plus. Choisissez une autre date. le bonnet de bain n'est pas obligatoire... Où est le plaisit de la baignade dans cette piscine, l'équipe devrait y réfléchir ?! Locaux propres . BRIGNAIS : notes et avis sur cette ville. Ainsi, vous pouvez déterminer par vous-même si Nestenn fait partie des meilleures agences immobilières sur Brignais.
Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres.
Répartition des personnes décédées à Brignais par département de naissance. Mais pourtant ouvert depuis peu, le matériel se dégrade vite, il n'est pas remplacé rapidement, les lave-pieds ne sont pas toujours très propres.
Mais pourtant ouvert depuis peu, le matériel se dégrade vite, il n'est pas remplacé rapidement, les lave-pieds ne sont pas toujours très propres.
ville-ideale.fr est un site indépendant qui permet aux internautes de donner leur avis et noter une ville pour en faire connaître sa qualité de vie. © ville-ideale.fr 2012-2020 tous droits réservés | Mentions légales | Contact | Change privacy settings Quel contraste avec la piscine de l'Arbresle, vous devriez prendre modèle sur leur règlement ! Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Il était une fois Chocolat, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (LYS) Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Cap Confluent Location de Bateaux Sans Permis, Salles de jeux et de divertissement à Brignais, Autres jeux et divertissements à Brignais, Voir toutes les voitures de location à Brignais. Super moment dans les 3 bassins proposés. A Aquagaron que des interdictions : d'accès aux bassins, pas de pique nique, restrictions sévères d'accès aux jeux pour les enfants... Cependant les vestiaires sont sales et le comble.
Je trouve que c'est un bon concept, juste à côté de chez moi. Du coup, j’ai pris un abonnement horaire qui me convient très bien avec la souplesse des horaires d'ouverture de la piscine. Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. En bref, piscine très agréable ... Absurde : une piscine où les maîtres nageurs et nageuses sont là pour interdire l'accès aux bassins !!! Est-ce un endroit incontournable pour les voyages, Recommanderiez-vous ce lieu ou cette activité à des, Est-ce un lieu ou une activité où se rendre les, Recommanderiez-vous ce lieu ou cette activité à quelqu'un en quête de, Cette attraction est-elle un endroit à visiter lors d'une, 46 Chemin de la Lande, 69530 Brignais France, personnel tres agreable,piscine propre .le bassin avec jets est genial.Tres appreciable de pouvoir nager avec masque tuba et palmes dans le grand bain, Suite à un travail en déplacement, j’ai découvert cette charmante piscine L’accueil est chaleureux et les explications très bien détaillées.