Les données relatives à cette demande sont informatisées et soumises aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 qui garantit un droit d'accès, de … 04 72 45 16 16 - Horaires Tous droits réservés © Ville de Meyzieu 2018 Place de l´Europe - CS 30401 69883 Meyzieu Cedex Tél. Adresse : Place de l´Europe - CS 3040169883 Meyzieu Cedex, Horaires :Lun : 8h > 12h30-13h30 > 18hMar - Ven : 8h >12h30-13h30 > 17h, Du village à la ville dynamique d'aujourd'hui, Conservatoire de musique et d'art dramatique, Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS), Enregistrer la page au format PDF (maximum 1,5 Méga-octets). Cette année l'inscription à la restauration scolaire est dématérialisée : effectuez vos démarches en ligne, inscription disponible sur mon.meyzieu.fr - Fiche de liaison 2020-2021. Journée type de l'écolier, restaurants scolaires, garderies périscolaires, accueil de loisirs et activités Majopass, votre guide pratique pour une rentrée bien préparée ! Le Majopass offre aux en-fants la possibilité de dé-couvrir et de s'initier à des activités sportives et cultu - relles grâce au partenariat entre la Ville de Meyzieu et les associations locales. le mercredi, journée sans école ! NOUVEAU ! mon.meyzieu.fr, rubrique Famille, documents utiles. Retrouvez toutes les informations pratiques (règlement intérieur, tarifs, démarches...) sur mon.meyzieu.fr, rubrique Famille, documents utiles. Temps d'accueil Temps d'accueil Activités Les temps d'accueil permettent de déposer et de venir récupérer son enfant.
NOUVEAU ! Journée type de l'écolier, restaurants scolaires, garderies périscolaires, accueil de loisirs et activités Majopass, votre guide pratique pour une rentrée bien préparée !