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ie privée. On dit "ça bouge pas", c'est juste nous qui faisons du surplace, Un coup d'chatte serait bienvenu au milieu de ces pules-cra, Tous partent du mauvais pied, un peu comme un cul de jatte, rendez-vous Guizi elles veulent se faire belle, Cess et bolide, fier au cro-mi, pour la money prêt à faire une folie, Eh vas-y reste poli quand tu passes au Logne-Po, Mais faut des pesetas ici y'a plus d'euros, J'connais des gars un peu minuscule, gilet par balles en dessous du pull, Soit on s'démène pour savoir à qui la faute, on s'enfonce ou on prend la fuite, Mais surtout baisse pas les bras si c'est cramé là où t'habites, Fils de pute de condés, c'est la guerre jusqu'à la mort, Grandi dans les ghettos et dans les caisses de conflits, Tous de sortis, on veut taffer en freelance, ouais Guizmo fuck les porcs et les tins-po, J'viens du 92 mais j'sais qu'partout c'est la même, Sans oublier tes gars surs en R5 ou en R1. Bientôt une semaine que j'ai pas vu l'jour Y'a des tarpés dans la cave, mec on t'allume en rafale avec une main si t'es chaud demande à Tomsso [Couplet 1] Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien [CDATA[
J'ai du biff à faire, des textes à gratter, lascar à voir : Kalash, Tom et Mallé Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Après, je me fiche d’être un rappeur à … Grandi dans les ghettos et dans les caisses de conflits J'connais des gars un peu minuscule, gilet par balles en dessous du pull A toutes les femmes du monde qui voulait être ma Bonnie [Pont] Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Tu t'enlises quand tu crois qu't'as besoin d'personne
J'en veux pas d'ton SMIC moi je vise la cagnotte [Pont] Eh vas-y reste poli quand tu passes au Logne-Po Tu t'enlises quand tu crois qu't'as besoin d'personne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
Ça vend le hash dès le crépuscule Guizmo est marié et père de deux enfants. Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Mais surtout baisse pas les bras si c'est cramé là où t'habites Paroles de la chanson Manifeste par Guizmo Yoga, yoga Ouais, ouais, ouais, Villeneuve-la-Garenne Les immeubles, la galère 92, 390, 94460 Valenton, Bologne zoo, nigga C'est comme ça qu'j'fais les choses, bébé Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais Checke-moi … Y&W Ouais Igo faut des Porsches et des lingots, ouais Guizmo fuck les porcs et les tins-po Ancien jeune galérien fait des va-et-vient //C'est pas cool et funky, j'en ai bavé des nuits blanches J'ai décollé j'attérris pas, j'en pense pas moins mais je le dis pas Une puche-ca sur l'avenue, comme d'hab on se couche tard Guizmo 2 Lyrics: Ouais c'est nos vies fiston / Que d'l'illicite, du shit, les shmitts sont vifs en ville alors vite fuyons / Pour des biguiftons, j'vois des p'tits qui tombent / Et des types qui
Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Please enable Cookies and reload the page. J'te déteste à la mort et je t'aime à la folie Guizmo rend hommâge à Serge Gainsbourg & Jane Birkin en samplant “Je t'aime,… moi non plus”. Il vit dans le 18e arrondissement de Paris [34].Il souffre depuis plusieurs années d'alcoolisme [35], [36] contre lequel il essaye de lutter [37]. Le choix est dur mais crois-moi faut en faire un [Refrain] J'me rappelle quand j'écrivais tu venais derrière mon épaule Tu t'rends triste, tu t'enivres et tu te questionnes Tu t'rends triste, tu t'enivres et tu te questionnes Mais moi j'ai besoin de sous et il m'faut un kil ou deux Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien This process is automatic. Fallait se lever tôt, on bicravait le bédo Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim ... C’est quelque chose qui te rend triste ? [])). Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Guizmo Y'a du bédo grave et des vrais nommes-bo J'en ai connu des nanas avec un profil douteux Cess et bolide, fier au cro-mi, pour la money prêt à faire une folie [Refrain]
//]]>. Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins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
Alors c'est quoi la suite ? Tu t'rends triste, tu t'enivres et tu te questionnes Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Follow @genius
Mais faut des pesetas ici y'a plus d'euros [Couplet 2] J'viens du 92 mais j'sais qu'partout c'est la même Mais j'fais des va-et-vient j'fais des va-et-vient !function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)?
Perdu en ville, tu t'enlises, t'es pas en pleine forme La tizz la zeb pour un patate couplet Mais des fois je serais Ike et tu seras Tina
Non t'as pas compris, j'en veux pas d'ton site, j'en veux pas d'ton bizz
Je serai sans pitié avec les te-trai, pécho de la C et fais-toi deux traits Tous partent du mauvais pied, un peu comme un cul de jatte Et quand elle m'regarde écrire elle m'demande une dédicace Tu t'enlises quand tu crois qu't'as besoin d'personne Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins
Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Perdu en ville, tu t'enlises, t'es pas en pleine forme J'fais qu'les plomber, j'sais qu't'es conquis Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim À la conquête de mon disque d'or tu n'as pas compris Jeune galérien fais que des va-et-vient Attendez moi est une des chansons la plus triste de guizmo, en effet à chaque fois qu’il la chante en live il ne peut s’empêcher de pleurer. Virtual-beat.com, Communaute de Beatmaker's et de Partage d'instrumentales. Il faut que j'retourne dehors à la conquête de mon biffe [Outro] Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Jeune galérien, jeune galérien veut pas le monde à ses pieds non il le veut dans ses mains Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins Depuis l'départ du crew, j'suis dans les caves du zoo Vie de quartier dans une ville de tarté, où n'importe qui peut se faire rafaler
Prends ta sensualité, retourne toi et fuis moi Tous mes frères dans le gamma sont fêlés, armes de guerre et des grammes sous scellé
On est tombé dans l'alcool, même dans la drogue, tous les jours on vit avec les regrets Perdu en ville, tu t'enlises, t'es pas en pleine forme C'est qu'une affaire de cash, y'a pas de scrupules Car tu t'rends triste quand tu crois qu't'as besoin de personne Y'a que des 'cailles et des fous qui font tout et en silence [Refrain] Soit on s'démène pour savoir à qui la faute, on s'enfonce ou on prend la fuite Your browser will redirect to your requested content shortly. [Intro] On va vous dome-so tel des tasses, mon gars Omzo j'suis désolé Il faut que je roule un joint il suffira d'un rien Elle veux m'raconter des choses elle veut me voir l'écouter Jeune galérien fait que des va-et-vient Jeune galérien, jeune galérien veut pas le monde à ses pieds non il le veut dans ses mains Guizbourg Lyrics: Guizmo / Y&W / Je t'aime, moi non plus / Ancien jeune galérien fait des va-et-vient / Entre Paris et Meda et puis même entre tes reins / Il faut que je roule un joint il suffira d' Il récolte de l'amour mais ne donne jamais le sien Et j't'ai déjà dis arrête, je m'en vais pour toujours en te disant que je vais acheter des cigarettes
Ouai, Guizbourg se barre quand Guizbar se bourre Et je t'ai rendu triste parce que je le suis moi Nique sa mère mes gavas sont bourrés, des p'tites affaires des tagass à bouffer
[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!! Looks like the site is more popular than we thought! Car tu t'rends triste quand tu crois qu't'as besoin de personne Dans ce son, Guizmo évoque sa relation avec la rue, et son entourage. [Couplet 3] Follow @genius on Twitter for updates Mais les flics m'arrêtent et ils veulent pas m'louper Je vois tout en noir et blanc toi tu vois tout en coloris Va-et-vient j'suis abonné, je n'ai jamais rien promis Répondre à la demande de tous ces junkies Ancien jeune galérien fait des va-et-vient Un coup d'chatte serait bienvenu au milieu de ces pules-cra Du R5 au R1 Lyrics: On dit "ça bouge pas", c'est juste nous qui faisons du surplace / Un coup d'chatte serait bienvenu au milieu de ces pules-cra / … Je t'aime, moi non plus Fils de pute de condés, c'est la guerre jusqu'à la mort Tu me feras l'amour et à manger quand j'aurais faim Me revoilà dans la rue sous les lumières de la ville Tout crade Lyrics: Yonea Willy business, Guizmo / GP Gangz, motherfucker, ahou / Eh, le manque d'argent il nous a fait péter les plombs / Personne … Sans oublier tes gars surs en R5 ou en R1. Y&W