Signalez des exemples à modifier ou à retirer.

Et en attendant de prendre des cours de cuisine (qui sait? Sachez qu’il existe de nombreux plats que vous réussirez à tous les coups. Le temps de dégager l’espace, mon riz s’est aggloméré en une masse relativement informe. !

C’est une association que je n’aurais jamais essayé seule, mais j’avais trouvé une recette et c’est assez surprenant (1 chou-fleur, 2 poivrons et 1oignon). Je me suis bien reconnue dans le marché du dimanche matin, entre le PIB et le poulet rôti ? On joue beaucoup sur les sauces, ici les enfants adorent ma sauce fromage blanc-citron vert-coriandre. Tu peux te faire des salades de crudités ou de légumes cuits..c'est très facile.

Bilan: un côté des endives était carbonisé, l’autre couvert de semoule crue. Cela permet de goûter de nouvelles saveurs au fil des mois. Ils ne sont pas particulièrement légers c’est vrai, mais il faut reconnaître qu’ils sont délicieux.
J’ai un peu peur d’acheter un appareil une fortune, pour ne pas m’en servir. Et on s’en moque! Je fais ensuite des œufs durs que je hache grossièrement au couteau. Grâce à ses explications détaillées, vous allez acquérir une aisance étourdissante, qu'il s'agisse des techniques de base (peler une tomate, cuire des pâtes ou des oeufs...), de la cuisine de tous les jours ou de repas de fête pour régaler vos amis. Je suis la nana qui met trop d’eau dans sa semoule et pas assez d’eau dans sa casserole de riz. ??? Je fais cuire plusieurs légumes ensemble et je les rajoute a une ‘base’ de style riz ou pomme de terre .

C’est exactement ça on n’est pas plus rapide mais ils sont tellement ravis et fiers de participer !! Pour relever la saveur, tu peux jouer les d’épices : cumin, noix de muscade, gingembre râpé… voire tenter des mélanges en ajoutant une pomme, le jus d’une orange ou d’un citron. Je kiffe faire le ménage , je suis une fée du logis mais hélas je déteste cuisiner. Il faudrait que j’essaie vos idées mais j’avoue que la bonne béchamel type grand mère c’est troooooop bon ! Sinon tu pourrais ne cuisiner que les entrées (salade de tomates). Aaaah j’ai ici aussi un passionné de l’essoreuse à salade j’ai oublié de le mentionner ! J’ai résolu le problème depuis longtemps: je commande le mien chez le pâtissier du coin.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par notre société et sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité. Pour tous les jours, c’est simplement une soupe. En commençant par évincer la peur de rater une recette.

Et je suis d’accord : avoir un enfant à proximité quand tu cuisines, peut te faire louper un plat.