Couplet 1 Je ne peux pas poursuivre un homme J’ai le liquide liquide, j’ai le liquide, liquide Je ne veux pas du minimum Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Je ne peux pas poursuivre un homme Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres Je ne veux pas le minimum Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty, Tu es sur le pire et je réponds pas, t’es dans la tourmente Je te skip en quelques secondes si t’es trop collant Je les gifle en rentrant, bordel j’suis insolente Si j’y gagne rien, j’peux pas vraiment savourer l’moment J’mets des chouchous autour d’mes billets pour en faire des liasses J’te laisse aboyer, j’fais des donuts dans la classe A Je t’ai repéré monsieur, t’es perdu au fond de la boite Si jamais un jour, j’te cours après c’est pour t’abattre, Je ne peux pas poursuivre une ke-shné Elle est vraiment têtu Je ne veux pas qu’on s’prenne la tête J’lui fais virement tout de suite Des fois quand j’suis posé calmement, je fume ma fusée Elle me fait ses dis’, elle veut qu’j’aille jusqu’à Bruxelles Comment peut-elle oser, ça c’est l’excès Deux trois Louis Vuitton, elle m’a pris pour une pucelle, Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches, Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Pas de places pour être à deux quand on se sent bien seul J’ai de la place pour être à deux mais je me sens bien seule, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité.
Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Oh non, non, non, non adunit_id: 39383895,
Paroles de la musique Liquide - Shay feat.
Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches Prends ton time, prends ton time Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty. Prendre le métro, ouh ouh ouh, jamais
Deux trois Louis Vuitton, elle m’a pris pour une pucelle, Pont : Niska Niska: Paroles indisponibles. Niska", cliquez sur l'icone du store de votre choix. à la casse Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout-par uh! Lyrics, Letra: Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty, Couplet 1 : Shay Mis à jour le 3 juillet 2019 à 10h55 . Lyrics, Letra:
var opts = {
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Je ne peux pas poursuivre un homme Si jamais un jour, j’te cours après, c’est pour t’abattre, Couplet 2 : Niska /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Lyrics, Letra:
Je ne veux pas du minimum Niska", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Paroles Liquide par Shay: Elle est folle, elle veut prendre mon téléphoneElle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes pochesElle est folle, elle veut prendre mon … Pour télécharger "Liquide - Shay feat. (Couplet 1}: Cocorico, se lever tôt Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide Je ne veux pas du minimum
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
(Intro}: Comment peut-elle oser ? Pré-refrain Shay : Liquide feat Niska, son nouveau clip bouillant dévoilé (VIDÉO) Publié par Sébastien J. le 1 juillet 2019 à 18h30 . Je te skip en quelques secondes si t’es trop collant (Refrain}: Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone Mille un, ... Prends ton time Lyrics L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir !
(Post-refrain}: Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Ça, c’est l’excès Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. Niska MP3 à écouter et télécharger légalement. Tendresse, héro, marée basse, ? Il essayent tous de te casser la vibe (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
J’t’ai repéré, monsieur, t’es perdu au fin fond d’la boîte J’ai de la place pour être à deux mais je me sens bien seule, Outro : Niska song: "Liquide",
Oh non, non, non, non, Refrain : Shay (function() {
var opts = {
Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone Pyroman L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité.
Intro Amour et ses désastres, t'es un beau comme un coup de crasse ⦁ Song Lyrics Not Available: Send the lyrics of this song.Add below! Liquide – Shay Lyrics, Letra: Intro Oh non, non, non, non Oh non, non, non, non. Refrain Je ne peux pas poursuivre un homme / Je le liquide liquide, je le liquide, liquide / Je ne veux pas du minimum /.. (paroles de la chanson Liquide – SHAY) Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches, Pont : Shay Je ne veux pas poursuivre une ke-schne
Chorus (Shay) : I could never chase a guy Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide I don’t wan’t the minimum No fifty-fifty, no fifty-fifty I could never chase a guy Don’t talk to me about love, I’m not like the others I don’t want the minimum No fifty-fifty, no fifty-fifty. Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone };
letras2.com L'espoir fait vivre, suis-je enterrée ? Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard / Dire qu'ça a failli être un feat', j' Je ne veux pas le minimum [Shay] Je ne peux pas poursuivre un homme J'ai le liquide liquide, j'ai le liquide, liquide Je ne veux pas du minimum Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Je ne peux pas poursuivre un homme Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres Je ne veux pas le minimum Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty [Niska] Cocorico - Shay Liquide – Shay Lyrics, Letra: Liquide Lyrics: Oh non, non, non, non / Oh non, non, non, non / Je ne peux pas poursuivre un homme / Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide / Je ne veux pas du minimum / Pas de fifty-fifty Je ne veux pas qu’on s’prenne la tête Retrouvez les paroles de Shay - Liquide Ft. Niska lyrics : Oh nan nan nan nan Oh nan nan nan nan Je ne peux pas poursuivre un homme J'ai (Lyrics width="640" height="825" marginheight="0" marginwidth="0"> " ... Même pas bonne Lyrics Bridge (Shay) : No fifty-fifty, no fifty-fifty
Tout s'passe comme prévu direct, dans le Viano vue de ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Liquide - Shay feat.
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))