Pour ne rien rater de l'actualité avec la newsletter Notre temps, Retraite | Santé | Droit | Loisirs | Argent. Si vous cherchez à découvrir des faits étonnants sur les capitales du monde, et à tester l'étendue de vos connaissances, répondez à cet amusant jeu-questionnaire. Toronto. hahahahaha Afrique du sud c'est le cap ou prétoria et c bon Port-au-Prince est la capitale d'Haïti. Mauvaise réponse! Source : https://www.universalis.fr/encyclopedie/palaos-ou-palau/, Spent like 5 minutes trying to figure out the capital of "mexique" before running out of time and seeing it was "mexico" lol, ah mais j'étais pas au courant que le Burundi avait changé sa capitale, j'ai tapé Bujumbura pendant 2 min sans comprendre xD, Y'a des pays qui changent plus souvent le nom de leur capitale que moi j'ai eu de meufs dans ma vie c'est un truc de fou, Ithought "Bujumbura" was the capital of Burundi. Chaque mois Notre Temps vous informe, vous guide, vous accompagne ! Pemphredo +4. Droits d'auteur © 2020 InfoSpace Holdings, LLC, a System1 Company. A l'origine, c'est un petit village de pêche viking au 10° siècle. Quelle est la capitale de la Palestine ? Bujumbura devrait être accepté pour le Burundi ! La capitale administrative de l’Afrique du Sud est: La capitale constitutionnelle de la Bolivie est….
0%. //-->, Londres - Photo by DAVID ILIFF. Montréal. Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement. Saint-Jean devrait être accepté pour Antigua-et-Barbuda. lequinow a raison, la capitale est bien Melekeok ! la presidence de la republique dans quelle capitale elle est installée? Maldives, Chili, Pays-Bas, Afrique du Sud, Suisse... Allez-vous être incollable sur les capitales du monde?
Amsterdam est la capitale des Pays-Bas - c'est aussi la Hollande.
Copenhagen est la capitale du Danemark. 3:58, suis content :) Il existe près de 200 pays dans le monde, chacun ayant sa propre capitale.
Ce questionnaire porte sur les capitales "officielles" dans le monde, soit un peu plus de 190 capitales. De quelles îles Honiara est-elle la capitale ?
Les habitants de Moscou s’appellent Moscovites. Il est très enrichissant et très complet à mon goût.
Rome est-elle à la fois la capitale d’Italie et du celle du Vatican? très bien, par contre jérusalem c'est faux, Bonjour je suis ivoirien et le quiz est bien mais la Cote D'Ivoire a 2 capitale, une administative Yamoussoukro et une autre culturel Abidjan. /* Revisions - a droite - Grand Rect 336x280 */
Quelle est la capitale de Sierra Leone ? 15
Colombo est la capitale administratif du Sri Lanka, comme Pretoria en Afrique du Sud.
C'est le même avec Sri Lanka, les deux sont capitales, mais Sri Jayawardenepura Kotte est le seule capitale legislatif. C'est une ville incroyablement verte, avec de magnifiques jardins et parcs. Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider.
Muriel Gilbert: Elle est belle, votre belle-mère?
Et comment utilisez-vous un nom propre? le but est de connaitre toutes les capitales et d'ecrire vite donc pourquoi vous chercher à ecrire plus long Informations additionnelles concernant ce quiz >>. 60
La ville est divisée par le Nil et deux îles font parties du territoire au milieu de la capitale.
De plus, Ngerulmud est la plus petite capitale au monde puisqu'elle n'est composée que de la résidence du président et celles de ses employés, elle ne compte à ce jour que 18 habitants. 6 Min, 5 Quiz minute _qual_async.push(['createIframe', 'qualifio_insert_place_837413', 'quiz.notretemps.com', '20', '4AD0136F-7BBA-4531-9445-72BD230B731C', '100%', '1200', '', '', '', 'max-width:900px;margin:0 auto;']); Quiz langue française: saurez-vous corriger ces erreurs de langage? Johannesburg doit être accepté pour l'Afrique du Sud.
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ceux qui défendent Colombo, Johannesburg ou Rangoun dans la mesure ou une capitale a une définition précise et que ces trois villes n'en sont pas.
2800 wyniki wyszukiwania dla capitales du monde Mozaika; Liste Athènes est la capitale de la Grèce. Beijing inclut la Cité Interdite; c'est là où se trouve le plus grand palace du monde. Pour dsubergeelk, Testez vos connaissances en répondant à ces 10 questions.
La zone métropolitaine de Tokyo est la plus peuplée sur terre, avec plus de 37 millions d'habitants. Burundi vous ecrivez gitega et c bon. Il faut qu'on accepte aussi Colombo (Sri Lanka). Bonne réponse! Les moins peuplées se trouvent à Palaos, au Vatican, Saint-Marin, Tuvalu et Liechtenstein. Durant le Moyen-Âge, c'est une plateforme culturelle et un centre intellectuel dans le monde Arabe. google_ad_height = 280;
C'est la maison de musiciens classiques célèbres comme Beethoven et Brahms.
C'est la troisième ville la plus peuplée du Moyen Orient. Hanoï était autrefois la capitale des Indes Orientales Françaises, mais aujourd'hui c'est la capitale du Vietnam. parce que j'ai fait le tour ^^ par contre faudrait rallonger un chouille le temps parce que perso je connais tous les pays du monde mais je tape pas assez vite et c'est vraiment frustrant ! Oulan Bator, Brasilia, Bamako ou encore Port-Louis… ces villes vous disent sûrement quelque chose, mais vous aurez peut-être du mal à resituer de quel pays elles sont la capitale. Oui, mais je voudrais voir une carte pendant de nomer les capitales. Playing quizzes is free! Je m'étais habituée à faire ce quiz en version anglaise, du coup j'étais toute confuse à savoir pourquoi certaines des villes ne fonctionnaient pas alors que je les savais être bonnes: c'est que je me trompais d'orthographe! Oui, c'est très important pour la culture, l'économie, etc, mais pas pour le government.
20
Le Caire est la capitale de l'Egypte, situé dans le nord de l'Afrique. Argh, sans la Guinée équatoriale je les avais toutes !
Parce que l'apprentissage est amusant, restez avec nous! La cordillère des Andes peut être vue depuis la plupart des villes du pays et Santiago est l'une des plus grandes villes des Amériques.
Quelle est la capitale du Brunei ? C'est la ville la plus fortement ventée au monde.
Pour le Soudan du Sud, Juba devrait être accepté. Tokyo est la capitale du Japon. De quel pays Sucre est-elle la capitale 'constitutionnelle' ?