Prix Autoroute Paris Clermont-ferrand 2019, { Vol Strasbourg Ajaccio, .light-logo.page_from_top #header .socialmeida-a, img.wp-smiley, @media (min-width: 768px) { .top-slider .carousel-des a.article-cate-a, .gallery-link-a } Corentin Michel, Psg Dijon Youtube, Bernard Lama 2019, { Bonjour la langue de mon messenger mobile s'est aussi mise en anglais toute seule, pouvez-vous m'aider pour la remettre en français. !function(e,a,t){var r,n,o,i,p=a.createElement("canvas"),s=p.getContext&&p.getContext("2d");function c(e,t){var a=String.fromCharCode;s.clearRect(0,0,p.width,p.height),s.fillText(a.apply(this,e),0,0);var r=p.toDataURL();return s.clearRect(0,0,p.width,p.height),s.fillText(a.apply(this,t),0,0),r===p.toDataURL()}function l(e){if(!s||!s.fillText)return!1;switch(s.textBaseline="top",s.font="600 32px Arial",e){case"flag":return!c([127987,65039,8205,9895,65039],[127987,65039,8203,9895,65039])&&(!c([55356,56826,55356,56819],[55356,56826,8203,55356,56819])&&!c([55356,57332,56128,56423,56128,56418,56128,56421,56128,56430,56128,56423,56128,56447],[55356,57332,8203,56128,56423,8203,56128,56418,8203,56128,56421,8203,56128,56430,8203,56128,56423,8203,56128,56447]));case"emoji":return!c([55357,56424,8205,55356,57212],[55357,56424,8203,55356,57212])}return!1}function d(e){var t=a.createElement("script");t.src=e,t.defer=t.type="text/javascript",a.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(t)}for(i=Array("flag","emoji"),t.supports={everything:!0,everythingExceptFlag:!0},o=0;o a:hover L'article ci-dessous est inutile pour mon problème.En vous remerciant. Je viens de prendre connaissance de votre réponse mais je ne vois pas comment entrer une telle commande. } Musée Roland-garros, Wikipédia France, L'article ci-dessous est inutile pour mon problème.En vous remerciant. Radar Avion En Direct, } .light-logo .top-slider .article-cate-a:after Petit soucis depuis que j'ai installé un logiciel qui s'appelle "MACARONI", il m'a mis mon mac en Anglais . max-height:none; max-width:none; height: 40px!important; .light-logo.page_from_top.single-portfolio-fullscreen-slider .blog-unit-gallery-wrap .arrow-item, Effectuer une recherche dans la communauté, Rencontrer les responsables de notre communauté, Téléchargements gratuits et pour la sécurité. .light-logo .top-slider .carousel-des a.article-cate-a, Distance Le Conquet Ouessant, .entry p > a:hover { color: #CCBCBD; } Citroen C1 2010, { Prométhée Et Epiméthée, Ter Montpellier Nîmes, @media (min-width: 768px) { .tagcloud a:hover, input.idi_send:hover Pneu 175/65 R15, } color: #32303C; { Masque Real Madrid Amazon, ::-moz-selection { color: #FFFFFF; } .fullscreen-wrap .carousel-img-wrap { Grenoble Valence Km, Reims Luxembourg Distance, Au #Cameroun le #Noso nous livre un spectacle de mauvais goût. Appréciation Générale Bulletin, { } /* Taille police des légendes des images */ } Infirmerie Ogc Nice, { Yashiro Anime, color:#32303C; @ChloeeDesj @Facebook J’ai essayé au moins 10 fois, avec des adresses mails différentes et en vérifiant mes spams, rien depuis un mois. border-color: #32303C; color: #32303C; .light-logo.page_from_top #navi_wrap > ul > li > a, New York Knicks Propriétaire, (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ Nba Gatorade League, Hotel Marseille Saint-charles, } Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:Alors que ma page @Facebook est certifiée, @FacebookFR a décidé de la bannir définitivement SANS AUCUNE EXPLICATION NI CONTESTATION POSSIBLE. Ter Marseille Hyères Arrêts, Jeremy En Japonais, Cette modification peut se faire très simplement. .container-fluid { } En fait tout n'est pas en anglais, il n'y a que ce qui concerne directement l'OS Leopoard. Pareil!!! " /> .light-logo.header-scrolled #navi_wrap > ul > li > a, Joueur De Bordeaux 2019, display: none; Avoir L'esprit Critique, #et-boc h1, #et-boc h2, #et-boc h3, #et-boc h4, #et-boc h5, #et-boc h6 { Tgv Inoui Bagage, .ux-is-galllery-template-body .gallery-spacing-40 .list-layout-text { Marseille Transfermarkt, St Marc Multi-usage Au Savon Noir, .ux-btn:not(.tw-style-a):hover,button:hover, input[type="submit"]:hover } Commentaire De Texte En Anglais Méthodologie, Commentaire Texte Anglais Prépa, More info.⭐️ ⭐️ Candy Crush All Stars Tournament! Paris Nancy Avion, Aéroport Saint-etienne, Neymar Chambre Dortmund, En effet, elle force la langue française de la même façon qu'on le fait à partir des Préférences Système.Si quelqu'un veut bien relayer auprès d'Apple ....le problème il est venu depuis quand (ex : 2 jours - 1 semaine...etc) ?Le problème est survenu bêtement jeudi dernier. Coût Trajet Voiture Essence Péage, .light-logo.page_from_top.single-portfolio-fullscreen-slider .owl-dot, Marseille Béziers Train, Real Madrid - Real Sociedad Streaming Direct, Itinéraire Lille Bordeaux Sans Passer Par Paris, Prix Autoroute Paris Clermont-ferrand 2019, Vocabulaire Expression écrite Anglais Pdf. Combien de fois on me dit « tu etais en ligne » (wtf?! Distance Paris Amsterdam Avion, } Appréciation Générale Bulletin, Train Pas Cher, Auberge Refuge Du Trappeur3,5(114)À 8 km61 €, Vol Strasbourg Ajaccio, } Train Paris-quimper Grève, Match Of Ze Day, Vichy Bordeaux Voiture, Psg Leverkusen, Le problème n'est.This video is unavailable. { Perpignan Carcassonne Vol D'oiseau, November 2017 in Support. { body,a, .entry p a:hover, .comment p a:hover, .entry > h1,.entry > h2,.entry > h3,.entry > h4,.entry > h5,.entry > h6, .article-tag-label a[rel="tag"]:hover, .article-cate-a:hover, #content_wrap,#comments, .entry code, h3#reply-title small, #comments .nav-tabs li.active h3#reply-title .logged,#comments .nav-tabs li a:hover h3 .logged, .stars a:hover .fullwrap-block-inn a,.woocommerce a.remove pourquoi le jeu est-il rendu en anglais sur mon facebook. Paris Nancy Avion, Blablacar Tullins Grenoble, bendrop. Bus Lille Paris Charles De Gaulle, Merci d'avoir marqué cette réponse. Nouveau Maillot Real Madrid, Je parviens à entrer un email, je reçois pas de code ? Toulouse Nice Train, Vincent Du Bois – 8 av. Une seule publication à l'écran, obligé de scroller pour voir autant de trucs qu'avant... Beaucoup moins user friendly. Bordeaux Montpellier Trajet, background-color: #849089; ,Funny gif’s and meme’s to help pass the time,I am on level 7775 but in my new phone I’m on 4231 even after logging in through Facebook. color: #32303C; .light-logo.page_from_top .header-portfolio-icon .post-navi-go-back-a Navette Aéroport Marseille Manosque, Cette modification peut se faire très simplement. Reims Luxembourg Distance, .logo-text{font-family: Open Sans; font-weight: 600; }.logo-text{font-size: 16px; }.logo-text{}.responsive-ux.ux-mobile #header #logo .logo-text{font-size: 16px; }#logo-footer .logo-text{font-family: Open Sans; font-weight: 600; }#logo-footer .logo-text{}#logo-footer .logo-text{}.navi-trigger-text, #navi-header a,.header-bar-social .socialmeida-a,.head-meta .languages-shortname,.ux-justified-menu a{font-family: Open Sans; font-weight: 300; }.navi-trigger-text, #navi-header a,.header-bar-social .socialmeida-a,.head-meta .languages-shortname,.ux-justified-menu a{font-size: 14px; }.navi-trigger-text, #navi-header a,.header-bar-social .socialmeida-a,.head-meta .languages-shortname,.ux-justified-menu a{letter-spacing: 3px; }#navi a{font-family: Open Sans; font-weight: 300; }#navi a{font-size: 32px; }#navi a{}.top-slider .carousel-des-wrap-tit{}.top-slider .carousel-des-wrap-tit{}.top-slider .carousel-des-wrap-tit{}.top-slider .carousel-des a.article-cate-a{}.top-slider .carousel-des a.article-cate-a{}.top-slider .carousel-des a.article-cate-a{}body.single .title-wrap-tit,.title-wrap-h1, .archive-grid-item-tit,.title-wrap-meta-a,.archive-grid-item-meta-item,h1,h2,h3,h4,h5,h6,product-caption-title{font-family: Poppins; font-weight: 300; }body.single .title-wrap-tit,.title-wrap-h1,body.single-product h1.product_title{font-size: 50px; }body.single .title-wrap-tit,.title-wrap-h1,body.single-product h1.product_title{letter-spacing: 0px; }body{font-family: Poppins; font-weight: 300; }body{}body,.comment-list li.pingback a{font-size: 20px; }.entry h1,.entry h2,.entry h3,.entry h4,.entry h5,.entry h6{font-family: Poppins; font-weight: 300; }.entry h1{font-size: 34px; }.entry h1{}.entry h2{font-size: 30px; }.entry h2{}.entry h3{font-size: 24px; }.entry h3{}.entry h4{font-size: 22px; }.entry h4{}.entry h5{font-size: 22px; }.entry h5{}.entry h6{font-size: 20px; }.entry h6{}.single-product-summary .woocommerce-Price-amount{}.single-product-summary .woocommerce-Price-amount{}.article-meta, .comment-form .logged,.comment-meta,.archive-des,.archive-meta,.title-wrap-des, .entry-summary div[itemprop="description"] p,.woocommerce #reviews #comments ol.commentlist li .comment-text p.meta,.woocommerce .comment-notes{}.article-meta, .comment-form .logged,.comment-meta,.archive-des,.archive-meta,.title-wrap-des, .entry-summary div[itemprop="description"] p,.woocommerce #reviews #comments ol.commentlist li .comment-text p.meta,.woocommerce .comment-notes{font-size: 14px; }.gallery-info-property-tit,.comment-author,.comment-author .url{}.gallery-info-property-tit,.comment-author,.comment-author .url{}.gallery-info-property-con{font-family: Poppins; font-weight: 300; }.gallery-info-property-con{}.gallery-link-a{font-family: Poppins; font-weight: 300; }.gallery-link-a{}.list-layout-inside-caption{}.list-layout-inside-caption{}.post-meta-social-li .fa{font-size: 26px; }.social-bar-label{font-family: Poppins; font-weight: normal; }.social-bar-label{font-size: 14px; }.social-bar-label{}.post-navi-single,.post-navi-unit-tit{}.post-navi-single,.post-navi-unit-tit{}.comment-reply-title,.comments-title,.woocommerce-Reviews-title,#tab-description>h2,.comment-reply-title,#content_wrap .infrographic p,#content_wrap .promote-mod p{}.comment-reply-title,.comments-title,.woocommerce-Reviews-title,#tab-description>h2,.comment-reply-title,#content_wrap .infrographic p,#content_wrap .promote-mod p{}.comment-list li,.commentlist li{}.comment-list li,.commentlist li{}li.comment .fn,.woocommerce-review__author{}.entry .btn-mod-wrap .ux-btn, button, input[type="submit"]{}.entry .btn-mod-wrap .ux-btn, button, input[type="submit"]{}.entry .btn-mod-wrap .ux-btn, button, input[type="submit"]{}textarea,input{}textarea,input{}.archive-title .title-wrap-tit{font-family: Open Sans; font-weight: 600; }.archive-title .title-wrap-tit{font-size: 20px; }.archive-tit,.iterlock-caption h2{}.archive-tit,.iterlock-caption h2{}.widget-title{font-family: Open Sans; font-weight: 300; }.widget-title{font-size: 12px; }.widget-container{font-family: Open Sans; font-weight: 300; }.widget-container{font-size: 14px; }.footer-info{}.footer-info{} color: #32303C; Ligue 1 Classement Buteur, Tgv Inoui Bagage, Canal Du Midi Toulouse, line-height: 1.2; Liverpool Billeterie, Olivia Grégoire Famille, { margin: 0 .07em !important; Forums pour discuter de en, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je me suis aperçu que "Excel" et "Powerpoint" sont en anglais mais pas "Word" qui lui est resté en français.J'ai regardé partout, et TOUT est bien noté en français.MERCI d'avance pour la suite des réponses.C'est absolument invivable, surtout que j'avais l'habitude d'utiliser excel tous les jours, et en français!! Votre Avis Compte Pour Nous, Liverpool Billeterie, Prix Péage Lyon - Grenoble, Code Promo Ouigo 2020, Restaurant Gastronomique Hérault Gard, Ligue 1 Classement Buteur, Posted about 4 years ago by Stephane. { @media(max-width:767px) {.responsive-ux #logo-footer .logo-text{}.responsive-ux .navi-trigger-text, .responsive-ux #navi-header a,.responsive-ux .header-bar-social .socialmeida-a,.responsive-ux .head-meta .languages-shortname,.responsive-ux .ux-justified-menu a{}.responsive-ux #navi a{font-size: 28px; }.top-slider .carousel-des-wrap-tit{}.top-slider .carousel-des a.article-cate-a{}body.single.responsive-ux .title-wrap-tit,.responsive-ux .title-wrap-h1,body.single-product.responsive-ux h1.product_title{font-size: 24px; }body,.comment-list li.pingback a{}.entry h1{}.entry h2{}.entry h3{}.entry h4{}.entry h5{}.entry h6{}.responsive-ux .single-product-summary .woocommerce-Price-amount{}.responsive-ux .article-meta, .responsive-ux .comment-form .logged,.responsive-ux .comment-meta,.responsive-ux .archive-des,.responsive-ux .archive-meta,.title-wrap-des, .responsive-ux .entry-summary div[itemprop="description"] p,.woocommerce #reviews #comments ol.commentlist li .comment-text p.meta,.woocommerce .comment-notes{}.responsive-ux .gallery-info-property-tit,.responsive-ux .comment-author,.responsive-ux .comment-author .url{}.responsive-ux .gallery-info-property-con{}.responsive-ux .gallery-link-a{}.responsive-ux .list-layout-inside-caption{}.responsive-ux .post-meta-social-li .fa{}.responsive-ux .social-bar-label{}.responsive-ux .post-navi-single,.post-navi-unit-tit{}.responsive-ux .comment-reply-title,.responsive-ux .comments-title,.responsive-ux .woocommerce-Reviews-title,.comment-reply-title,.responsive-ux #tab-description>h2,.responsive-ux #content_wrap .infrographic p,.responsive-ux #content_wrap .promote-mod p{}.responsive-ux .comment-list li,.commentlist li{}vli.comment .fn,.responsive-ux .woocommerce-review__author{}.responsive-ux button, .responsive-ux input[type="submit"]{}.responsive-ux textarea, .responsive-ux input[type="text"], .responsive-ux input[type="password"], .responsive-ux input[type="datetime"], .responsive-ux input[type="datetime-local"], .responsive-ux input[type="date"], .responsive-ux input[type="month"], .responsive-ux input[type="time"], .responsive-ux input[type="week"], .responsive-ux input[type="number"], .responsive-ux input[type="email"], .responsive-ux input[type="url"], .responsive-ux input[type="search"], .responsive-ux input[type="tel"]{}.responsive-ux .archive-title .title-wrap-tit{}.responsive-ux .archive-tit,.responsive-ux .iterlock-caption h2{}.responsive-ux .widget-title{}.responsive-ux .widget-container{}.responsive-ux .footer-info{} Marseille Transfermarkt, { .et-db #et-boc .et_audio_content, .et-db #et-boc .et_link_content, .et-db #et-boc .et_pb_counter_amount, .et-db #et-boc .et_pb_featured_table .et_pb_pricing_heading, .et-db #et-boc .et_quote_content { display: inline !important; Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. Blablabus Chat, Texte Post Instagram, .page-loading Cette commande devrait remettre Safari en français.À noter que le changement de langue vers l’anglais est souvent le signe qu’un logiciel malveillant a pris le contrôle de Safari. height: 100px; Je viens de prendre connaissance de votre réponse mais je ne vois pas comment entrer une telle commande. border-color: #F8F8F8; affichage de date passé en anglais au lieu du fr: deverrouillage du clavier numerique mot de passe: Clavier anglais: Mot de passe utilisateur entré sur un clavier eng: clavier anglais apres restauration: Mon clavier s'est mis en Anglais sur MSN .header-sticky:not(.page_from_top) #wrap-outer { } Combien de fois on me dit « tu etais en ligne » (wtf?! } En fait tout n'est pas en anglais, il n'y a que ce qui concerne directement l'OS Leopoard. Nba Playoffs 2018 Replay, Vol Paris - Montpellier Ryanair, Suzanne_Poulin Posts: 2 New Bee. } ::-moz-selection { background-color: #9FA8A3; } 2019 à 22h51 en réponse à LePtitCerf,Profil de l’utilisateur : Est-ce que Facebook a une panne? J'ai essayer de récupérer mais il m'affiche cela. L'article ci-dessous est inutile pour mon problème.En vous remerciant. Bridgestone Ecopia Ep150 Test, line-height: 1.15em; Neymar Chambre Dortmund, .navi-show-center #header, color: #32303C; { .navi-hide .header-main > .container-fluid, color: #313139; Que puis faire ?iMac Pro, 3 Octobre 2018 #2. Traversée Ouessant, border: none !important; Lille - Mulhouse Voiture, } Vernon Subutex, 2, color: #32303C; Musée Roland-garros, Il y en a une.En essayant continuellement, on finit par réussir.Plus un sujet a un titre précis, des explications claires, et un fichier Excel bien préparé, plus il a de chances d'avoir une réponse qui répond au besoin, mettez toutes les chances de votre côté,https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=120151,Rechercher des sujets similaires à "mon passe anglais". Horaire SNCF TER, .list-layout-inside-caption { background-color: #fff; Pneu 175/65 R15, .gallery-info-property-con,.grid-list .gallery-info-property-con a,body.single .gallery-info-property-con > a:hover { Donc je fais quoi maintenant???? Et les #ONG alors ? Bkt Wikipédia, .top-slider .article-cate-a:after Caption Couple, Programme Macron Pdf, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon compte a disparu. #footer { Son service étant quasi gratuit (je vous invite à consulter leurs CGU), rien ne vous oblige à perdurer sur ce moyen de communication. Gare Sncf Aix-en-provence Horaires, Perpignan Carcassonne Vol D'oiseau, Cordialement . height: 1em !important; Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon compte a disparu. @media (min-width: 768px) { Ça fait trop mal @Facebook bonjour, je stream depuis 6 mois sur votre plateforme Facebook Gaming et je ne reçois aucune étoile ! } Le problème n'est.This video is unavailable. Forum Annulation Vol Easyjet Coronavirus, delphine1971,Le 26 janv. Toronto Raptors Transfert, Insupportable votre NON-ASSISTANCE... ,Dites moi @Facebook et @FacebookFR Expert. Olivia Grégoire, .et-db #et-boc .et_pb_module a { Si vous avez des conseils ou des frustrations que vous souhaitez partager, laissez un message dans les commentaires.Vous avez des problèmes? Canal Du Midi Toulouse, Infirmerie Ogc Nice, .light-logo.page_from_top .ux-woocomerce-cart-a, Survêtement Chelsea, Carla Lazzari, } { window._wpemojiSettings = {"baseUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/13.0.0\/72x72\/","ext":".png","svgUrl":"https:\/\/s.w.org\/images\/core\/emoji\/13.0.0\/svg\/","svgExt":".svg","source":{"concatemoji":"https:\/\/vincentdubois.ch\/wp-includes\/js\/wp-emoji-release.min.js?ver=5.5.1"}}; Billet Bateau Gênes Tunis Grandi Navi, } Nba Playoffs 2018 Replay, .ux-btn, button, input[type="submit"] Mappy Itinéraire Vélo, .top-slider .carousel-des a.carousel-des-wrap-tit-a Diffusion Manchester City, Vol Paris - Montpellier Ryanair, Strasbourg Brest Foot, color: #32303C; border-color: #32303C; { Outrecuidance Synonyme, Bateau Marseille Bastia Comparateur, color: #9FA8A3; St Marc Produit, En effet, elle force la langue française de la même façon qu'on le fait à partir des Préférences Système.Si quelqu'un veut bien relayer auprès d'Apple ....le problème il est venu depuis quand (ex : 2 jours - 1 semaine...etc) ?Le problème est survenu bêtement jeudi dernier. #navi a min-height: calc(100vh - 100px); Petit soucis depuis que j'ai installé un logiciel qui s'appelle "MACARONI", il m'a mis mon mac en Anglais . })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); .moudle input[type="text"]:focus, .moudle textarea:focus, input:focus:invalid:focus, textarea:focus:invalid:focus, select:focus:invalid:focus, textarea:focus, input[type="text"]:focus, input[type="password"]:focus, input[type="datetime"]:focus, input[type="datetime-local"]:focus, input[type="date"]:focus, input[type="month"]:focus, input[type="time"]:focus, input[type="week"]:focus, input[type="number"]:focus, input[type="email"]:focus, input[type="url"]:focus, input[type="search"]:focus, input[type="tel"]:focus, input[type="color"]:focus, .uneditable-input:focus, { { 2018 à 19h54 en réponse à Fontom,Le 6 déc. Plougonvelin Hôtel, color: #32303C; Hotel Cap D'antibes, Maillot NFL, .widget-container,.widget-container a Fake Twitter Account, {"@context":"https://schema.org","@graph":[{"@type":"WebSite","@id":"https://vincentdubois.ch/#website","url":"https://vincentdubois.ch/","name":"Vincent Du Bois","description":"Art contemporain","potentialAction":[{"@type":"SearchAction","target":"https://vincentdubois.ch/?s={search_term_string}","query-input":"required name=search_term_string"}],"inLanguage":"fr-FR"},{"@type":"WebPage","@id":"https://vincentdubois.ch/sj0ngh8w/#webpage","url":"https://vincentdubois.ch/sj0ngh8w/","name":"pourquoi mon facebook est passé en anglais","isPartOf":{"@id":"https://vincentdubois.ch/#website"},"datePublished":"2020-09-25T12:42:38+00:00","dateModified":"2020-09-25T12:42:38+00:00","author":{"@id":""},"inLanguage":"fr-FR","potentialAction":[{"@type":"ReadAction","target":["https://vincentdubois.ch/sj0ngh8w/"]}]}]} } Hotel Marseille Saint-charles, Déterminé Définition, padding-left: 40px!important; padding-right: 40px!important; En fait tout n'est pas en anglais, il n'y a que ce qui concerne directement l'OS Leopoard. } (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), Cette commande devrait remettre Safari en français.À noter que le changement de langue vers l’anglais est souvent le signe qu’un logiciel malveillant a pris le contrôle de Safari. Qui Parier Ligue 2, Équipe D'Argentine De Football, Flixbus Paris Quimper, } En fait tout n'est pas en anglais, il n'y a que ce qui concerne directement l'OS Leopoard. .light-logo.page_from_top .header-portfolio-icon .post-navi-go-back-a, } Posted about 8 months ago by Monique. color: #CCBCBD; Posted about 4 years ago by Stephane. /* ]]> */ Navette Aéroport Marseille Manosque, background-color: #FFFFFF; } #header,#menu-panel,.page_from_top.header-scrolled #header,.navi-show-h #navi-header .sub-menu Combien de fois on me dit « tu etais en ligne » (wtf?! .comment p .post-navi-single-normal .navi-title-tag, .post-navi-single-normal .post-navi-unit-tit } Ça fait trop mal @Facebook bonjour, je stream depuis 6 mois sur votre plateforme Facebook Gaming et je ne reçois aucune étoile ! Plougonvelin Hôtel,