J'sais pas c'est quoi "aimer", on m'a pas appris, moi (nan, nan) Les balles passent même dans l'imperméable (ouh oui) Chaque jour d'la semaine, les ients-cli sont sonnés, le bénéf' est sauvé, c'est comme ça qu'on s'amuse (ouh oui) Pas là pour blaguer, pas là pour être poto donc gardez vos distances (tiens, tiens) La couronne argentée sur l'pendule (bling, bling) Les autres, elles ont pas d'goût, les autres sont tubas)
[Pré-refrain] C'est vrai, c'est vrai, ma parole est d'or comme mes CD, CD Site mentions légales mentions moët plk my salsa pilote plk chandon et moët plk freeze corleone way you are.
J'rappe pour les thunes et j'rappe pour les taulards (j'rappe pour les thunes et j'rappe pour les taulards) Parce que sinon, j'réfléchis trop, j'dors pas l'soir, parano, j'vois déjà les condés venir à l'aube Top 60 francophone. Avec qui j'vais fumer toute ma conso' depuis qu't'es plus là ? Bientôt vingt-trois années, j'vais mettre mon billet dans la pierre, t'inquiète, j'mets l'daron dans l'affaire Pas là pour blaguer, tu connais Polak (pas là pour blaguer, tu connais Polak) Il a déjà abordé ce thème à de nombreuses reprises, notamment dans “Monégasque” ou encore dans “Train de vie” avec Leto. [Post-refrain] [Paroles de "Alleluia"] Produit par Geronimo, déjà compositeur du morceau “Ma génération” en 2019, le titre “Bénef” fait référence à l'argent amassé par PLK grâce à la musique. J'viens des coins bres-som où tu peux t'faire cher-'ra tes carats Les autres, elles ont pas d'goût, les autres sont tuba (hein ? J'commence à prendre un peu de poids, j'fais que de manger (nan, nan, nan) Il C'est comme un calmant, un truc médical Mais la fumée m'épargne d'leur faire du mal Ta meuf baise avec trop d'rappeurs comme si c'était Sony Music France
[Post-refrain] Deuxième album, c'est que du sale, c'est que du danger (bah, bah, bah)
J'suis dans mon quartier, t'inquiète pas, les p'tits te goument Trop au studio, j'vois plus l'soleil (ouh oui)
Eh, eh, eh
Gros salam à Saddam, à mes vendeurs d'salade, les condés, ces salauds, sur l'terrain, nous allume J'commence à prendre un peu de poids, j'fais que de manger J'vais rester l'même du début à la fin, quand j'attendais d'rentrer dans les gradins Tu peux être sûr que j'm'arrêterai pas dans ma lancée Donc Remballe tes Pénélope, agrandir la famille, mon business s'développe (ouh oui)
J'ai mis mon pétard en dessous du peignoir
C'est dans le Classe C que je fais mes bails Quand j'fume, j'fais des ronds, quand j'rappe, j'fais des ronds (eh, eh) Tu peux être sûr que j'm'arrêterai pas dans ma lancée J'ramène du shit, des bons produits du terroir (ouh oui) J'suis né pour leur faire du sale, devenir meilleur, j'essaye Tu peux être sûr que j'm'arrêterai pas dans ma lancée. J't'ai rayé d'la liste parce qu'à part des soucis, t'as rien à m'apporter (ouh oui, hey)
Si la mort nous fait signe, j'lui mettrais six bastos, que Dieu pardonne notre bêtise, on est que des cas soc', eh, eh Donc, donc, donc J'rappe pour les thunes et j'rappe pour les taulards (j'rappe pour les thunes et j'rappe pour les taulards) Benjay J'ai payé les factures, tout l'monde est détendu (eh, eh) Ce soir, j'suis dans la lune, posé dans pénombre [Refrain] C'est comme un calmant, un truc médical Mais la fumée m'épargne d'leur faire du mal Paroles du titre Essentiel - Yaro avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Yaro Remballe tes Pénélope, agrandir la famille, mon business s'développe (ouh oui) M'appelle pas sur mon téléphone si t'as rien à me dire d'important Nous, c'est la rue qui domine, le mental solide, chacun fait sa vie, chacun sa nana Alléluia, alléluia, j'suis mon destin, c'qu'on a prévu pour moi (c'qu'on a prévu) Alléluia, alléluia, j'suis mon destin, c'qu'on a prévu pour moi (c'qu'on a prévu) Pas pour défendre sa pute mais pour défendre la tess [Refrain] On va doubler l'bénéf', on va revendre des sapes Alléluia, j'suis mon destin, c'qu'on a prévu pour moi (eh, eh)
Calme comme le bruit de l'eau, j'grimpe comme le prix de l'or, déter' j'suis d'bout dès l'aube J'commence à prendre un peu de poids, j'fais que de manger Ouais, ouais [Post-refrain] On veut bitchs silliconées avec rien dans la tête mais on s'perd sans rigoler ('goler) Pour être sûr de t'toucher, j'appuie deux fois, pour être sûr de m'coucher, j'en rallume un autre, Ta meuf baise avec trop d'rappeurs comme si c'était Sony Music France, T'es deuxième comme Labbé, j'suis le roi comme Sané, Comme Windows en 2002, cousin, c'est nous les rois d'la disquette, Traces de griffure dans le dos (quoi ?)
Pilote Lyrics: Ouais, ouais, ouais / Sauce God, PLK / Oh, oh, oh / Elle est brune, elle a des grosses fesses / Pour la sortir, il faut la grosse caisse / La grosse liasse dans la poche, god bless Rap Français . À l'époque, ça rappait vite et pour la rue, les vrais soldats d'la hess M'appelle pas sur mon téléphone si t'as rien à me dire d'important Remballe tes Pénélope, agrandir la famille, mon business s'développe (ouh oui), sinon j'te dirais "bye bye" demande à [Menelick ? Alléluia, respecte tout l'monde à part les putains d'lois Les balles passent même dans l'imperméable (ouh oui)
Elle veut du Chanel et refaire ses seins, ma chérie, moi, j'suis pas venu pour te blesser C'est pendant la levrette qu'j'lui demande son prénom Deuxième album, j'dois tout baiser comme jamais, comme Émile, comme Jacquet, au Zénith, au parquet Comme une racli trop nne-bo (hey, hey, hey), j'ai la flemme qu'on vienne me ler-par [Paroles de "Calme"] C'est dans le Classe C que je fais mes bails [Pré-refrain]
J'écoutais Salif, Nubi, la Mafia, Beat de Boul [Intro] Comme il l'avait fait avec son “Booska PNM” ou le “Booska Pas Besoin”, intros de ses deux projets sortis en 2018, il collabore avec le média Booska-P pour dévoiler le clip. M'ont jeté en CAP, se sont dit : "Bon débarras" Knees toes ofenbach 6.3 naps bénef plk dans les clips plk nouveaux riches leto thématiques plan de site. C'est Polak, c'est l'meilleur, mon baveux c'est Neuer (ouais) [Paroles de "Bénef"]
Donc
[Outro : tag] On va doubler l'bénéf', on va revendre des sapes Calme comme le bruit de l'eau, j'grimpe comme le prix de l'or, déter' j'suis d'bout dès l'aube Un mois et demi après la sortie de “C'est mort”, PLK envoie un nouveau single, potentiellement issu du prochain album du rappeur, prévu pour 2020. Comme Windows en 2002, cousin, c'est nous les rois d'la disquette donc Pendant la levrette, j'lui demande son prénom Pour être sûr de t'toucher, j'appuie deux fois, pour être sûr de m'coucher, j'en rallume un autre (ouh oui) C'est dans le Classe C que je fais mes bails [Couplet 1] Deuxième album, c'est que du sale, c'est que du danger (tu l'sais, eh, eh, eh) J'veux pas d'ton succès, j'veux pas d'tes collab' (pah, pah, pah, j'veux pas d'ton succès, j'veux pas d'tes collab')
En rappant la sère-mi, j'ai fais beaucoup d'oseilles (quoi ?) Comptines pour enfants. Chacun son bolide, ouais, chacun son karma, un peu impoli, j'roule dans les rues d'Paname Cramé en jogging, cramé en costard [Pré-refrain] Elle écoute ma musique mais la seule chose qui l'intéresse : "C'est vrai qu’Polak est célibataire ?" J'leur mets salade, tomate, oignon, y a pas qu'à Noël qu'j'mange du saumon
J'suis né pour leur faire du sale, devenir meilleur, j'essaye J'ai des principes mais des fois, j'suis froid, t'aurais dû miser sur moi [Couplet 1] Mais la vérité, j'vais pas t'faire un dessin, j'sais qu'un jour ou l'autre, pour un autre, tu vas m'laisser Polak capitaine, c'est moi, j'ai pris le brassard (eh) Geronimo Alléluia, j'suis mon destin, c'qu'on a prévu pour moi (eh, eh) Donc, donc, donc On va doubler l'bénéf', on va revendre des sapes, alléluia J'compte le bénéfice (eh), j'fais que de danser (ah oui) C'est comme un calmant, un truc médical La nuit, j'combats mes démons donc laissez-moi (laisse) mais j'ai plus l'âge de m'per-ta 8 000 eu' pour Ténébreux, tu m'les as refusés, grâce à toi, j'suis parti chez Panenka
J'ai des balles et des plans à gauche donc j'ai l'moral au max (eh, eh)
J'vais pas à la salle, j'tape dans des mecs ou des sacs Nouvelles traductions. J'suis né pour leur faire du sale, devenir meilleur, j'essaye More on Genius About “Bénef” Un mois et demi après la sortie de “C'est mort” , PLK envoie un nouveau single, potentiellement issu du prochain album du rappeur, prévu pour 2020. (Hein ?)
Doubler mon salaire, putain ma parole (putain ma parole, putain ma parole) [Intro]