Tu fais l’mec quand j’te parle, tu fais l’sourd, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha) Choisis ton camp, j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps)
Choisis ton camp (ton camp), j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps) };
C'est chelou C'est chelou Zaho, c'est chelou C'est chelou Chéri, c'est chelou entre nous (c'est chelou) Tout, tout est chelou Ah c'est chelou Tu diras à cette tasse-pé Que je vais la taper C'est chelou Cette façon qu'elle a de te regarder C'est quoi ces manières de t'appeler bébé Tu diras à cette tasse-pé Que je vais la taper C'est chelou document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Imen Es - Chelou Lyrics & Traduction [ Imen Es] Tu fais l'mec quand j'te parle, tu fais l'sourd, t'étonnes pas, pour moi t'es che-lou Tu vas à gauche, vas à droite, tu m'esquives, c'est pour ça qu't'es dev'nu che-lou
};
(Comment ?) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Tu fais l'mec quand j'te parle, tu fais l'sourd, t'étonnes pas, pour moi t'es che-lou
Tu fais l’mec quand j’te parle, tu fais l’sourd, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou (pour toi, y a tout qui est che-lou) Paroles de chansons / E / Eva / Chelou. [Couplet 1] artist: "Eva",
Tu vas à gauche, vas à droite, tu m’esquives, c’est pour ça qu’t’es dev’nu che-lou (yah-eh) Attends, t’es devenu bizarre, -are, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou (pour toi y a quoi qui est che-lou ?) var opts = {
Non coco, me fais pas ça Wejdene. Eva Queen (Eva Garnier) Paroles de « Chelou »: Comment rebondir après un tel succès ? [Refrain]
Jamais. Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou) Jusque là tout va bien (bien), je sais qui protège mes arrières On fait comment ? Donc à petites doses, être avec toi c’est trop de sport, t’as tord et puis tu oses me dire que tu n’es pas d’accord
Je n'sais pas quoi répondre Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal
Paroles de "Chelou" Eva Lyrics "Chelou" Oh, oh, oh, eh Comment rebondir après un tel succès ?
On était censé aller tout droit, tu veux m’briser le cœur, ça me foudroie, ouah, ça me foudroie
J'ai la recette, on fait comment ? Oh, oh, oh, eh
J'ai la recette, on fait comment ? Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou). var opts = {
Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal [Pré-refrain] [Imen Es & Dadju]
Corriger les paroles.
J’aurais pas dû laisser tout ce temps, maintenant ça continue Je n'sais pas quoi répondre
Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé (Comment on fait ? document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Je n'sais pas quoi répondre adunit_id: 39383895,
Et si j’te dis que ça me pique, j’peux plus encaisser la douleur, [Imen Es & Dadju] [Intro] Wejdene : Coco paroles de la chanson . [Imen Es] À quel moment, j’ai parlé d’nous en couple officiel ?
document.write('
})(); [ Imen Es]
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !
song: "Chelou",
On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha)
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
PAROLES. artist: "Imen+Es",
On fait comment ?
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Faut qu’tu m’expliques, qu’est-ce que j’ai compris à l’envers ? Instagram :https://www.instagram.com/brahim_schm... Facebook :https://www.facebook.com/brahim.shmit... Zaho "C'est Chelou" extrait de l'album Dima. (function() {
Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou) Comment on fait ?)
Toi et moi c’est comme la 4G sous un tunnel J’te parle pas d’une pause, j’te parle de prendre la porte, la discussion est close, c’est terminé. Toi et moi c’est comme la 4G sous un tunnel On était plus qu’ami, ok, ça je te l’accorde mais je n’t’ai rien promis, pourquoi me jeter la corde ? Paroles de chansons / I / Imen Es / Chelou. (Comment ?)
Je n'sais pas quoi répondre, Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre, Souvent j'suis ailleurs, faut pas qu'tu l'prennes mal, Cherche juste la faille et tu sais qu'j'm'endors plus le soir, On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha), On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha), Choisi ton camp, j'ai la recette, perdons pas d'temps (pas d'temps).
song: "Chelou",
Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou)
On dit c'qu'on vit (ha, ha), ils parlent dans l'vide (ha, ha) adunit_id: 39383895,
};
Moi, j'ai fait c'que j'ai pu, aucun parti à défendre.
Moi, j'ai jamais changé l'fusil d'épaule Je l’savais depuis le début, mais t’étais bien trop têtue pour avouer qu’un jour, tu me dirais : “Je t’aime” [Post-refrain] div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Le 15 juillet 2020, sur la chaîne YouTube de l'artiste, est publié le making-of du tournage. var opts = {
Tu vas à gauche, vas à droite, tu m'esquives, c'est pour ça qu't'es dev'nu che-lou. Y a pas d’esquive, j’entends tout quand tu m’parles, y a que toi qui m’voit en che-lou (eh) [Refrain] Tu fais l’mec quand j’te parle, tu fais l’sourd, t’étonnes pas, pour moi t’es che-lou (Comment ?)
Pourquoi tu forces une chose qui n’est pas naturelle ? J'ai remarqué que t'étais chelou T'étais où depuis tout à l'heure Me fais pas les yeux doux Je suis ta meuf ou ta sœur Tu peux pas me quitter Je suis désolé coco Et la meuf que tu fréquentes Figure-toi que je la coco. (function() {
Tu fais des trucs trop ches-lou (hun), trop ches-lou, trucs trop ches-lou (des trucs trop ches-lou), Comment grandir après un tel échec ? [Couplet 2] Tu fais des trucs trop chelou (hun), trop chelou, trucs trop chelou (des trucs trop chelou)
Seule dans mon vaisseau, confiance qu'en mon réseau Paroles de "Chelou" Eva Lyrics "Chelou" Oh, oh, oh, eh Comment rebondir après un tel succès ? Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !
[Pré-refrain] C’est toi qu’est devenue bizarre, -are, c’est pour ça qu’tu m’vois en che-lou
artist: "Imen+Es",
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. [Paroles "C'est chelou"] [Intro] Why-y-y Why-y-y Why-y, why-y-y Why-y-y-y-y [Couplet 1] J'n'apprécie pas le fait Qu'elle vienne chez moi quand je n'suis pas là var opts = {
Entre nous c’est devenu bizarre, -are, entre nous c’est devenu che-lou.
adunit_id: 39383896,
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Moi, j'ai jamais changé l'fusil d'épaule, J'suis toujours restée la même mais succès ramène problème, Seule dans mon vaisseau, confiance dans mon réseau, Jusque là tout va bien (bien), je sais qui protège mes arrières, J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (juger), ils n'ont qu'à m'juger, Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé, J'sais c'que j'ai à faire, ils n'ont qu'à m'juger (ils n'ont qu'à m'juger), ils n'ont qu'à m'juger, Choisi ton camp (ton camp), j'ai la recette, perdons pas d'temps (perdons pas d'temps), On fait comment ? [ Dadju]
J'suis toujours restée la même, mais succès ramène problèmes
(Comment ?) J'ai la recette, on fait comment ? Qu'ils disent c'qu'ils veulent, j'ai déjà prouvé (j'ai déjà prouvé), j'ai déjà prouvé [Paroles de "Chelou"] Eva Queen (Eva Garnier) Paroles de « Chelou »: Comment rebondir après un tel succès ?