Je vole Lyrics: Mes chers parents, je pars / Je vous aime mais je pars / Vous n'aurez plus d'enfant / Ce soir / Je n'm'enfuis pas je vole / Comprenez bien, je vole / Sans fumée, sans alcool / Je Je vole. J'ai bouclé une petite valise Et je traverse doucement L'appartement endormi. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je n'm'enfuis pas, je vole Comprenez bien, je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole… Mes chers parents, je parsJe vous aime mais je parsVous n'aurez plus d'enfantCe soir, Je n'm'enfuis pas, je voleComprenez bien, je voleSans fumée, sans alcoolJe vole, je vole, Elle m'observait hierSoucieuse troublée, ma mèreComme si elle le sentait, en fait elle se doutaitEntendait, J'ai dit que j'étais bien, tout à fait l'air serienElle a fait comme de rien, et mon père dèmuniA souriNe pas se retourner, s'éloigner un peu plusIl y a la gare, un autre gare et enfim, l'atlantique, J'me demande sur ma routeSi mes parents se doutentQue mes larmes ont couléMes promesses et l'envieD'avancer, Seulement croire en ma vieTout ce qui m'est promisPourquoi, où et commentDans ce train que s'éloigneChaque instant, C'est bizarre, cette cageQui me bloque la poitrineJe ne peux plus respirerÇa m'empêche de chanter, Je n'm'enfuis pas, je voleComprenez bien, je voleSans fumée, sans alcoolJe vole, je voleJe vole, je vole, Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Les paroles de Je vole de Louane ont été traduites en 18 langue(s) Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant. Tem certeza que deseja excluir esta playlist? Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações. Comprenez bien je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole Elle m'observait hier Soucieuse, troublée, ma mère Comme si elle le sentait En fait elle se doutait Entendait J'ai dit que j'étais bien Tout à fait l'air serein Elle a fait comme de rien Et mon père démuni A souri Ne pas se retourner S'éloigner un peu plus Il est cinq heures cinq. Louane Emera - Je Vole (Letra e música para ouvir) - Mes chers parents, je pars / Je vous aime mais je pars / Vous n'aurez plus d'enfant / Ce soir / Je n'm'enfuis pas, je vole / Comprenez bien, je vole / Sans fumée, sans alcool / Je vole, je vole Vous n'aurez plus d'enfant, ce soir. Composição: Michel Sardou / Pierre Billon. Paroles de la chanson Je vole par Louane Mes chers parents je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfants Ce soir Je ne m'enfuis pas je vole Comprenez bien je vole Sans fumée, sans alcool Je vole, je vole … Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Je Vole, un titre interprété par Louane en 2014. Je n'm'enfuis pas. C'est jeudi. Desejo receber notificações de destaques e novidades. Je vous aime, mais je pars. Je vole. Comprenez bien, je vole. Lyrics to 'Je Vole' by Louane: Mes chers parents, je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant Ce soir Je n'm'enfuis pas je vole Mes chers parents Je pars Je vous aime mais je pars Vous n'aurez plus d'enfant ce soir. Louane : Je Vole paroles de la chanson . Paroles de la chanson Je vole par Michel Sardou Mes chers parents, je pars.