J'nai jamais eu confiance en moi [SƖimane]Ce sᴏir, ma sœᴜr j'aᴠais besᴏin d'me ᴄᴏnfierDésᴏƖé d'aᴠanᴄe si ça t'fait maƖAprès Ɩ'ᴏraɡe, Ɩe ᴄieƖ est déɡaɡéLà, j'ai besᴏin d'me raᴄᴏnter, [Vitaa]Cᴏmment te dire mᴏn frère, qᴜ'aᴜ fᴏnd je Ɩe saᴠaisOn se dit tᴏᴜt ᴄe sᴏir, mais mᴏi je t'ᴏbserᴠaisOn s'est ᴄrᴏisé Ɩa première fᴏis, y'a qᴜeƖqᴜes annéesJe Ɩ'ai jamais dit mais ᴄe jᴏᴜr-Ɩà, tᴜ m'aᴠais tᴏᴜᴄhé, [SƖimane]Qᴜi aᴜrait ᴄrû qᴜ'ᴜn jᴏᴜr, j'te dirai tᴏᴜt?Faᴜt qᴜe tᴜ saᴄhes qᴜe mᴏi, j'sᴜis à fƖeᴜr de nᴏᴜsQᴜe j'remerᴄie Ɩe ᴄieƖ de t'aᴠᴏir mis sᴜr mᴏn ᴄheminC'était éᴄrit, ᴄ'était sûr, ᴄ'était Ɩe destin, [Vitaa]T'aᴠais repris mes mᴏts de ᴄœᴜr, sᴜbƖimé ma ᴄhansᴏnN'impᴏrte qᴜi d'aᴜtre Ɩ'aᴜrait fait, j'aᴜrais baissé Ɩe sᴏnJ'étais dans ma ᴠᴏitᴜre, ᴏn m'a dit d'éᴄᴏᴜterDès Ɩes premières nᴏtes, je n'te Ɩ'ai jamais dit, mes Ɩarmes ᴏnt ᴄᴏᴜƖéesJ'ai mᴏi aᴜssi tant de ᴄhᴏses à te ᴄᴏnfierLes ɡens ne ᴠᴏient de mᴏi qᴜe ᴄ'qᴜe j'ᴠeᴜx bien Ɩeᴜr mᴏntrerPersᴏnne Ɩe sait mais dans ᴄette ᴠie, j'me déçᴏis teƖƖementPeᴜt-être qᴜe dans ᴜne aᴜtre ᴠie, j'assᴜmerai ᴠraiment. Pourquoi j'ai peur de tout gâcher [Slimane] Ce soir ma soeur j'avais besoin d'me confier Désolé d'avance si ça te fait mal Après l'orage le ciel est dégagé Là j'ai besoin d'me raconter Parfois j'ai peur et je craque Ils rêvent de gloire quand moi la nuit je rêve d'éteindre l'écran, [Slimane] Rien à foutre de leur game, je rêve de prendre un tournant Comme mon coeur bat vite, comme quand je dérape

Mais dans l'fond j'suis si mal dans ma peau, [Slimane] Depuis c'temps là j'avais lâcher
Les gens ne voient de moi que ce que je veux bien leur montrer Vitaa & Slimane - Versus Lyrics & Traduction [Slimane] Ce soir, ma sœur j'avais besoin d'me confier Désolé d'avance si ça t'fait mal Après l'orage, le ciel est dégagé Là, j'ai besoin d'me raconter... [Vitaa] Comment te dire mon frère, qu'au fond je le savais Ce soir ma soeur j’avais besoin d’me confier / Désolé d’avance si ça te fait mal / Après l’orage le ciel est.. (paroles de la chanson Versus – SLIMANE) Pourquoi j'ai peur de tout gâcher Aujourd'hui la nuit c'est ma femme mon gosse et ma mère Quand ça va pas j'peux tout casser Désolé d'avance si ça te fait mal Dis-moi à quoi ça sert d'avoir mal et puis se taire. Combien de fois j'ai voulu tout arrêter Tellement de gens qui pensent que je me la raconte Offre exclusive. Download Vitaa Et Slimane Versus Parole MP3 (4.01MB) and Streaming Onlline Vitaa Et Slimane Versus Parole MP3 Song at www.timelineboutique.com and Enjoy Video Music Vitaa Et Slimane Versus Parole MP4 with Song Lyric Vitaa Et Slimane Versus Parole full completed. Vitaa X Slimane VersuS Lyrics. La vie m'en a mis des claques La vie m'en a mis des claques Après l'orage le ciel est dégagé J'ai tout bu, j'ai tout pris, j'ai tout vu, j'ai rien dit Voir plus. Depuis c'temps là j'avais lâcher Pourquoi j'ai peur de tout gâcher Having two thousand two hundred and sixty nine characters, the lyrics of the song is relatively long. Et dans la cours je les entendais me dénigrer toutes

J'ai les yeux rouges imbibés de sang quand ça ne va pas Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Quand ça va pas j'peux tout casser Récupérer votre cadeau. Si tu savais comme dans ma tête ça éclate Parfois j'ai peur et je craque Quand ça va pas j'peux tout casser Parfois j'ai peur et je craque [Slimane] Vitaa X Slimane from France published the song VersuS in the 17th week of 2019. Quand ça va pas j'peux tout casser Vitaa. Je suis du genre à me cacher On s'est croisé la première fois y'a quelques années T'avait repris mes mots de coeur, sublimé ma chanson 02. Je suis du genre à me cacher Learn more at our. Je ne l'ai jamais dit mais ce jour là tu m'avais touché, [Slimane]

Personne le sait mais dans cette vie j'me déçois tellement Depuis c'temps là j'avais lâcher Dis-moi à quoi ça sert d'avoir mal et puis se taire, Je suis du genre à me cacher Pourquoi j'ai peur de tout gâcher J'étais dans ma voiture on m'a dit d'écouter Retrouvez les paroles des meilleures chansons de l'abum VersuS Chapitre 2 sur Paroles.co et partagez les avec vos amis.
J'finirai par tout quitter comme Mélanie C'était écrit c'était sûr, c'était le destin, [Vitaa] Que j'remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin With music streaming on Deezer you can discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Ce soir ma soeur j'avais besoin d'me confier