Carte grise absente de l'enveloppe, que faire ? Connexion impossible avec le navigateur Chrome Je n'ai pas de compte France Connect Vous ne disposez pas d’un compte FranceConnect et vous venez d’acheter un véhicule ? Comment se faire rembourser un timbre électronique ? Est-il possible de changer mon numéro SIV ? Cartegrise.com Je viens d’arriver en France pour une installation durable et fait des démarches pour obtenir un titre de séjour, à quel moment dois-je demander l’... Ma demande n’est pas encore traitée et mon attestation de droits sécurisée (ADS) arrive à expiration. Est-ce que mon contrôle technique doit-être à jour pour vendre mon véhicule ? J'ai obtenu mon AIPC mais je souhaite passer mon examen dans un autre département, est-ce possible ? Demandes en ligne : Pour quoi ? Qu'est-ce que le code confidentiel ? Compte ANTS / France Connect Comment faire une téléprocédure via FranceConnect ? Quelle réglementation s’applique pour échanger un permis délivré par les îles anglo-normandes Jersey et Guernesey ?
A qui remettre son permis de conduire suite à une infraction ? FranceConnect est un système d’identification et d’authentification offrant un accès universel aux administrations en ligne. Qu’est-ce que France Connect ?France Connect est un système commun à plusieurs administrations. Comment est envoyé votre permis de conduire ? Il s’agit d’un système d’identification et d’authentification qui, en créant une identité numérique unique, offre un accès universel aux administrations en ligne. Mon mot de passe n'est pas reconnu par le site, que faire ? Que dois-je faire ? Compte ANTS / France Connect Comment faire une téléprocédure via FranceConnect ?
J'hérite d'un véhicule, est-ce que je l’immatricule à mon nom avant de le revendre ? Demande de la fiche d'identification du véhicule. Pour créer son identifiant France Connect, il faut au préalable que vous ayez à minima déjà effectué votre déclaration de revenus sur Internet, activé votre espace adhérent Ameli.fr ou créé votre profil vérifié en ligne (identité numérique) avec La Poste.
Que dois-je faire ? Il y a une erreur sur ma carte grise, comment la corriger ? Il s’agit de l’abréviation de Direction Interministérielle du Numérique et du Système d’Information et de Communication de l’Etat. En se connectant via FranceConnect à un site Internet, une « identité pivot » est fournie rendant l’authentification transparente pour le service en ligne car toutes les données sont transmises automatiquement et en toute sécurité. Ensuite, il suffit de suivre ces 4 étapes : Concrètement les 6 données suivantes constituent l’identité pivot : nom, prénom, sexe, date, lieu et pays de naissance.