Un jeune homme coincé dans un poteau métallique pendant une heure à Nîmes, Il tente de voler un Airbus sur le tarmac d’Orly, Couvre-feu dans l’Oise: voici l’attestation de déplacement dont vous avez besoin, COVID-19: des patients du CHRU de Lille transférés vers Amiens, Covid-19: un couvre-feu dans l’Oise de 21 heures à 6 heures, Un forfait de 18 euros pour un passage aux urgences sans hospitalisation à partir du 1er septembre 2021. » devient « Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends  ? Apparemment j'vous ferais la cour. Si la reprise fait rire de nombreuses personnes, le jeune talent a tenu à préciser que ça n’était pas une méchante parodie :
Un ancien candidat de la version belge de « The Voice » reprend en langage soutenu la chanson « Djadja » d’Aya Nakamura et fait le buzz. Par La Voix du Nord Réagir Mis en ligne le 23/12/2019 à 10:39 Sur Twitter, la vidéo postée depuis dimanche matin, cumule plus de devient
Il est vrai, nombreux sont ceux qui sont décontenancés par les paroles de la chanteuse française Aya Nakamura et une remise à niveau semble être la bienvenue. ×. « Vous diffamez à mes dépends. ». Le chanteur Jonathan Krego, passé par le télécrochet « The Voice Belgique » a passé le titre «Djadja» au peigne fin et livre sa traduction. L’artiste Aya Nakamura a inspiré un jeune chanteur belge.

Mais ça va pas, mais t'es taré, ouais Mais comment ça le monde est tit-pe ? Le Vent des libertaires, tome 2, Philippe Thirault (scénario), Roberto Zaghi (dessin), Annelise Sauvêtre (couleurs). , a expliqué sur son profil Twitter le jeune artiste. Avant d’entamer le refrain : « Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean/Je ne suis pas votre catin, Jean-Jean ». Les réactions des internautes sont unanimes. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'entends des bails atroces sur moi À c'qu'il paraît, j'te cours après ? Si la reprise fait rire de nombreuses personnes, le jeune talent a tenu à préciser que ça n’était pas une méchante parodie : « Ça me fait super plaisir que vous kiffiez ma cover !

« la levrette vous la vîtes dans vos rêves ». Lille : «Parce que je suis handicapé, je n’ai pas pu assister à l’avant-première de ma série».

Couvre-feu: l’Oise ne fait pas comme tout le monde! La phrase d’introduction Islande: la Première ministre réagit à un tremblement de terre en plein direct, Couvre-feu: «Un clou de plus dans le cercueil» dans l’Oise, Il fabrique un VTT impérial pour amateur averti, Un abri douillet pour les femmes en errance à Amiens, Elisa Pilarski, tuée par des morsures de chien(s) dans l'Aisne, Jusqu’au dernier souffle libertaire de Makhno, Marcel Lesur : 25 ans pour l’assassinat de sa femme (Appel de l’aisne). », se réjouit une jeune femme. Le chanteur Jonathan Krego, passé par le télécrochet « The Voice Belgique » a passé le titre «Djadja» au peigne fin et livre sa traduction.