jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4933c "3salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_86')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,33snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_87'), Je comprends ta questionje suis de la région parisienne, la banlieue.. j'habite reims depuis neuf ans maintenant...les gens jouent effectivement les bourges sur les apparences mais y'a pas que ceux là . jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4913c "4salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_9')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,41snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_10'), A voir égalementjsdchtml3(' º h a=ferh"pttw¦¦:swwfua.imec.ninmodiv¦os-oeeic7¦ett-curiuq-sp-vuortne-euq-elav-secnacs-s-tnoib-neeinif-s535v459lmth. " "¦mategrt_"=tpoeR¹"urcnemetºt ¹a¦ aº -erhh"=ftt:sproc¦¦opetarua.nimefnimoc.c¦rf¦tno"tcat gra_"=teotC¹"ptno¦ºtca¹aº - erh a"=favajcspirohs:tCwrPpmefeecnerPspupoP¹")(férneréecc seikooºs ¹a¦º -erh a=ftth"¦¦:spwwwfua.meinimoc.na¦¦edilopuqiti-ealer-evitxuaooc-ik-se4652s62th.4"lmiloP¹it euqc sedkooºseia¦- ¹h aº erh"=fpttw¦¦:swwfua.inimec.na¦modip¦eitilouqed-erp-tcetooied-nnod-seenud-sg-uorua-epefinims-n8365259mth.oP¹"ltileuqid p ecetoritd no seénnodse¹a¦ºaº - rh "=fethsptsa¦¦:esa.stdcfmoc.ns¦itategapcpu¦daols¦etinoc¦1atgctc2_v1002003271_.vgc¦fdpoC¹"dnitig snonélaré seev edtna¦ºe¹', 'af_jsencrypt_1'), Dentifrice Sensibilité & Gencives CALM Original. Ciao !!! Reims : quartiers à éviter, à conseiller? !aucune personnalité, même pas fier de leur culture ni de leur régionsaccros au "pârisianisme" et incapable de mettre en avant leurs richesses patrimoniales ainsi que leur Champagne !! une belle ville . je t'invite à venir exposer tes propos au quartier et venir en discuter avec les hibitants et tu veras que ton avis sera très vite changé. Mais côté tarifs, j’ai quand même eu la désagréable surprise de les trouver plus élevés qu’à Nancy, alors que la ville est moins bien desservie. Mais le tram est vraiment un atout. @cochonou45 : oui il paraît que Reims est une jolie ville. Vous y êtes en 2 heures en voiture. ► Le quartier Clairmarais : Il y a quelques années, on aurait sûrement pas regardé de ce côté-là, mais ce quartier a bien évolué ces derniers temps. Le coût de la vie à Reims est globalement similaire à celui d’autres métropoles moyennesde France, telles que Nancy par exemple. Pourquoi les administrations publiques et fonctionnaires n'ont pas un système d'évaluation sur 5 quand on va les voir à Pole Emploi, la? jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4913c "7salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_22')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,71snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_23'), Paris & reims stop /!\Alors Deja Se Ki Compare Paris Et Reims C Des Boulets On Na Pa Les Mémes Kartier Ils Sont Plus Grand Dc + De Gars + De Dégradation Embrouille Moi Je Ss De Wilson G Eu 0 ProblémeEst Pis Ke Tu Habite A Wilson Murigny Au Centre Ville Croix Rouge Croix Du Sud Etc... Tu Poura Te Faire Agrésser Partou Et Pi Revenant O Sujet Paris Reims Paris Et Largement Plus Accesible Ke Reims Et Pis C Normal Ke La Délinkance Augmente A Paris On Les Laisse Tous Crever Ds Leur Immeuble Et Tt Il Se Rebelle Ils Font Tous Pour Se Faire Comprendre Entendre Parler D'eux Tandi Ka Reims On Ne Les Laisse Pas Tro Tomber C'est Ta Dire Exemple A Croix Rouge , Croix Du Sud On Na Refé Une Sorte De Magasin Ki S appelle L'Hipodrome A Wilson On Refé Plein D immeuble Et Tt C pour Cela K il Y A Une Enorme Différente Entre Paris Et Reims Dc Voila Reims Est Super Bien Et Pis On N'est Pas Fiére D'une Ville Par Sa Délinkance Moi Je Ss Fiére On Na Un Nouveau Stade De Foot Il Retape Le Centre-Ville Et Le Tramway,Tgv Etc... Voila Je Ss Fiére De Ma Ville. Pour faire des économies je me douche qu’une fois par mois ! J'habite aujourd'hui aux Châtillons et je m'y sens trés bien, mieux qu'au centre ville a cause de ses inconvénients tel que bruits, chacun un peu cloîtré chez soi, pas de place pour ce garer, les gens abîmes les voitures en jouant aux "auto-tamponneuses"... Venant d'une petite ville, Reims me semblait une ville "immense" avec toute les craintes des quartiers a laquelle les médias ont vite fait de stigmatiser. on est plus dans les années 90 faut arrêter, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4943c "2salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_122')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,24snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_123'). Je suis originaire de Bourgogne et vis actuellement en Bretagne, nous devons déménager en Champagne-Ardennes en aout (particulièrement dans la Marne) car mon mari y a trouvé un nouvel emploi à Epernay. Cela va faire deux ans. !et pourtant j'y suis née !! jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "1salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_38')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,12snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_39'), Le remois estChaleureux ??????????? On ne risque pas de se faire agresser ou violer à chaque coin de rue parce qu'on habite à Wilson! 5 choses qu’on aime faire à Reims en hiver, Découvrir Reims par ses blogs - Paris, je te quitte, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. non!! !moi je peux donner un témoignage de mon expérience, je viens du sud, j'ai pas mal voyager dans le sud et le centre de la France, et là ça fait 1 an et demi que j'habite à Reims... QUEL CONTRASTE !!!!! Les rémoisJe suis 100% rémoise j'y suis née et vécue jusqu'à aujourd'hui, Reims est une ville agréable avec ses avantages et inconvénients, pour moi qui suis née ici je dirai que c'est simple j'ai tous mes amis et ma famille à reims! Sauvez-vous vite c'est l'orreur, c'est sale maintenant et puis tout est médiocre, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4953c "4salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_158')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,45snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_159'), jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4953c "5salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_162')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,55snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_163'), Je vroudrais aménager à Reims. Même si on a une forte tendance actuellement à les diaboliser, garde toujours présent à l'esprit que ces quartiers sont habités par des gens comme toi et moi, mais surtout, contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire, ce sont des ETRES HUMAINS. On est tout proche des commerces et du centre-ville (entre 5-10 minutes à pieds selon où on veut se rendre) tout en étant dans une rue très calme et peu fréquentée. J'ai vécu durant ces deux dernières années dans le quartier Laon/Zola dans un tout petit appartement de ville. Les prix sont corrects, la taxe d’habitation n’est pas très élevée et il y a ce côté “village” dans la ville avec plein de petits commerces de proximité. Budget : 39,90€ TTC par mois. Ils refusent de nettoyer la France à tel point que le terrorisme et covid sont devenu réalité par contre ils nettoient toujours mes comptes? c ssala"=ees-flav-os-oeditit "el cno =kcilfi"fa( eSlAeanEoslb )dea {_au_frtEkca(tnevFA\'eeS_lA\'oslC\' ,ci ,\'kmE\'iVdebedniLon ,\'klluaf ,sl;)e "} ¹ t 7 ur scp iuqornevuq tel eu sacav secnnosib tneif ºseina¦¹', 'af_jsencrypt_11'). commerces …saison Opéra (je suis un fan) .. et sa belle cathédrale .. Notre audience à Reims : 6 172 fans sur notre page Facebook. De toute façon, ça ne sera pas avant la rentrée. !Chacun vit une vie de stressé surtout dans les grandes villes!! j'ai rencontré des gens tres sympas en faisant du sport roller, danse.... les lieux pour sortir étant essentiellement en centre ville tu y retrouves souvent les memes personnes et tu connais facilement du monde...sinon ce qui m'a frappé c'est que les gens sont bien moins speed qu'en région parisienne. !Merci pour ta reponse et si depuis les quartiers de reims ont changé peut etre as tu des preferences ? Eh oui, je fais partie de ces privilégiés qui peuvent aller au travail à pied ! Ca y est tu es célèbre !! jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "8salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_66')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,82snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_67'). Pour l’obtenir c’est vraiment tout simple : vous vous rendez 1 rue Vauthier le Noir avec votre carte grise (avec votre nouvelle adresse : vous pouvez la changer en ligne gratuitement par ici) et deux justificatifs de domicile. La mentalité est spéciale avec les faux bobos qui se prennent pour des rois sur la place d'Erlon et les étudiants d'une grande école qui louent des limousines avec l'argent des parents pour faire les faux riches. Ouaije suis allé en vacance dans le sud, on m'a piqué un autoradio que j'avais payé bonbon .. et j'en veux pas a la ville entiere pour ca... seulement voila.. quand les flics font rien nul part.. ca finira comme aux states chacun son arme et fait pas chier ou t mort !vive la france ! J'ai trouvé les habitants de Reims tres froids. j'aimerais bien savoir ...parceque si on attend un article d'une femme de l'union, qui diabolise orgeval, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4933c "9salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_110')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,93snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_111'), Les remois ...bonsoir, bien les rémois sont hautains racistes, pas du tout ouvert, je suis a la recherche de travail, mais franchement sur reims c est pas gagné, d'ailleurs ca arrange bien les gens de dire que tels ou tels quartiers est difficiles.A Reims, tu doit etre habitué pour entrer dans un bar, non mais sérieux on est ou la !!! Dites-moi, avant l’apparition du Covid vous arrivait-il d’utiliser du gel hydroalcoolique ? ils te parlent et te sourient si tu fais de meme...bon maintenant pour les quartiers je vais te conseiller en connaissance de cause car je suis instit et je tourne dans toutes les écoles de la ville en remplacement long donc je connais tres bien les differentes populations....à éviter pont de vitryorgeval, croix rouge, wilson, croix du sud, chatillons, la verrerie et le centre ville trop bruyant et problème pour stationneret mais en fait wilson s'améliore car les gens ont été déplacés sur chatillons... et là c'est extremement chaud... y'a qu'à voir les écoles....par contre dans les classes des écoles de wilson ca va bien rien à voir par rapport à y' cinq ans seulement,maison blanche aussi ca va ... j'y mettrai mes enfants sans soucicormontreuil tinqueux saint brice betheny (sauf le petit betheny à éviter) taissy tres bien...avenue de laon, murigny, centre ville, chemin vert, tres bien aussij'habite pas loin d'orgeval maisavenue de laon et le quartier est tres sympa, tous commerces à proximité, mixité des gens, centre ville àpieds,voilà mon avis...bonne instatllation, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4933c "4salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_90')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,43snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_91'). Pour info, et pour les foyers aux revenus les plus modestes, la SNCF propose tous les étés des allers-retours dans la journée pour Le Tréport. Toutes les infos sont ici ! Heureusement, à Reims (comme dans beaucoup d’autres villes), il y a le tarif résident ! Pour le moment, certains quartiers etaient mal encadres.Croix rouge change ; Le pont de Witry je connais moins. À commencer par Paris : la capitale est accessible en 45 minutes en TGV, c’est quand même dingue non ? Merci !! Il n'y a rien à faire dans les quartiers populaires et la ville met tout en œuvre pour désengorger les quartiers afin de faire de Reims une ville encore plus bourgeoise. Non, pas des generalités.Il y a quand même une concentration de con à Reims.Même les commerçants ont bien du mal à dire "bonjour". y'a t 'il un habitant de reims sur Q/R ?? Savoir écriretu pourrais au moins faire un effort en écrivant en fançais..je n'ai rien compris à ton message.. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4913c "8salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_26')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,81snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_27'). On parle souvent de Reims comme d’une ville morte, mais vous savez, chez les Sacrées Blogueuses, le hashtag #ReimsQuiBouge a la priorité. !jvien d'1 kartié cho CROIX DU SUD jpe vs dire c pa gagnémoi c mon kartié jle kiff ...mais 1 conseil nevez jamé tt ceux kil conaissen pa il lé agresse alr c la misère pour lé personne ki viennent, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4913c "9salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_30')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,91snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_31'), Xds1 conseil surtou ne demenage pa a croix du sud jte di pa lé keuf kil y a mai y peuve r1 faire contre les mec du kartié mm lé meuf s'y mette yavé 1 boulangeri m1tenan ya plu r1 le distributeur il et par terre ... dé insulte sur sarko moi jdi sa va empiré depui kil et présiden celui lamoi chui b1 a croix du sud vu ke je ... tt le monde pers ne m'embrouill mais ...aprè c ton choix lé otre kartié se son calmé jtrouve sof croix du sud pont de vitry et chatillon, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "0salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_34')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,02snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_35'). Ne pas vendre mes informations personnelles. !pour ta réponse, chrisalida23 !!! ?ha non alors !!!!!! ?Reims est une ville super comme beaucoup en france il faut profiter de la vie au lieu de pleurnicher sans arret!! En Colombie les indigènes sont massacrés faut-il blâmer la drogue ou la nature des races les plus présentes en Amérique latine? en aucun cas le fait de réussi dans la vie est signe de jalousie beaucoup de personnes font de longues études et habites le quartier la je pense que tu te la "pète" mon petit. Voilà en quelque part l'origine de ma question. !J'habite à Reims depuis quelques années et c'est dans cette ville que j'ai rencontré mes meilleurs amis. Pour quelqu'un connaissant peu cette ville, je voulais savoir quels étaient les quartiers (rues, etc) à éviter et ceux que vous pouvez conseiller pour y habiter. Mais, ne nous mentons pas : Reims en elle-même n’est pas une ville énorme et beaucoup de choses peuvent se faire à pied si vous en avez la possibilité. Bonjour Anaïs Et ainsi que te le dit quelqu'un plus haut dans ce forum (une personne qui habite Pont de Vitry), au moins dans ces quartiers, il y a une chose importante qui s'appelle la VIE.Bonne installation sur Reims. ce ne sont pas des généralités, c'est ce que j'ai vécu. C’est vrai, peut-être que parfois la communication n’est pas au top et qu’il faut fouiller pour trouver, mais oui, il se passe des choses ! Merci encore et peut être à bientôt !!! Direction la Citura pour prendre, au choix, le bus ou le tram ! C'est sûr, dans les quartiers il y a plus de chômeurs pauvres d'origine étrangère (c'est de l'ironie, là, j'espère que tu l'as compris) qu'en centre ville mais ça ne veut pas dire qu'un quartier "craint". si aujourdhui était votre dernière journée à vivre, qu'est-ce que vous feriez, comment vous utiliseriez ces 24 heures restantes ? et il me répond, "parcequ'ici, jamais on ne me sourit, ça se voit que tu viens d'ailleurs"... Tu est maladepourquoi est tu venu dans cette ville de merde !!! les gens avec qui tu peux à la limite papoter ont leur cercle d'amis trés fermé, tous plus ou moins rémois et trés "champagne" dont ils parlent sans cesse... moi venant de Bordeaux, jamais je ne parle du vin alors bon... les bars, boîte, rien à voir non plus avec le sud... les gens sont en cercle idem...et question regards en coin, moi suis super ouverte, je parle avec tout le monde, mais ici j'hallucine comme les gens se prennent la tête et se tirent les pattes par derrière.et je sais pour avoir discuté avec des gens que je ne suis malheureusement pas la seule à constater ça. !! Rien a foutre des préjuger moi ya que dieu qui peut me jugersalut a tous je suis une jeune femme de wilson et je vient me mélé a votre conversation surtout la personne qui dit qu'il et d'origine marocaine et qu'il se sappe classe ben franchement sé pas pour étre agréssif enverre toi mais je voulais te dire que les gens comme toi qui a peur des gens de wilson et ben sé se la qui veulent ressembler aux autres a wilson on né comme on né on choisi pas qui on né et on nagrésse pas les opposé donc ton histoire j'y croit pas du tout franchement wilson sé une famille blanc blak beurre on se sert les coudes et tous ceux qui veulent y habiter son les bienvenue et franchement ya pas mieux que wilson et franchement quant on vient me dire a moi qui suis né et grandi a wilson et qui habite a wilson sa fé 25 ans quant on me dit que wilson et un quartier chaud je veux bien vous croire car c vrai quon na le coeur chaud voila hahahahahahaha wilsonnienne et fiere de l'étre avec le plus grand des sourire, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "4salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_50')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,42snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_51'). !Les meilleurs quartiers sont les Epinettes et le Chemin Vert.Pourquoi que Croix Rouge et Orgeval Y'a le Pont de witry Châtillon Wilson Desbureaux Le Foyer remois et L'Europe et Pontfaverger cé peut etre se que vs aplé la campagne mais ya quan meme eu des cambriolage ..Donc les quartier qui craint pas dans la Marne voudrait que t'aille vers Tinqueux ou des bled comme sa, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4933c "7salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_102')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,73snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_103'). ;nous aurons besoin de vos conseils.. Bonjour Anaïs et bonjour à tou(te)s : parce que nous aussi on a parfois de puissants manques en matière d’iode à la maison, on a mis un gros-gros comité scientifique sur le coup en famille et c’est officiel : le chemin le plus court pour aller à la mer depuis Reims, c’est direction Fort-Mahon-Plage (pour lequel il faut donc compter 2h20 via Laon et Amiens en voiture). !Bonjour jazzanne, je sais que le post date de longtemps mais depuis tu t'es peut etre installée sur reims et j aimerais savoir si tu y a trouvé rapidement des enfants a garder car moi aussi j suis assmat et compte venir sur reims suite à une séparation. !Je ne sais pas si tu es déjà installé(e) à Reims, mais en tout cas ta question sur ce forum fait presque la totalité de la page 3 de notre "grand" quotidien local, à savoir l'UNION !!! C’est aussi idéal si vous ne travaillez pas sur Reims et que vous devez vous rendre au travail en train car la gare se trouve ici. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4943c "3salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_126')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,34snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_127'), Mon quartier wilsonvoila je souhaite donner réponse à la suite des propos que tu dénnonces. !chaleureux, oui, meis entre eux , entre rémois, car le rémois est connu pour avoir des relations dans le petit entourage, et ne s'exteriorise pas du tout. Epinglez cet avis en 1ère position sur la page pour atteindre plus de monde. Et oui, je préfère la ville avec toutes ses commodités ! Quand je me suis lancée dans la recherche d’appartements avec mon copain, c’est ce que nous avons dû définir en premier, pour éviter de trouver un appartement génial dans une zone qui ne nous convenait pas du tout ! Aménagements des hautes promenades (dommage c’était le seul parking gratuit de la ville et si près de la place D Erlon)…L Aréna grande salle et le centre aqua ludique avec des piscines etc..Je suis dans un quartier calme et très proche du centre ( niveau du pont de paris / avenue d Epernay ) Certes à Reims il n’y a pas la mer mais la ville est très sympa et appréciable .. moi j'y suis née et en suis très fière en aucun cas j'ai rencontré de problèmes au contraire que des souvenirs, de belles choses vécues et c'est toujours le cas. À savoir : une fois que vous avez le tarif résident, vous pouvez vous garer partout dans la zone où vous habitez (en zone verte et orange, pas rouge), mais pas dans tout Reims malheureusement. Je vous déconseillerai quand même de choisir un appartement sur la place d’Erlon ou dans la rue de Vesle, les deux lieux où vous avez plutôt intérêt à avoir un appartement ultra-insonorisé. Europe est assez calme. Évitez aussi le Boulevard Lundy qui borde le centre et dont les prix sont les plus élevés à Reims (logement et taxe d’habitation) : c’est la rue des maisons de champagne ! Le maire fait beaucoup de choses pour la ville et la rendre encore plus agréable. Je te remercie pour ta réponse. Inscrivez-vous à Yahoo Questions/Réponses et recevez 100 points dès aujourd’hui. Voilà, je viens de lire ce post et je me pose des questions. les commerçants ne t'indiqueront jamais qu'en face il y a le produit que tu cherches... les collègues ne pensent qu'à eux, à leur "image" !!! jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "2salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_42')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,22snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_43'), MalheureusementReims est une ville ki craint de + en +, ke tu sois au centre ville ou en banlieueMais si on te propose un appart a croix rouge, pont de witry, wilson ou la neuvillette alors la surtout REFUSEvoila, j espere que tu trouvera un appart sympa et dans un bon coin et que tu vas te plaire a reimsbiz, Olalala neuvillette sa crain pa du tou c un truc de bourge fo areter srx jme demende ou tabite toi, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre1330821¦4923c "3salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_46')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urq¦m-sleuosl-tn-setrauqeiq-srrc-iunia-a-tersmi13df-08-493#2pop-fats813--4930321a,32snrewr,ot-le"dao ¹ º napssalc "=sitcanoap-"tnerR¹nopéerdaps¦º¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_47').