Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi !Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ?Prends ton string et casse toi !Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir ! & In whose arms ? Comment j'ai pu prendre le risque Fouillé son MSN (non, j'suis pas comme ça)
Ben dis-moi, qu'est qu'il y a
Ton mec assure, ton mec assume Vi', ouais Have you got any problem about your masculinity or what ? Je ne crois pas (arrête de pleurer s'te plaît) Capté ses messages, questionné sa mère Si tu savais comme j'ai la haine [Le gars] Mélanie, arrête[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi !Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine,Mais tu viens de briser mon amie.Oh ! [Diam's] Non, j' suis pas comme ça[Vitaa] Capté ses messages ?Questionné sa mère quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère ?Si t'es sûre de toi[Diam's] Ben quoi ? Que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM Vitaa : Mel , sit down I have to tell you .. I spent my day in the dark . Putain vas-y Vitaa, on se casse d'ici, viens, viens Vitaa, Traducción de Confessions nocturnes - feat. You look strange . Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là [Vitaa] Je ne crois pas [Diam's] Arrête de pleurer s'te plait [Vitaa] Je ne peux pas [Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens [Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi [Diam's] Rentre dans la voiture, viens [Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Je vais le faire pour toi (arrête, raccroche, raccroche) "Mais merde, t'es qu'une grosse égoïste de merde J'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname cmment peut-on aprécier le rap français avec des interprettes et des chansons pareil !!!!! Ouais[Diam's] Mais oui ! T'as un problème avec ton slip ou quoi [Diam's] Non, non[Vitaa] Fouillé son MSN ? Diam's : Well tell me , what's going on ? Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle
Vitaa essaye de faire douter Diam's, de lui faire croire que son mec la trompe, et lui propose de verifier ça en écoutant son réponduer :[Vitaa] Mais qu'est-ce t'en sais toi ? You're not a man , you're just a victim. Expressions idiomatiques dans « Confessions ... ». Que j'veux pas (mais si, on va monter) Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Vitaa : How he spends his nights when you're not here ? I thought you were at your father's home , are you kidding me ? [Vitaa] Je ne crois pas [Diam's] Arrête de pleurer s'te plait [Vitaa] Je ne peux pas [Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens [Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi [Diam's] Rentre dans la voiture, viens [Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! J'ai aucun regret devant les gens et tout ça
Mel , I feel it , I know it , I live it , he cheats on me . Come on , come on, Diam's : Come on , get in the car , come on, Vitaa : I don't know if I assume to see him with her. [Diam's] Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, VitaaC'était bien son taf, c'était bien lui chambre 203 Vitaa,C'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasseGarde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi !Ben ouais la vie est une garce, quand t'as décidé d'être droiteFallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départRegarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plusEt puis l'amour m'est tombé dessus, je vis le bonheur absolu,J'y croyais pas, j'étais la femme la plus cocue de Paname,Mon ex était dealer de came, je le croyais dans le socialCrois-moi, tu sais ce que c'est que de se sentir trahie,Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de ParisRegarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigtAlors après tout ça s'te plait Vitaa, ne désespère pas. [Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? Andy : What's going on baby ? ba ouai la vie est une garce quand ta décidé d'etre droite fallait ptet que tu passe par là retour a la case départ ! T'as pas pensé à eux, en vrai" It's been two months that I smell her perfume. Après tout ça s'te plaît Vitaa, ne désespère pas Garde, garde le sang froid, ce bâtard n'est rien sans toi "(Diam's) "Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ? Alors prends ton téléphone, écoute son répondeur et tu verras C'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse Tiens-toi prête, faut que je te parle (quoi) Paroles Diam's lyrics. Prends ton sac, l'adresse de leur rencard, viens, on va les voir, viens [Vitaa] Tu vas passer tes journées dans le noir,Mel, je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi... Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! (Mais qu'est ce qui se passe bébé, mais qui c'est elle) [Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-DenisJ'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardiEt je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel ! Seriously , have you got no honnor , aren't you ashamed of yourself ? Tu vas passer tes journées dans le noir J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme, ouais Je croyais que ton mec était à part, qu'il parlait mariage et appart' Vite, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque, que je la raye sa BM
". Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle