J’suis en-dessous, j’suis dans le zoo T’es la seule que j’laisserais me descendre à petit feu, Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. Nuestro archivo es completamente gratis y a su disposición. Corriger les paroles. J'suis en-dessous, j'suis dans le zoo T'es la seule que j'laisserais me descendre à petit feu Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j'démarre de la … Este álbum no es seguramente el primero de su carrera, queremos recordar álbumes como, Muchisimas Letras y Traducciónes de Canciones. Paroles de la chanson La meilleure par Hatik [Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik] Hatik es un rapero francés nacido el 26 de noviembre de 1992 en Chevreuse, a partir de un nativo de la guayana francesa y creció en el quartier des Garennes en Guyancourt en el departamento de Yvelines. Couplet 1. Il met en exergue ses émotions et la flamme qui brûle en lui pour cette femme.

Eh, ton visage me dit quelque chose, j't'ai d'jà croisé dans la ville J'veux pas t'mentir, j'ai pas maté tes choses T'es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y, prends mon tél', quand tu veux, t'appelles Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. Angela Paroles de Hatik. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. (Proshchay, moy vozlyublennyy gorod), Yuri Antonov - Двадцать лет спустя (Dvadtsat' let spustya). J’suis en-dessous, j’suis dans le zoo T’es la seule que j’laisserais me descendre à petit feu [Refrain] Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’dém Hatik - Angela Lyrics & Traduction. Eh, ton visage me dit quelque chose, j’t’ai d’jà croisé dans la ville J’veux pas t’mentir, j’ai pas maté tes shoes T’es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y, prends mon tél’, quand tu veux, t’appelles Tandis que Hatik néglige l'aspect physique de l'amour, bien qu'il avoue aimer le corps d'Angela, et aborde un aspect sentimental et affectif. N’aie pas peur, nan, nan, j’ai pas d’cœur, ouais Mais j’prendrais soin de toi comme la recette d’un braqueur, ouais, ouais Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J’fais des tonnes de billets, viens m’en prendre un petit peu Tu vois l’porche ? Eh Ton visage me dit quelque chose J't'ai déjà croisé dans la ville J'vais pas t'mentir, j'ai pas matté tes choses T'es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y prends mon tél' Quand tu veux t'appelles J'serai à l'hôtel, dans un nuage de fumée J'te vois derrière les vitres teintées Ce soir j'vais quitter l'rrain-ter

Hatik Paroles de « Angela »: [Couplet 1] / Eh, ton visage me dit quelque cho Eh, ton visage me dit quelque chose, j’t’ai d’jà croisé dans la ville J’veux pas t’mentir, j’ai pas maté tes shoes T’es la plus fraîche si tu veux mon avis Vas-y, prends mon tél’, quand tu veux, t’appelles J’serais à l’hôtel dans un nuage de fumée J’te vois derrière les vitres teintées Ce soir j’vais quitter l’rrain-te, Regarde-moi dans les yeux, j’deviens amnésique J’crois qu’ton corps me rappelle des souvenirs d’Amérique Bébé, là, j’ai envie d’faire le dingue, fais-moi oublier le binks Bébé, là, j’ai envie d’faire le dingue, fais-moi oublier le binks, Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone Angela, appelle-moi ce soir et j’démarre de la zone, Bébé, dis-moi c’que tu veux faire, dans quel resto tu veux manger Est-ce ça t’dérange si j’conduis vite ou est-c’que t’aimes le danger ?

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Hatik : Angela paroles de la chanson .

Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J’fais des tonnes de billets, viens m’en prendre un petit peu Tu vois l’porche ? Paroles de chansons Angela Hatik.