'nir à dix c'est un plan pourri Donc si ils t'questionnent ou te pressionnent, un conseil, poto ne l'ouvre pas Ce soir, j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler PLK - Homies Lyrics & Traduction. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille. La bonne zeb et l'seum, fait des parts bien équitables

Articoli visualizzati di recente e suggerimenti in primo piano, Seleziona la categoria in cui desideri effettuare la ricerca, Effettuando l'ordine di acquisto, accetti le. Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet On traîne en bande, on fuck la police Sourire aux lèvres avec mes homies Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille On traîne en bande, on fuck la police Sourire aux lèvres avec mes homies

Dis à ta pote d'ramener sa cousine Sourire aux lèvres avec mes homies Condizioni Generali d'Uso dello Store Musica Digitale Amazon e del Servizio Libreria Musicale Amazon, Visualizza o modifica la cronologia di navigazione, Pubblicità definita in base agli interessi. Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Sourire aux lèvres avec mes homies, cache la cons' si y'a la police La bonne zeb et l'seum, fait des parts bien équitables Sourire aux lèvres avec mes homies [Refrain] ×4 On m'a recalé des boîtes, on m'a recalé des fêtes Sourire aux lèvres avec mes homies Concerts, promo, interviews, mais c'est mieux que l'garage, toute la journée à changer des pneus Du cash, y'en a jamais trop, si le keuf ve-trou, faut appeler la nourrice Tutti i diritti riservati. On fume, on tise la 'teille. Avec deux grammes en voiture sur les Champs

On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler

C'est mes gars n'm'en voulez pas, j'les défendrai toujours même quand il faut pas

On traîne en bande, on fuck la police Un conseil poto ne l'ouvre pas

J'ai affirmé des choses puis j'ai dû demander d'l'aide Même si la routine s'installe

Deezer : musique en streaming gratuite. Donc si ils t'questionnent ou te pressionnent Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille

On n'a rien fait d'méchant

Hey, toujours avec mon équipage, fais crisser les pneus dans les virages Homies lyrics performed by PLK: On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler Mais t'inquiètes au fond ces couillons ne sont pas si mauvais Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet Avec deux grammes en voiture sur les Champs On traîne en bande, on fuck la police Per approfittare dei vantaggi offerti da Prime Music, accedi alla Libreria musicale e trasferisci il tuo account su Amazon.it (IT). Paroles de la chanson Homies par PLK On a les deux pieds dans la merde alors autant rigoler Mes gars c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet Pour ça ils sont prêts à vendre ta beuh ou bien même cambrioler Mais t'inquiète au fond ces couillons ne sont pas si mauvais Et si ils t'parlent, n'écoute pas

[Pont] Anche terzi autorizzati utilizzano queste tecnologie in relazione alla nostra visualizzazione di annunci pubblicitari. J'ai voulu deviner l'passé mais j'me suis retrouvé bête Ils ont du mal à s'comporter d'vant les gens Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille On traîne en bande, on fuck la police (yeah) Concerts, promo, interviews, mais c'est mieux que l'garage, toute la journée à changer des pneus

[Paroles de "Homies"] Pas d'nouveaux potes, on reste entre loups (sourire aux lèvres avec mes homies)

J'ai voulu deviner l'passé mais j'me suis retrouvé bête
Avec deux grammes en voiture sur les Champs Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Mes gars, c'est des anges, ils rêvent du dernier cabriolet

Réserve hôtel avec jacuzzi Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille

On traîne en bande, on fuck la police Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Ce soir j'me vide la tête, on fume, on tise la 'teille Même si la routine s'installe Leggi la nostra policy in materia di cookies. On aime la vitesse et l'sun [Refrain] ×4

On traîne en bande, on fuck la police Sourire aux lèvres avec mes homies On traîne en bande, on fuck la police On traîne en bande, on fuck la police PLK. Puis maintenant c'est la revanche, j'ai mon son dans toutes les têtes, têtes, têtes, têtes On aime la vitesse et l'sun