Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française.

eussé-je débattu ?eusses-tu débattu ?eût-il débattu ?eussions-nous débattu ?eussiez-vous débattu ?eussent-ils débattu ?

Auxiliaires être et avoir. viens-je de débattre ?viens-tu de débattre ?vient-il de débattre ?venons-nous de débattre ?venez-vous de débattre ?viennent-ils de débattre ? aller - aplatir - avoir - brûler - cacher - cesser - concerner - conclure - construire - devoir - dire - errer - essuyer - éteindre - étiqueter - être - fêter - garantir - hâler - hésiter - maigrir - mériter - mettre - monter - nuire - partir - permettre - pleuvoir - pouvoir - râler - rapprocher - reconnaître - rester - réveiller - rompre - savoir - semer - supposer - téléphoner - venir - verser. Conjugaison de débattre proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Débattre est fournie à titre indicatif. Verbe débattre - La conjugaison à tous les temps du verbe débattre au masculin sous forme de question à la voix active avec l'auxiliaire avoir. ai-je débattu ?as-tu débattu ?a-t-il débattu ?avons-nous débattu ?avez-vous débattu ?ont-ils débattu ? aurai-je débattu ?auras-tu débattu ?aura-t-il débattu ?aurons-nous débattu ?aurez-vous débattu ?auront-ils débattu ? window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. débattrais-je ?débattrais-tu ?débattrait-il ?débattrions-nous ?débattriez-vous ?débattraient-ils ? Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe débattre n'aura plus de secrets pour vous. Il y a 33 synonymes comme : acheter , agiter , arguer ... Tous les synonymes du verbe débattre, Il y a 2 antonymes comme : céder , laisser Tous les antonymes du verbe débattre, débâter débâtir débiter déboetter déboîter débotter débouder débouter, débuter défeutrer dépatrier dépêtrer dépiauter dépiter dépoter dépoudrer députer dévêtir dévider dévitrifier se duveter, Toutes les conjugaisons des verbes en Français et à tous les temps sont sur conjugaisons.net ! Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français.

Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. Pensez à partager cette page avec vos amis : Tous les anagrammes et anacycliques du mot Débattre.

Verbe débattre - La conjugaison à tous les temps du verbe débattre au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Conjugaison du verbe débattre Verbe du 3ème groupe - Le verbe débattre est transitif direct et transitif indirect Le verbe débattre peut se conjuguer à la forme pronominale : se débattre Le verbe débattre se conjugue avec l'auxiliaire avoir eus-je débattu ?eus-tu débattu ?eut-il débattu ?eûmes-nous débattu ?eûtes-vous débattu ?eurent-ils débattu ? Modèles de conjugaison du verbe français et verbes irréguliers. avais-je débattu ?avais-tu débattu ?avait-il débattu ?avions-nous débattu ?aviez-vous débattu ?avaient-ils débattu ? débattis-je ?débattis-tu ?débattit-il ?débattîmes-nous ?débattîtes-vous ?débattirent-ils ? Conjugaison verbe débattre à tous les temps et modes.