Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département du Lot s’engage chaque jour auprès de tous ses habitants. Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle un agent administratif et comptable à temps non complet (H/F) - Catégorie C, filière administrative. Vous encadrez le personnel, organisez plus particulièrement l'action des personnels d'exploitation rattachés aux centres d'exploitation et optimisez l'organisation et les ressources du service. Vous réalisez ces remplacements exceptionnellement et en fonction des besoins, à l'échelle départementale. Merci d’adresser votre candidature avant le 23 octobre 2020 à : Le Département du Lot recrute par voie statutaire (catégorie C de la fonction publique territoriale) des Agents d’entretien et d’exploitation des routes à l’équipe routière spécialisée (H/F). Accueil > Emploi > Offres d'emploi > Résultat de votre recherche Collectivité Le Conseil Général de Maine et Loire. Connaissance des applications métier : SIS-Marchés, AWS. Permettez aux employeurs de vous trouver. Type : Conseil Général Département : Maine-et-Loire - 49. ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAINT ETIENNE, En savoir plus sur l'environnement de travail chez, En créant une alerte emploi, vous acceptez nos. Animer et fédérer l’équipe de professionnels (puéricultrices, infirmières, auxiliaires de puériculture) et assurer auprès d’eux un rôle de conseil technique. les enjeux juridiques et financiers liés à tous les types de contrats publics. Il assiste les services territoriaux routiers et le service études et travaux neufs dans le domaine de la sécurité. Vous assurez leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Tous les postes à pourvoir en une seule recherche. Mission : En charge de l’entretien et de l’exploitation de 1 630 km de routes départementales, le service territorial routier de Cahors regroupe 82 agents et 10 centres d’exploitation au sud du territoire lotois. Monsieur le Président du Département du Lot, A ce titre, vous êtes le garant de la prévention médicale, psychologique, sociale et d’éducation pour la santé en faveur des familles et des enfants de moins de 6 ans. Diffuser et animer une culture commune de la commande publique. Décaper et protéger les locaux et les surfaces, Effectuer le tri et l’évacuation des déchets courants, Réaliser les tâches préalables à l’élaboration et à la finition des mets (laver, éplucher les fruits et légumes, déconditionner les denrées), Participer à la production des repas (dresser les entrées et les desserts), Préparer le service et distribuer les repas, Nettoyer les locaux et matériels de restauration, Appliquer les procédures d’entretien précisées dans le Plan de Maîtrise Sanitaire. Indeed peut percevoir une rémunération de la part de ces employeurs, ce qui permet de maintenir la gratuité du site pour les chercheurs demploi. Capacité à piloter et mettre en œuvre un projet, impulser des actions. Connaissance des bonnes pratiques d'achat. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département du Lot s’engage chaque jour auprès de tous ses habitants. Animer la commande publique et promouvoir une politique d’achat performante et responsable. Mission : Vous réalisez sur le secteur nord du département des remplacements et des missions temporaires de renfort au titre du maintien à domicile des personnes âgées, de l'insertion et de l'accompagnement social des usagers, notamment les plus vulnérables. Garantir la qualité des modes de garde de la petite-enfance, individuels et collectifs. Vous exécutez, dans le cadre d’un travail en équipe, les travaux spécialisés d’entretien et d’exploitation des routes départementales. Quel contenu souhaitez-vous partager avec vos contacts ? En utilisant le site www.emploi-collectivites.fr vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Connaissance des techniques de négociation. Activités principales de coordination métier, Coordonner l’activité et prioriser le travail, Apporter une expertise au supérieur hiérarchique et assurer un reporting, Activités principales liées au secteur d’intervention, Diffuser et animer une culture commune de la commande publique, Assurer la gestion administrative et la sécurisation juridique des procédures de consultation, Moderniser la commande publique et ses procédures pour la qualité de service rendu, Animer la commande publique et promouvoir une politique d'achat performante. L'agent d'entretien et d'exploitation de la route dispose d'une certaine autonomie au quotidien dans son organisation de travail. Les agents candidats à ces postes seront invités à participer à une épreuve technique permettant d’évaluer leurs capacités à tenir le poste. Animer les réunions d'information d'assistants maternels et d'assistants familiaux, Définir et contrôler la mise en œuvre des formations des assistants maternels, Informer et veiller au respect des procédures d'agrément, Gérer l'organisation de la commission consultative paritaire départementale des assistants maternels et familiaux, Assurer le contrôle de ces établissements, Informer sur les procédures à suivre lors de création ou de modification de structure d'accueil, Assurer le suivi des dossiers de création et de modification des structures d'accueil en lien avec les médecins de PMI, Accompagner les différents acteurs dans leurs projets de création et de modification des modes d'accueil de la petite enfance, Organiser et animer des réunions métier, des groupes de travail technique, Impulser la mise en place de nouveaux outils, harmoniser les pratiques professionnelles, Apporter un appui technique aux jeunes professionnels, Participer au recensement des besoins en matière de formation en lien avec les objectifs de service et de territoire, Développer la collaboration des professionnels de PMI avec les partenaires (RAM, structures d'accueil petite enfance, santé scolaire), Impulser et participer à l'échelle départementale à des projets pluridisciplinaires et pluripartenariaux visant à promouvoir la santé de l'enfant et de la famille, Participer aux instances techniques partenariales (CPTS, PTMS, CTG, DRAPPS) en complémentarité avec le chef de service, Participer à la réflexion concernant la prise en charge des enfants maltraités, Développer et entretenir la collaboration avec les partenaires (RAM, CAF, CPAM), Contribuer aux réseaux d’échanges professionnels (réseau Occitanie…), Assurer la liaison avec les écoles de formation (puéricultrices, infirmières...) en matière de formation et recherche de stages, Participer à l'élaboration et au suivi du projet de service en lien avec les territoires, Participer au bilan d'activité du service PMI, aux recueils et à l'analyse des données statistiques, Participer à l'évaluation de la politique départementale de PMI, Concevoir et planifier un projet dans son domaine d'intervention, Mettre en œuvre, suivre et évaluer le projet, Fédérer, animer et piloter une équipe autour d'un projet, Capacité à élaborer et animer des actions collectives pour le public cible, Capacité à organiser et conduire une réunion, Connaissances des règles d’utilisation des produits et du matériel, Connaissances des techniques de nettoyage et de manutention, Connaissances des règles de tri des déchets, Connaissances des règles d’hygiène, de sécurité, d’ergonomie au travail, gestes et postures, Connaissances des techniques culinaires de base, denrées alimentaires, présentation de plats, Connaissances du Plan de Maîtrise Sanitaire, Capacité àrespecter les protocoles de nettoyage liés au service de restauration. Il y en a 67 disponibles pour Loire sur Indeed.fr, le plus grand site d'emploi mondial. Trouvez ici, l’offre d’emploi ou d’apprentissage qui vous correspond. Il coordonne la mise en œuvre du dispositif de viabilité hivernale à l'échelle du département et mène différents projets d'entretien ou d'exploitation de la route en fonction des besoins du service. Grille indiciaire adjoint technique territorial, Annuaires mairies, collectivités et organismes publics, Publication gratuite emplois fonctionnels direction-AMF, Equipes de direction collectivités-Municipales, Emmanuelle LOINTIER nouvelle présidente de l’AITF, Aide à la mobilité DG Territoriaux-emploi-collectivites. Au sein d’une équipe territorialisée et pluridisciplinaire et sur votre secteur géographique, vous impulsez et mettez en œuvre des actions de santé publique dans le cadre des missions de protection maternelle et infantile confiées par le législateur au Département. Il doit être capable de se « gérer » et de prendre des initiatives lorsque la situation présente un caractère urgent tout en prévenant son encadrement. Merci d’adresser votre candidature avant le 30 octobre 2020 (lettre de motivation + CV) à : Monsieur le Président du Département du Lot, Le Département du Lot recrute par voie contractuelle 1 Assistant(e) social(e) chargé(e) des remplacements - (H/F) - CDD de 5 mois, Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : St Céré. le cadre juridique et réglementaire de l’action médico-sociale, Organiser le suivi des familles lors de coordinations mensuelles avec le responsable de circonscription, Participer au travail de prévention anténatale et périnatale en liaison avec les professionnels de la grossesse, de la naissance et du jeune enfant, Assurer le suivi des nourrissons et jeunes enfants au cours de consultations ou exceptionnellement à domicile, Assurer la télétransmission des feuilles de soins électronique conformément à la convention signée entre le Département et les caisses d'assurance maladie, Effectuer les bilans de santé des enfants de 3 à 4 ans notamment en écoles maternelles, Participer aux missions d'évaluation et d'analyse des situations d'enfants en danger ou en risque de l'être, Participer aux suivis des enfants de 0 à 6 ans pris en charge par l'aide sociale à l'enfance, Travailler en collaboration avec le service Social territorial et le service Protection de l'enfance, Participer à l'instruction, aux modifications des agréments, au suivi et au contrôle des assistants maternels et familiaux, Développer et entretenir des partenariats avec toutes structures accueillant des enfants de moins de 6 ans, Développer et entretenir des partenariats avec toutes structures d'accueil de loisirs sans hébergement pour les moins de 6 ans, Repérer lesbesoins et les demandes en matière d'éducation à la santé, Organiser, participer et animer des actions d'éducation pour la santé, Développer et entretenir un partenariat interne et externe pour des actions autour de la grossesse, de lanaissance, et de la petite enfance, Participer à l'élaboration des orientations de la politique de santé, Participer aux recueils et à l'analyse de données épidémiologiques, Rendre compte de ses activités par des statistiques, Etablir des rapports et des comptes rendus divers. Pour ce poste basé à Andrézieux-Bouthéon, nous avons confié le…, Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que, Notre client est une ETI de 260 salariés qui conçoit, fabrique, commercialise…, Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées. Département du Lot Pour tout renseignement, contacter Dominique ROS, directeur adjoint Gestion et Exploitation des infrastructures au 05 65 53 45 90. Contraintes : Déplacements quotidiens sur l’ensemble du territoire départemental avec une large amplitude horaire adaptée en fonction des impératifs de chantier. Nous vous proposons ci-dessous les offres d’emploi : conseil-general-haute-loire Emploi-Collectivités - 196 rue Houdan, 92330 Sceaux 01 80 88 50 40 www.emploi-collectivites.fr Lancer la recherche Elaborer des programmes annuels ou pluriannuels d'actions de sécurité routière, Réaliser le suivi des programmes (actions en régie ou marchés publics spécifiques), Réaliser des diagnostics coûts/opportunités, Etablir l'estimation financière d'un projet, Faire ou faire faire des diagnostics de sécurité par itinéraire, en analyser les conclusions et mener des actions correctives, Porter la politique de sécurisation du réseau routier au travers du traitement des obstacles latéraux, Analyser sur le terrain les raisons et les causes des accidents mortels en lien avec les services de l'Etat, Participer au comité de pilotage Sécurité Routière, Réaliser des analyses et bilans annuels de l'accidentologie et des interventions d'urgence, Mener des actions de sécurité routière dans le cadre des projets du Département (futures voies vertes et intersections avec des routes départementales…), Effectuer la mise à jour annuelle du DOVH et de ses annexes, en assurer la diffusion, Animer des réunions annuelles de présentation auprès des équipes, Etre force de proposition en termes d'évolution de matériel, de pratiques, d'organisation, Rédiger le bilan annuel de la campagne de VH, Assurer le renouvellement des marchés de fourniture nécessaires au bon fonctionnement de la VH, Etre la personne ressource, centralisatrice, des demandes d'avis issues des EPCI, Assister les STR dans l'instruction des avis, Analyser les retours, mettre en cohérence la réponse de la collectivité, S'assurer d'une réponse en temps et en heure pour chaque demande, Etudier, chiffrer, programmer puis suivre la réalisation de diverses opérations d'entretien des dépendances de la route, Réaliser les bilans et transmettre les informations au SIR (système d'information routier), Rechercher, exploiter et analyser des données ou informations (trafic, comptages, analyse de vitesse,…), Analyser, traiter et rédiger des courriers, des documents, des bilans et des rapports, Maîtriser la lecture et l'utilisation des documents cartographiques, Instruire des dossiers et rédiger des rapports argumentés et motivés, Réaliser ces actions en fonction du besoin soit relevé sur le terrain, soit exprimé par les STR ou la Direction, et de ses compétences personnelles (sécurité routière, viabilité hivernale, signalisation temporaire de chantier, patrouillage,...), Monter les astreintes et participer le cas échéant au COD (Centre Opérationnel Départemental) en préfecture, Monter et diriger si nécessaire la cellule de coordination interne en lien avec la chaîne hiérarchique, Participer aux différents exercices de sécurité civile ainsi qu'aux diverses réunions, Capacité à communiquer, à diffuser les informations, à négocier, Capacité à piloter et mettre en œuvre un projet, impulser des actions, Connaissance des règles budgétaires et comptables, Connaissance du règlement de voirie et des règlementations liées au domaine d'intervention, Connaissance des techniques d'exploitation de la route, Connaissance de la règlementation des marchés publics (CCAG Travaux), Connaissance des applications métiers : OSEER, Connaissances en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Capacité d'analyse, de synthèse et rédactionnelle, Capacité à favoriser un bon climat social, De formation Bac +2, dans des cursus professionnels dans le domaine technique, Aptitudes relationnelles, capacité à travailler en équipe, capacité d'adaptation aux changements et aux évolutions, rigueur, méthode, esprit d’initiative, réactivité et capacité à apprendre. Vous assurez la gestion comptable et financière des dépenses du service. Renseignements : Guillaume BERTRAND, chef du service Coordination et Exploitation de la route, (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + dernières fiches d’évaluation), Le Département du Lot recrute par voie statutaire (à défaut contractuelle) un(e) chargé de la commande publique - H/F - Catégorie A - Filière administrative de la FPT. Enfin, vous souhaitez mettre à profit vos aptitudes et votre sens du service public auprès d’une collectivité en mouvement pour accompagner les grandes mutations de notre société. Les annonces sont classées en fonction des enchères des employeurs et de leur pertinence, déterminée en fonction des termes de votre recherche et de votre activité sur Indeed. Docteur en médecine, option pédiatrie, vous disposez d’une expérience en suivi des jeunes enfants. Evaluer la situation médico-sociale du demandeur en matière d'Allocation Personnalisée d'Autonomie (domicile et petites structures) et de services ménagers, Elaborer et proposer un plan d'aide personnalisé tenant compte des besoins de l'usager et de son environnement global, Travailler en réseau dans le cadre de la politique gérontologique locale, Instruire les demandes de Revenu de solidarité active (RSA), Participer à l'accompagnement des parcours d'insertion, favoriser le maintien dans le logement des familles en difficulté, Instruire les demandes d'aides financières, Contribuer à la prévention des expulsions et participer à l'évaluation des MASP, Écouter, accueillir, informer et orienter les personnes, mener un accompagnement social polyvalent, Favoriser l’accès aux droits : informer, conseiller, aider à la constitution de dossiers administratifs, orienter vers des services internes ou externes dans le cadre de nombreux partenariats, Analyser et évaluer les situations des personnes, Assurer des actions de prévention dans le secteur de la protection de l'enfance, Réaliser des évaluations pour les expertises de la protection de l'enfance et de la protection maternelle et infantile, Diplôme d'Etat d'Assistant de service social, Connaissance du cadre juridique de l'action sociale, Connaissance des institutions, dispositifs et acteurs de l'action sociale, Connaissances en psychologie, pédagogie, sociologie et gestion de groupes, Connaissance des techniques d'entretien et d'accompagnement social individuel et familial, Connaissances en bureautique : Word, Excel, Outlook, Capacité à traiter les situations d'urgence, Capacité à favoriser l'autonomie de la personne, Capacité à travailler en réseau, en partenariat, Capacité rédactionnelle des écrits professionnels, Capacité à s'intégrer et à travailler en équipe, Capacité d’écoute et qualités relationnelles, Renseignements : Sophie DJETCHA, chef du service Social territorial et Politiques transverses,  tél. Votre goût pour l’animation de réseaux de professionnels et le développement d’actions de sensibilisation vous sera précieux pour réussir dans vos missions. AXEIS 42 est une société de sous-traitance dans le montage d’ensembles de pièces plastiques. La formation et « les recyclages » notamment pour les autorisations de conduite sont omniprésents. Vous proposez, suivez et contrôlez la réalisation des travaux d'entretien et grosses réparations confiés aux entreprises ou réalisés en régie et assurez la gestion du domaine public routier départemental. Cadre de santé, titulaire du DE de puéricultrice, vous êtes expérimenté en pilotage et gestion de projets, ainsi qu’en management fonctionnel de professionnels de la petite enfance. Agent d’entretien et de service – collège de Martel (H/F) - CDD 3 mois, 1 Assistant(e) social(e) chargé(e) des remplacements - (H/F) - CDD de 5 mois, 1 Référent éducatif enfance - (H/F) - CDD de 6 mois, Agents d’entretien et d’exploitation des routes à l’équipe routière spécialisée (H/F), Chargé d’opération sécurité routière et exploitation de la route (h/f), Chef du service territorial routier de Cahors (H/F), Le Centre national de la fonction publique territoriale, Le Centre départemental de gestion de la fonction publique territoriale, Assurer la réception et le tri du courrier, Filtrer et réorienter les courriers électroniques, Effectuer la saisie et la frappe de courriers et documents divers, Mettre en forme les courriers et dossiers en appliquant la charte documentaire, Réceptionner, filtrer et réorienter les appels téléphoniques, Enregistrer et transcrire clairement les messages, Accueillir et informer les usagers et partenaires, Identifier les demandes, orienter vers le bon interlocuteur, Assurer un premier traitement des informations, Réceptionner, vérifier, enregistrer et classer les pièces comptables, Réaliser les engagements des factures et des marchés liés aux commandes de travaux et fournitures, Contrôler la conformité aux dotations budgétaires, Saisir dans le logiciel de suivi des marchés les actes liés à l'exécution des marchés, Mettre en place et renseigner des tableaux de bord, Mettre en place, renseigner et mettre à jour le tableau de suivi des dépenses et de gestion financière du STR, Préparer le mandatement des acomptes des marchés et des factures, Mandater les factures liées aux consultations de marchés publics, Etablir les procès-verbaux de réception des marchés à bons de commande sans réserve, en collaboration avec les techniciens, Suivre l’activité de la structure, planifier les réunions, tenir à jour les agendas, Gérer le planning des congés, absences, formation, RTT des agents, horaires normaux et décalés, Contrôler la concordance des feuilles de travail et feuilles de frais mensuels, Suivre les astreintes et heures supplémentaires, Appréhender le caractère d'urgence des informations à transmettre et orienter les demandes en l'absence du responsable, Gérer les stocks de fournitures et de matériels : passer les commandes, ranger les fournitures…, Participer à l'élaboration et au suivi du plan de formation du service, Connaissance de la réglementation et des procédures comptables, Connaissance de réglementation et des procédures de la commande publique, Capacité à accueillir, écouter et renseigner les usagers, Capacité à filtrer et orienter les demandes, Capacité à appréhender le caractère d’urgence des informations à transmettre, Capacité d’analyse, de synthèse et rédactionnelle. Réaliser des chantiers spécialisés de signalisation horizontale, d'élagage en hauteur à la nacelle, de reprofilage, d’enduits superficiels, de pose de glissières de sécurité, de têtes de sécurité, d'entretien des ouvrages d'art, etc…, Manipuler en sécurité des produits spéciaux (bitume, peinture, solvant, gaz), Manipuler des charges lourdes (glissières, têtes de sécurité), Conduire et utiliser des véhicules, des engins et du matériel spécialisé, Réaliser les travaux d’entretien des chaussées et des ouvrages d’art (poser des éléments de voierie, effectuer des travaux sur les chaussées…), Faire l'entretien des dépendances vertes (élagage …), Assurer l’entretien des dépendances bleues, Réaliser des travaux de petite maçonnerie, Effectuer la maintenance courante de l’outillage et du matériel, Assurer l’entretien de 1er et 2ème niveau des véhicules et engins spécialisés. Mel : drh@lot.fr. ), Assurer la pérennité du domaine public routier départemental dans le respect des politiques et cadres budgétaires définis, Œuvrer pour améliorer la sécurité sur les routes départementales, Impulser, organiser et participer aux actions à conduire par le SDAIL, Animer et optimiser l'outil de production de travaux d'exploitation et d'entretien en régie. Réaliser les tâches de secrétariat et les travaux bureautiques, Réaliser l'accueil téléphonique et physique des usagers et partenaires, Gérer, suivre et contrôler l'exécution des dépenses, Participer à l’organisation générale du service, Compétences professionnelles et techniques attendues, Chef du service territorial routier de Lacapelle-Marival, Lettre de motivation + CV (+ pour les fonctionnaires, dernier arrêté de situation administrative et fiches d’évaluations des 3 dernières années) à adresser avant le 10 novembre 2020 à drh@lot.fr, Monsieur le Président du Département du Lot, Le Département du Lot recrute par voie statutaire (à défaut contractuelle) un(e) coordonnateur PMI - H/F - Catégorie A - Filière médico-sociale de la FPT. Emploi-Collectivités - 196 rue Houdan, 92330 Sceaux, Rappel : gratuité totale offres de catégorie C*, Malheureusement, il n y'a aucune offre d’emploi correspondant à votre recherche. Description: Consultez et postulez aux offres d'emploi publiées par le Département de la Loire. Au sein du service territorial routier de Lacapelle-Marival, vous réalisez les activités de secrétariat et les travaux bureautiques. Le chargé d’opération prépare et met en œuvre les programmes annuels et pluriannuels d'actions de sécurité routière. Connaissances en bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Outlook. Titulaire d’un Bac+4/5, assorti d’une première expérience dans le domaine de la commande publique, acquise de préférence auprès d’une collectivité locale, vous maîtrisez : Organisé, réactif et diplomate, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse et d’aptitudes rédactionnelles. Les offres d'emploi au Département. Retrouvez dans cette page la liste des offres d'emplois proposées par le Département de la Côte-d'Or. Compétences professionnelles et techniques souhaites : Connaissance des techniques routières (VRD, pose d’éléments d’ouvrages de voirie, petits ouvrages maçonnés, enduits superficiels, entretien des dépendances…), Connaissance des techniques d’exploitation et d'entretien spécialisé des routes avec engins (niveleuse, pelle, nacelle, machine à peinture, compacteur, etc), Connaissance des règles d’hygiène, de sécurité et de signalisation sur la voirie et les chantiers, Connaissances en mécanique de 1er  et 2ème niveau sur les véhicules et engins (réparation en autonome), Savoir comprendre et appliquer les consignes de sécurité, Capacité à analyser la configuration du terrain, Capacité à repérer et signaler les dysfonctionnements, Capacité à appliquer les règles d’hygiène et de sécurité, Capacité physique (port de charges, exposition aux intempéries), Travail en hauteur et sur terrains pentus, tronçonnage. Accueil; Plan du site; Contact; Tous nos sites; Envoyer cette page à un ami En matière d’achat, cet engagement s’est traduit en 2019 par l’attribution de 162 marchés pour un total de 18,9 M€. Pour plus dinformations, consultez les. Assurer le suivi médico-psycho-social des familles et des enfants de moins de 6 ans, Participer à la prévention, à l'évaluation et au suivi de l'enfance en danger, Participer à l'instruction des agréments, au suivi et au contrôle des modes d'accueil de la petite enfance, Animer des actions d'éducation pour la santé, Développer et entretenir des partenariats, Valider les rapports médico-sociaux en lien avec les missions PMI, Décider des modifications d'agrément non complexes (renouvellements extensions et dérogations, changement de domicile…) pour les ASMAT/ASFAM disposant déjà d'un premier agrément), Assurer le soutien technique aux équipes et une expertise technique au chef du service territorial des Solidarités, Réaliser les vaccinations adultes et enfants de plus de 6 ans, Participer aux actions de promotion des vaccinations recommandées, Accueillir et former les stagiaires et les nouvelles professionnelles, Compétences professionnelles et techniques, Diplôme de docteur en médecine, option pédiatrie, Connaissance du cadre juridique et règlementaire de l'action médico-sociale, Connaissance de la règlementation et des procédures applicables aux domaines de la PMI, de la protection de l'enfance et de la prévention médicale, Connaissance de la règlementation relative aux assistants maternels et familiaux et aux modes d'accueil de la petite enfance, Capacité à s'organiser et à travailler en équipe pluridisciplinaire, Capacité à gérer les situations d'urgence, Capacité à développer des méthodes d'enquête, d'analyse de données, Respect du secret professionnel et du code de la déontologie, Déplacements quotidiens sur leur secteur d'intervention, Isabelle ESPOSITO, directrice adjointe Enfance, Famille, Santé, Lettre de motivation + CV + pour les fonctionnaires, dernier arrêté de situation administrative et évaluations des 3 dernières années, à adresser à drh@lot.fr, CONTACT