Lyne, 10 ans, a elle aussi redécoré les murs de sa chambre mais pas seulement. Les juges l'ont tous ovationnée. 9 mins. Search. Search. A 11 ans elle chante Diamonds de Rihanna ! Parce qu'elle est d'abord trop nerveuse pour chanter, l'animateur Terry Crews lui apporte de l'eau. « Tu as dix ans », dit Vergara, « c'est impossible de chanter comme ça à dix ans ». Après cela, le backing track commence et elle chante la chanson avec une voix riche qu'il est difficile de croire qu'un enfant de dix ans puisse posséder. ce que t'as fait, c'est vachement bien, c'est génial. Elle est pas "belle", ou du moins avec trois tonnes de maquillage, elle sait pas chanter. «On habite Grenoble. Tu Trois Applaudissements. Quand Battaglia monte sur scène, elle dit à Vergara combien elle l'aime et comment elle la regarde dans le spectacle Modern Family. INCROYABLE TALENT 2013 A VOIR !!!!! Ses paroles veulent absolument rien dire. Vanessa Paradis fan. Related Videos. La 15ème saison de AGT a été remplie de superbes auditions, mais Battaglia a vraiment volé la vedette. Elle a chanté la chanson Shallow du film, A Star Is Born. 11/02/15 | PHENOMENE, Lyon: Violetta affole la toile avant son premier concert à Lyon, 11/02/15 | CULTURE, 14:35 | EPIDEMIE, Des patients du Rhône et de la Loire transférés en Nouvelle-Aquitaine, 10:05 | INITIATIVE, « Des tripes dès le matin », des restos veulent relancer le mâchon à Lyon, 08:35 | SPORTS EN SALLE, Comment les clubs pros vivent ce début de saison galère, en plein Covid-19, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM. Contact Youtube or Bing if you need content removal. Alors on a demandé à des amis de Montpellier de les acheter pour nous dans les points de vente.». Il n'y a pas de violence, les personnages sont polis. Après cette déclaration, Vergara tape le golden buzzer, poussant Battaglia plus loin dans la compétition. Parce qu'elle est d'abord trop nerveuse pour chanter, l'animateur Terry Crews lui apporte de l'eau. 4 heures pour Virginie. il y a 12 ans | 142 vues. Un phénomène dont on a pu mesurer l'ampleur mercredi midi devant les grilles de la Halle Tony Garnier, où s'entassaient déjà des milliers de Tinistas (noms de ses fans). La bouche de Sofia Vergara s'abaisse pendant que Battaglia énonce les notes puissantes que Lady Gaga chante à l'origine dans la chanson. «C'est toute ma chambre qui est aux couleurs de Violetta. INCROYABLE TALENT 2013 A VOIR !!!!! «C'est une série que j'aime bien, confesse Virginie, la maman de Lyne. All Rights Reserved. Elle est recouverte de photos et de posters», ajoute sa maman. Il n'y a jamais de méchanceté.» «C'est respectueux. Copyright © 2012-2020 Social Sweethearts® GmbH. Entendez par Leon, l'un des amoureux transis de Violetta car la jeune femme a paraît-il, pléthore de soupirants. C’est mon choix : Ne vous moquez pas de mon nom. Elle était attendue de pied ferme à Lyon, où elle commence sa tournée d'adieux, Disney ayant décidé d'arrêter la série. «C'est mon premier concert, je suis tout excitée», explique-t-elle arborant fièrement des gants à l'effigie de sa chanteuse préférée. MUSIQUE La chanteuse, héroïne de la dernière série télévisée Disney, entame sa tournée en France par quatre concerts à Lyon... Publié le 11/02/15 à 18h35 Battaglia pleure après sa performance car c'est un rêve qu'elle a depuis si longtemps, et elle a même fait l'expérience d'être intimidée à l'école. Elle a également dit qu'elle regardait America's Got Talent depuis qu'elle était petite et qu'elle avait toujours rêvé de participer à l'émission. ... elle chante bien et elle est belle" Europe 1. A 11 ans elle chante Diamonds de Rihanna ! Your health is important to us. Elle s'appelle Ambre Applaudissez-la s'il vous plaît. Elle fait également savoir aux juges qu'elle vient de Toronto, au Canada. INCROYABLE TALENT 2013 A VOIR !!!!! J'ai mis une vidéo sur Twitter, elle est magnifique.